chapitre 13

68 5 0
                                    

Pdv Valentin

V-Je t'aime Max.

M- Moi aussi Val.

V- Bonne nuit.

M- Bonne nuit.

Nous nous endormons dans un sommeil profond, jusqu'au matin à 8h00 pour moi, à cette heure ci je me finit par me réveiller, encore la tête dans les vapes, je tente de relever ma tête posé sur le torse de mon Maxou.

M- Je peux me poser sur toi.

Dit Maxime d'un air semi réveillé.

V- Ah, je croyais que tu dormais, ben oui vas-y, mais après je vais prendre ma douche moi.

M- T'inquiète pas mon amour, juste le temps que je me réveille complètement.

Maxime pose donc sa tête sur mon torse le long de 5 bonnes minutes.
Après ceci, je me lève et me dirige dans la salle de bain.

Une fois m'être préparé et sortie de la pièce, je vois Maxime debout en train de préparer le petit-déjeuner, on peut dire dans ce cas qu'il se réveille extrêmement vite du lit.

Il prépare des crêpes,et installe du jus d'orange et jus de pomme au choix pendant que l cuisson de l'une de ces magnifique rondes dorées se termine dans la poêle.

V- Ben dit donc, t'es au taquet ce matin !?

M- Ouai, c'est vraiment exceptionnel ces jours je fait des crêpes le matin, c'est juste que aujourd'hui je suis vraiment rempli au maximum de ma barre de joie. Et donc j'ai envie de partager cette énorme dose de joie à mon entourage.

Je m'avance vers mon rayon de soleil juste ne face de moi, et lui entoura sa taille avec mes bras.

V- Malgré toute les humeurs que tu porteras à chaque jour différent, je t'aimerai toujours.

M- Moi aussi Valou. Bon, à table !

La matinée commence bien, arrivée à la Redbox, toujours une bonne ambiance dans cet établissement.

Arrive le midi, nous allons déjeuner au McDonald avec Mastu et Jordan, mais pas de Valentin (Neoxy) étant donné qu'il reste chez lui car il est malade.

Le déjeuner se passe dans l'une des meilleures ambiances.

Quand soudainement, Mastu pose une question sous le ton de la rigolade.

T- Eh les Max et Val, vous êtes PD ou quoi, vous êtes tout le temps collé l'un à l'autre plus manger hein ?!

Un blanc s'installe à table, personne n'ause dire un mot, ayant peur de prolonger le malaise venant ainsi de se produire.
Théo ne compris pas pourquoi un blanc c'est installé soudainement.

T- Ben quoi les gars, je déconne, c'est une blague, il y a quoi de gênant.

J- Ben mec, des choses comme ça ça se dit pas, c'est vraiment insultant.

T- En fait là t'es en train d'insinuer que les deux Têtes en face de moi sont deux Petit homo ?!

J- Mais...

T- Nan mais c'est bon j'ai compris, ben vois savez quoi je le casse !

J- Théo revient !

T- allez vous faire foutre !

J- Ah !

Théo quitte le McDonald plus vite qu'il en est rentré, tout aussi rapide qu'une antilope qui court pour sauver sa peau contre un grand prédateur.

V- Ben, qu'est-ce que ça peut lui foutre de toute manière, c'est pas lui qui vit !

M- Val, je vais essayer de lui parler après pour essayer de mettre les choses au clair.

J- Si je serais toi Max j'essayerai pas.

M- Pourquoi ?

J- Ben vue comment il a réagi là, si tu viens à essayer de lui parler il serait capable de te tuer, même extrêmement capable.

M- Ben t'en pis je prendrai le risque, mais avec précaution si j'y arrive.

À suivre

Vodkmixem : Serait t'il d'accord pour ça ? [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant