chapitre 4

73 5 1
                                    

Pdv Valentin

J'entendis le téléphone de Maxime sonné, il finit par décrocher, mais je n'écoute pas plus la discussion que cela, je suis suis concentré à ranger mes affaires dans les étagère positionnées à gauche de mon matelas.

Quelques secondes après cela, Maxime revint dans la chambre.

M- Ah oui merde désolé, ben attends, je finis un truc chez moi avec Val et on arrive dans 25 minutes, à toute.

Il termine son appel et me dit d'une voix calme.

M- Bon, Val va falloir qu'on aille à la Redbox.

V- Ben pourquoi, on a rien à faire là-bas, on a pas de tournage

Maxime commence à rigoler de ma réponse et se frotta les yeux, pris par un léger fou rires, il me répond.

M- Ben décidément je suis pas le seul à oublié les tournages avec Théo !

V- Ah oui c'est vrai, merde !

Maxime essaye de ne plus rigoler, une fois cette mascarade terminée, il me fait le rappel de ne pas oublier mon téléphone ainsi que mon chargeur.
Je pris donc mon chargeur et mon téléphone dans ma poche gauche.

Maxime pris les clés, ouvrit la porte, et sortons ainsi du logement.
Je prend le côté conducteur de la voiture étant donné que Monsieur Chabroud a décidé qu'il ne voulait pas conduire.

Je commence à rouler tranquillement sur la route en direction de la redbox.

Au bout d'un certain temps, nous arrivons à un croisement, par manque d'attention, je commence à m'engager dans le croisement n'étant pas prioritaire.

Valentin fait gaffe tu n'es pas priori... !

Soudainement, une voiture me paraissant identique à celle de Cindy rappe l'avant de notre véhicule.
Pris par la surprise, j'appuie le plus fort possible sur la pédale de frein.

La personne du véhicule nous ayant heurté sort.
Et je le confirme, c'est bien Cindy, je reconnait totalement son style vestimentaire très provocateur pour s'exposer au public.

Elle regarde attentivement le profil droit de son véhicule, en s'assurant qu'elle soit juste cabossée.
Une fois le vérification terminé, elle se dirige face à notre automobile, et fit deux doigts d'honneurs.

Surpris par sa réaction stupide, je lui rendis le geste d'une telle agressivité qu'elle me regarda énervé jusqu'à ce qu'elle soit rentrée dans sa voiture

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Surpris par sa réaction stupide, je lui rendis le geste d'une telle agressivité qu'elle me regarda énervé jusqu'à ce qu'elle soit rentrée dans sa voiture.

M- Ah mais quel pute celle-là !

V- C'est le cas de le dire !

M- Son style vestimentaire est très...

V- Je le confirme, et ça ne changera jamais.

Nous arrivons à la Redbox, nous nous dirigeons vers le studio de Théo.

M- Salue mec, désolé pour le retard.

T- Ouai c'est vrai que vous avez mis beaucoup de temps, et pourquoi ?

M- Il y avait un animal qui nous avait bloqué le passage.

T- Quel animal ?

V- Mon ex .

Nous commençons à tous rigoler de cette blague noir que vien de faire Maxime.
Une fois la rigolade terminée, Théo repris le contrôle de la situation.

T- Bon, go les gars, faut tourner là !

M / V- Ok go !

À suivre

Vodkmixem : Serait t'il d'accord pour ça ? [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant