Pdv Maxime :
Valentin me lance un de ses plus beaux sourires que je n'ai jamais eu l'occasion de voir auparavant. Cela me rend heureux également de le voir comme ça, cela m'en donne même des frissons dans tout mon corps. Après quelques secondes de réaction à ceci, il finit par me faire un câlin en tapotant sa main droite dans mon dos, on peut dire qu'il est très tactile.
V- merci mec, je sais que je peux te faire confiance à toi.
M- ben derien, c'est fait pour ça des vrais potes nan.
Il finit par terminer son câlin, et me lache, je me lève ainsi.
M- Viens, ont va faire ça tout de suite, comme ça on aura pas à poser toutes tes affaires en fin de journée, ça sera moins fatiguant.
V- ouai c'est vrai tu as raison.
Nous sortons du studio, et passons tout le couloir en direction de la porte de sortie.
Une fois à l'extérieur, nous nous installons dans ma voiture, je me pose sur le siège côté conducteur, active le contact et démarre la voiture.
Quand tout d'un coup, Valentin fini par parler brusquement.V- Hoo noooooon, mais quel con !
Sa réaction me fit sursauter, mais est-ce qu'il parle de moi ou je rêve !
M- Quoi, tu parles de moi ?!
V- Non ! Je parle de moi-même !
M- ben qu'est-ce qui a ?
V- j'ai oublié mon seul et unique chargeur de téléphone chez l'autre, comment je vais faire pour le récupérer, elle va encore me gueulé dessus !
M- ben si tu veux on va chez ton "ancien chez toi" et je vais le chercher à ta place.
V- ok, merci Max t'es un super pote, je sais pas ce que je ferais sans toi.
M- ben ouai t'as vue, je gère toutes les situations mon gars.
Je lui fit un clin d'œil, et commence à rouler en direction de son ancien logement.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Élipse
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Une fois arrivé, je gare la voiture et coupe le moteur.M- Bon, restes ici j'arrive dans 5 minutes ça va pas prendre longtemps.
V- Ok, je t'attends ici.
Je sort de la voiture, et passe le portail donnant accès à l'habitation.
Une fois arrivé à l'entrée, je toque à la porte.À suivre
VOUS LISEZ
Vodkmixem : Serait t'il d'accord pour ça ? [TERMINÉ]
Fanfictionbonjour/bonsoir à vous, j'espère que vous allez bien. oui je suis d'accord, je me suis absentée assez longtemps ( 4 mois environ ). mais malgré cette longue abscence, je fait mon retour sur ma 2ème F.F. pas plus de temps à perdre je suis d'accord. b...