Pdv Valentin (Vodkprod) :
Aujourd'hui comme d'habitude, une journée banale, j'arrive à la redbox avec deux possibilités de tâche, soit je pense à ma prochaine vidéo tranquillement, ou je fonce faire une vidéo à l'improviste.
...
Je vais réfléchir dans mon studio, ça sera mieux que faire une vidéo faite à l'arrache.
Je prend donc ma voiture et me dirige vers la redbox, une fois arrivée, je me pose dans mon studio.
À peine 30 minutes que je suis arrivée dans mon studio, quelqu'un arrive à la porte et toque.
M- Il y a quelqu'un là dedans, Valentin, t'es là ?!
V- Oui vas-y entre, je t'en pris.
Maxime entre dans mon studio et se dirige vers la deuxième chaise se positionnant à la droite de la mienne, et s'installe.
Je le fixe d'un léger regard noir, ne sachant pas vraiment pourquoi.
Maxime finit par détourner son regard en étant un peu mal à l'aise de la situation de gêne .
L'ambiance est tellement lourde dans cette pièce que j'ai l'impression que chaque seconde qui passe se multiplie en 60 fois à peine la minute passé.M- Dit Valentin, c'est pas que je me sens mal à l'aise de la situation mais, ça vas ?
V- ben je vais pas dire que je vais bien, ni que je vais mal, mais je pense que j'ai un peu les nerfs.
M- Mais pourquoi t'as les nerfs, qu'est-ce qui ce passe, mauvais mood ce matin ?
V- non c'est rien de tout ça !
M- Ah ! Ok, ben du coup c'est quoi .
V- Ce matin je me suis engueulé avec Cindy, parce qu'elle est même pas foutu de prendre soins de notre relation, au bout d'un moment je fini par douter si les sentiments que je porte pour elle sont vraiment formels.
Maxime pose sa main droite sur mon épaule gauche, ce qui me provoque un léger frisson dans ton mon corps.
M- Mec, je veux pas être trop observateur mais en ce moment ça se voit énormément que les choses ne vont plus vraiment bien dans votre couple, en plus elle gueule tout le temps pour rien, tu mérite mieux franchement, elle prend quasiment jamais du temps pour vous deux.
V- Et c'est pas tout !!!
M- Quoi de plus ?
V- en plus de s'être engueulé, elle ma largué dehors, du coup je me retrouve à la rue vue que je peux aller chez personne !
M- Mais, t'as pas à dire ça, j'ai une chambre d'amis chez moi, tu peux t'installer autant de temps que tu veux si tu en as le besoin, t'aurais du me le dire avant tous ça !
Je finit par lancer un grand sourire à Maxime, joyeux de savoir que je peux compter sur lui en toute les circonstances, je lui fait donc un câlin, en lui tapotant ma main dans son dos.
V- merci mec, je sais que je peux te faire confiance à toi.
M- ben derien, c'est fait pour ça des vrais potes nan.
À suivre
VOUS LISEZ
Vodkmixem : Serait t'il d'accord pour ça ? [TERMINÉ]
Fanficbonjour/bonsoir à vous, j'espère que vous allez bien. oui je suis d'accord, je me suis absentée assez longtemps ( 4 mois environ ). mais malgré cette longue abscence, je fait mon retour sur ma 2ème F.F. pas plus de temps à perdre je suis d'accord. b...