chapitre 14

60 5 0
                                    

Pdv Maxime:

J- Ben vue comment il a réagi là, si tu viens à essayer de lui parler il serait capable de te tuer, même extrêmement capable.

M- Ben t'en pis je prendrai le risque, mais avec précaution si j'y arrive.

Le déjeuner se termine dans une atmosphère, très pesante, Théo à vraiment tout gâché.

Nous retournons donc à la Redbox, et comme je l'ai dit je veux appliquer des précautions au cas où Théo venait à dériver, Jordan va donc rester avec Valentin derrière la porte de son Studio à écouter ce qu'il se passe et à intervenir au cas où.

J'arrive dans le studio de Mastu.
Je le vis assis sur sa chaise, à faire des tricks avec un véritable couteau papillon.
Depuis quand il pratique des arts martiaux avec ce type d'objets ?!

M- Théo est-ce qu'on peut parler tranquillement tout les deux s'il te plaît

Théo pris un grand temps de réflexion, et soupire ainsi un grand coup.

T- Ouai vas-y je t'écoute !

M- Avant tout, est-ce que tu peux ranger ton couteau papillon s'il te plaît.

Théo s'approche de moi avec énervement injustifié et me pointe la lame de celui-ci sur le ventre.
Si il veut vraiment me planter je sens que ça va vraiment mal se terminer cette histoire.

T- Et si j'ai pas envie on fait quoi.

Je commence à trembler de peur qu'il me le plante.

M- Écoute, Théo pourquoi t'a agit comme ça à table, et arrête de me pointer s'il te plaît !

T- Et j'avais l'obligation de réagir autrement à table c'est ça.

M- youtubeuu !!

T- Mais pourquoi tu dis ça t'es con ?!

Pour alerter Valentin et Jordan, nous avions donné le mot d'alerte "Youtube"
Jorda. Et Valentin entrent donc dans la pièce.

J- Eh mais qu'est-ce qui se passe ici ?!

T- Ben tiens, décidément vous voulez tous vous joindre à nous, venez vous approchez encore un peu plus et je le plante !

V- Non Théo, ne fait pas ça sinon tu sais comment ça va se terminer.

T- Mais bien évidemment que je sais comment sa va se terminer !

Théo prend de l'élan avec son couteau papillon pour me l'enfoncer.
Mais pile au geste d'attaque, Jordan fait l'un des meilleurs actes héroïques que je n'ai jamais pu le voir faire auparavant, il saute de toute ses forces sur Théo afin de le plaquer par terre.

J- Théo je veux bien-être ton meilleur pote mais la faut pas pousser le bouchon, allez les gars.

Jordan nous a fait le feu vert pour appeler la police, pour motif "menace à arme blanche".

Après quelques minutes de débat avec la personne en question, la police finit par l'arrêter et envoyer au commissariat.
Étant bouleversée par ce qui venait de se passer il y a une demi-heure, je finit par tomber par terre.

J- Maxime !

V- Ho non putain Maxime reste avec nous !

À suivre

Vodkmixem : Serait t'il d'accord pour ça ? [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant