Chapitre 20: Pourquoi tu l'as laissé s'en Aller ?

116 7 2
                                    

Nikyta continuait son voyage pendant que tous les membres de la Garde de Nuit se faisaient du soucis pour elle.

La tension était maximum depuis que Nirmala leur avait racontée toute l'histoire. Kion lui en voulait énormément pour ne pas l'avoir retenue et ne lui adressait plus la parole depuis ça.

La Garde de Jour était en pleine patrouille. Kion qui c'était bien remit de ses blessures menait à nouveau les patrouilles. Il avançait tête baissé et restait à l'avant du cortège.

Ono: Il fait beau aujourd'hui vous ne trouvez pas ?

Ono essayait de détendre l'atmosphère.

Beshte: C'est vrai, ça va être une belle journée.

Bunga: Je vais pouvoir aller rejoindre Binga plutôt que prévue alors ! On a un concours de pet de prévu tout à l'heure.

Fuli: Ce n'est vraiment pas la peine de nous donner les détails Bunga.

Fuli était attristé de la situation et tentait tant bien que mal de remonter le moral de son meilleur ami. Elle voulait aussi, tout comme les autres, qu'il se réconcilie avec Nirmala, ainsi l'ambiance à l'Arbre de Vie irait nettement mieux.

Fuli: Oh mais ce n'est pas Rani la -bas, allons la voir !

La lionne qu'elle voyait en train de ramasser des plantes n'était pas Rani mais Nirmala et elle le savait. Elle faisait exprès de mentir pour que Kion vienne avec eux.

Bunga: Mais ce n'est pas Ra...

Anga posa son aile devant sa bouche pour le faire taire. Il n'avait vraisemblablement pas compris la tentative de Fuli.

Kion: Nous avons une patrouille à terminé.

Fuli: Ça ne prendra pas longtemps. S'il te plaît.

Elle le suppliait presque alors il finit par céder.

Kion: Cinq minutes pas plus.

La Garde se rendit au près de Nirmala. Il fut trop tard pour Kion de rebrousser chemin lorsqu'il se rendit compte de la supercherie.

Kion: Mais ce n'est pas Rani !

Fuli: Oups, j'ai confondu...

Kion soupira et fronça les sourcils.

Beshte: Bonjour Nirmala !

Nirmala: Bonjour tout le monde. Bonjour Kion.

Il ne répondit pas et lui tourna le dos ce qui fit de la peine à la lionne.

Ono: Tu es en plein travail à ce que nous pouvons observer.

Nirmala: Oui je suis en train de préparer des cataplasmes pour les grand-parents de Nikyta. C'est à moi de m'occuper d'eux tant qu'elle ne revient pas.

Nikyta Jeune Adulte "La Séparation et Le Vrai Potentiel" Tome 4Où les histoires vivent. Découvrez maintenant