Pdv Maxime
M- Oui, et du coup on a finit par se mettre ensemble ce matin.
J- Et ben je suis content pour vous, viens là mon pote.
Jordan s'approche de moi un me fait le câlin de la meilleure amitié, content de cet événement, pendant un grand lapsus de temps, Jordan m'explique quelque conseils sur les activités que je pourrais faire avec lui, en tous cas je puis dire que Jordan est vraiment à fond dans le thermes où il veut que notre couple progresse.
Après une discussion assez longue, Jordan se met au boulot, étant donné qu'il a une vidéo plutôt intéressante à tourner.
Je me dirige alors vers le studio de Valou.
M- Coucou Valou.
V- Coucou Max, tous vas bien ?
M- Bien et toi, tu fais quoi de beau ?
V- Ben écoute je vais bien de même, comme d'habitude je cherche des idées de vidéos.
M- Dit ça te dirait qu'on se fasse un mcdo ce soir, genre tu vois un truc bien gras.
V- Mais oui bien sûr, c'est sûr que c'est pas un resto avec des dîners aux chandelles mais un gros burger ça ne se refuse pas !
M- Exactement mon Valou, du bien gras, un bon gros burger pour ce soir.
V- Ont va manger comme des porcs, je le sens.
M- Hooo que ouiii.
V- sinon est-ce que ça te dis que l'on fasse un peu de marche a pieds vu que tu as rien à faire ?
M- Ben tu cherches pas des idées de vidéos là ?
V- Nan la flemme en fait, du coup ?
M- Ben vas-y go ! On va prendre un peu l'air.
Bref, une balade qui s'annonce bien.
Rempli de joie et bonne humeur tout le long du trajet, à se tapper des fous rires, des discussions pour mieux se connaitre malgré une amitié que nous portons depuis très longtemps.Nous arrivons en fin de journée, comme prévu, nous allons au mcdo, pas du tout romantique je l'avoue, mais c'est la seul chose que me fait, je choisis donc un menu big-mac et de même pour Valou.
Comme prévu, la commande enfin arrivés, nous avions prédit que nous mangerons comme des porcs, et ben c'est pas loupé, on aurait même pu donner l'impression que nous n'avions pas mangé depuis une éternité.Après un repas très caloriques, nous retournons chez moi pour nous poser.
J'ouvre la porte d'entrée, la referme derrière moi une fois à l'intérieur avec mon Valou.
V- Dit Max.
Valentin entoure ma taille avec ses bras, ce qui me provoque des frissons.
M- Oui mon amour.
V- Retourne toi je veux te dire un truc.
Pensant savoir où il veut en venir, je me retourne donc pour confirmer ma supposition de son envie.
À peine ai-je eu le temps de me retourner entièrement que Valentin colle ses lèvres au miennes.
Surpris par son geste malgré ma certitude, s'approfondit le baiser, lui caressant les cheuveux également, je le fait déplacer avec moi en même temps de s'embrasser vers ma chambre, et claque la porte derrière moi une fois entré.À suivre
VOUS LISEZ
Vodkmixem : Serait t'il d'accord pour ça ? [TERMINÉ]
Fanfictionbonjour/bonsoir à vous, j'espère que vous allez bien. oui je suis d'accord, je me suis absentée assez longtemps ( 4 mois environ ). mais malgré cette longue abscence, je fait mon retour sur ma 2ème F.F. pas plus de temps à perdre je suis d'accord. b...