Les minutes paraissaient être des heures et les heures des années. Le silence qui régnait dans cette pièce était pesant. Seul quelques bruits de pas troublait parfois ce silence. Cet odeur que j'étais obligé de respirer était horrible. Je me sentais petit à petit perdre le contrôle de mon propre corps. Les quelques essaient de rugissement se transformaient en des miaulements enfantins. Il me fallait au plus vite un remède efficace mais malheureusement je n'en connaissais moi même aucun contre la Passiflora. Il ne restait plus qu'une seule chose, espérer que Kion et nos amis me sauve, moi et tout le Royaume.
Kion pensait sans cesse à un plan efficace pour délivrer celle qu'il aime.
Kion: Il faut envoyer un éclaireur au Royaume des Oiseaux sinon on ne pourra jamais la sauvé.
Baliyo: Un éclaireur ? Mais les autres oiseaux ne nous écoutent pas.
Kinga: Il a raison, aucun d'entre eux ne voudra nous aider. Si nous étions restés la bas...
Nirmala: Ne t'en fait pas Kinga, Ngono ne devait pas avoir confiance en vous et ne vous aurais jamais laisser l'approcher de toute façon.
Kion: J'ai passé ma nuit à réfléchir à un plan et j'ai bien vu que je ne pouvais pas utiliser mon rugissement pour la sauver.
Anga: D'ailleurs c'est étrange qu'elle ne l'est pas utilisé vous ne pensez pas. A sa place je l'aurais utilisé pour m'échapper.
Rani: Si elle ne l'a pas fait, c'est qu'elle ne peut pas le faire.
Bunga: Mais rien ne peut résister au rugissement, la preuve.
Kion soupira.
Kion: Tout est de ma faute...
Fuli s'approcha et lui fit un léger sourir réconfortant.
Fuli: Non Kion et tu le sais. Si il y a bien une chose que Nikyta voudrait c'est que tu restes concentré et que tu trouves un plan.
Ono: L'idée d'un éclaireur n'était pas si mauvaise, il faudrait quelqu'un de petit et discret qui pourrait y aller sans se faire voir.
Kinga: Et échapper aux Gardes qui patrouillent mais pour ça je pourrais vous aider.
Surak: En plus la forteresse du Royaume à la plus part de ses toits percé pour faire entrée la lumière.
Kion avait retrouvé son sourir et sa conviction.
Kion: Il n'y a qu'une seule personne que je connaissez qui puisse nous aider et cette personne c'est toi Ono.
Ono: Moi ! *dit il étonné*
Kion: Oui toi ! Tu es le seul oiseau, petit, discret et intelligent qui sera trouvé les mots. Niky à confiance en toi et tu es le seule qui puisse l'aider. Je t'en prie Ono.
VOUS LISEZ
Nikyta Jeune Adulte "La Séparation et Le Vrai Potentiel" Tome 4
Fiksi PenggemarNikyta, Kion et toute l'ancienne Garde du Roi Lion vivent à présent à l'Arbre de Vie et sont devenus des membres de la Garde de Nuit. Ils vivaient tous en parfaite harmonie jusqu'à ce que des ennemis bien connus de Nikyta arrive sur les Terres de l'...