Chapitre 4: Être Amoureux, c'est compliqué

194 8 7
                                    

C'était une douce mâtiné, le soleil pénétrait la grotte de Mira, la ou nous vivions moi et Kion. De là ou nous étions nous avions une magnifique vue de l'Arbre de Vie.

Je terminais tout juste d'écrire ma lettre pour Kiara quand Kion arriva pour m'interromptre.

Kion: Bonjour Niky.

Il posa sa tête sur mon épaule.

- Bonjour le ronfleur.

J'ai souris avant se lui faire une légère lechouille sur la joue.

Kion: Tu as fini d'écrire à Kiara.

- Oui aujourd'hui Hadithi repart je devais la terminer.

Kion: Ça nous rajeunit pas de devenir oncle et tante.

- C'est vrai, surtout moi.

Kion: J'ai hâte de les voir et de voir que...

Il se stoppa.

- Quoi ?

Kion: Papa et Maman vont devenir grand-parents.

- Mais oui. Oh ils doivent être si heureux.

Kion: C'est sure. Maman dans sa lettre me disait....

- Oh non pas ça, pas dès le matin Kion.

J'ai plié la lettre et je suis sortie de la Grotte.

- Qu'est-ce qu'elle a pu dire, qu'elle serait heureuse de devenir grand-mère ? Elle devrait être satisfaite, elle a Kiara.

Kion: Je... maintenant que tu sais que Kiara va être maman peut-être que...

- Qu'est-ce que tu insinues Kion ?

Kion: Moi mais rien juste que...

- Non Kion, Kiara ne doit pas faire les choses qui comptent pour moi avant moi ! Je suis adulte et je sais quoi faire de ma vie.

Kion: Je ne comprends pas pourquoi tu ne veux pas Nikyta. Toi même tu veux une famille.

- Oui je le veux Kion... mais... mais on est trop jeune, je ne suis pas prête !

Kion: Qu'est-ce qui te bloque alors ?

- C'est... c'est... Je dois y aller, je vais porter nos lettres à Hadithi. A tout à l'heure.

J'ai attrapé nos lettres et je suis partie.

Kion me regarda partir puis regarda le ciel.

Kion: Grand-père Mufasa ?

Un éclat de lumière apparut dans les nuages, laissant apparaître la silhouette familière de Mufasa.

Nikyta Jeune Adulte "La Séparation et Le Vrai Potentiel" Tome 4Où les histoires vivent. Découvrez maintenant