chapitre 12

74 4 0
                                    

⚠️ lemon ⚠️
Ce chapitre peut-être skippé sans avoir des conséquences sur le reste de l'histoire.

Pdv Valentin

À peine qu'il ai eu fermé la porte que je m'empresse tellement de vouloir l'embrasser, je dois avouer que comparé à l'autre pétace, lui au moins il embrasse comme un dieu.

V- Dit Max.

J'entoure la taille de mon magnifique brun avec mes bras, je sentais qu'à mon contact entre lui et moi étant quelque peu sensuelle lui provoque des frissons.

M- Oui mon amour.

V- Retourne toi je veux te dire un truc.

Toujours aussi enjoué de voir sa petite bouille d'ange et de l'embrasser malgré que cela ne fera sur la troisième depuis notre relation, je prendrai toujours autant de plaisir à l'observer, ou Plutôt l'admirer si je puis dire.

À peine qu'il eu le temps de se retourner entièrement que je colle ses lèvres au siennes.
Surpris par mon geste, il approfondit le baiser, me caressant les cheuveux, il me fait déplacer vers lui en même temps de m'embrasser en direction de sa chambre, et claque la porte derrière lui une fois entré.

Le baiser est presque interminable tellement celui-ci est rempli de passion, d'amour.
Avec une excitation certaine qui se produit dans chacun de nos corps, la chaleur monte, je commence donc à soulever légèrement mon t-shirt pour l'enlever, mais soudainement.

M- Attend mon amour, je vais l'enlever à ta place, comme ça je prendrai du temps à t'admirer en l'enlevant délicatement.

Pdv omniscient

Maxime enleva lentement le t-shirt du plus jeune, afin de l'admirer progressivement comme il pourrait dire, après l'avoir enlevé avec douceur et passion, il commença à caresser le torse de celui-ci, Valentin étant tout aussi curieux que son grand admirateur, il laisse succomber à sa curiosité très coquine et enleva donc de même le t-shirt du grand brun, par un râle de submersion, les deux colombes commencèrent à s'embrasser de nouveau.

Maxime étant vraiment à fond dans le moment présent, profite d'approfondir leurs actions avec délicatesse, il allongea Valentin sur son lit, et pris le rôle du dessus.
Valentin perdant le contrôle, il se laissa mener par la dance du plus vieux, le menant ainsi dans un plaisir de plus en plus intense.
Le fameux Mister Beast commença à l'embrasser son cou et descendit progressivement ses baisers sur ses épaules, le torse, les tétons, et continua sa route jusqu'à la limite du pantalon.
Valentin était déjà monté plus qu'au septième ciels quand il apprit que Maxime voulait vraiment pousser les choses au plus loin possible pour sa première fois ainsi que la sienne.
Valentin enlève donc son pantalon, et laissa libre court aux envies de celui-ci.

Maxime enleva en dernière couche le boxer qui lui cachait ce qui l'intéressait avec continuité.
Il vit un membre en érection Plutôt très avantageux, avant de vouloir commencer les choses sérieuses, il demanda du regard si Valou était d'accord pour cela.
Valiu lui fit donc un "oui" du regard, et le fameux brun commença donc ses  conquêtes.
Maxou pris le membre du jeune YouTubeur, et le lécha dans sa longueur, provoquant ainsi un léger gémissement de la part de Valentin, Maxime fut fier de l'effet qu'il provoque ainsi, voulant l'entendre jusqu'au bout il continua son chemin, il le prit donc en bouche, arriva jusqu'au bout de cette lignée.
Valentin laissa ainsi un bruit de plaisir intense sortir de sa bouche, voulant continuer ainsi, Maxime commença des vas et viens.

Valentin se mettant jusqu'à bout de cette envie, la chaleur va s'augmenter de plus en plus, jusqu'à finir par vouloir se lâcher.

V- Ma... Max...Maxime je vais bientôt.

Maxime luit fit son accord, et c'est avec un gémissement long et passionnel qu'il se derversa dans la bouche du beau brun.
Valentin était rouge, essoufflé, haletant, mais ne voulait tout de même pas s'arrêter à cela, il fit donc échanger les rôles, il pris le dessus à son tour et fit la même scène que celui-ci lui avait fait part.
Il faudra avouer que son nounours ne tenu pas plus longtemps que lui.
Après avoir passé ce premier stade, Maxime veut finir les choses en allant encore plus loin, il repris ainsi le dessus sur son partenaire.

M- Dit, si jamais je te fait mal, tu me le dis et on arrête, ok ?

V- T'inquiète pas pour amour.

Maxiem commença à lécher le bout rose de l'arrière train de son partenaire, une fois le bout bien lubrifié, il commença à mettre un doigt, délicatement, sans coup brusque, malgré ces précautions, Valentin eu un petit sursaut, Il attendit donc quelques minutes le temps qu'il s'habitue, une fois après, il mit un deuxième doigt, commença à faire des mouvements de ciseaux et insère un troisième doigt.
Valentin finit par être habitué, Maxime les enleva donc, et plaça son membre à son entrée.

M- Tu es prêt ?

V- Oui, tu peux venir.

Maxime pris donc un préservatif afin d'éviter tout ennui, et une fois enfilé,  il enfonça le bout de son entre-jambe dans Valentin, malgré cela, il n'eut aucune réaction anormale, les doigts l'on Plutôt bien préparé à cela malgré le fait que sentir quelque chose en soit est quelque peu bizarre, ou gênant pour d'autres.

V- Vien je veux te sentir en moins.

Le brun compris sa demande, et entra donc le reste de son sexe en lui, le jeune se déchira donc de l'intérieur, lâchant un long gémissement de douleur et de plaisir.
Malgré que cela lui provoque du plaisir, Le plus vieux se stoppa nette, voulant prendre ainsi des précautions. Une fois que Valou c'est habitué à sa présence, il commença des longs vas et viens lentement, et plus il s'habitue à la cadence, plus il accélère les mouvements. Les gémissements de Valentin deviennent de plus en plus forts et fréquents, dans un plaisir intense, Maxime finit par trouver la prostate de son admirateur, il mit donc des acoups sur celle-ci, passionnément, fessant monter ainsi la jauge de plaisir de Valentin à sodomie extrême, Maxime fit un souffle à chaque coup, s'épuisait ainsi de plus en plus, rouge, transpirant, il continua jusqu'à une éjaculation certaine.
Valentin était comme son partenaire, son état transpirant, rouge essoufflé, ne pouvait plus rien faire d'aussi incroyable que ce qu'il ont vécu actuellement.

Valentin se posa sur le torse de son Maxou, pouvant ainsi l'entendre respirer à une cadence élevée qui au fur à mesure se rabaisse à l'approche du sommeil, son coeur bat encore tellement fort qu'il peut le sentir faire surélever légèrement la poitrine de brun.
Étant émerveillé par l'événement qui venait de se produire, pour conclure tout cela il embrassa tendrement le tétons de Maxou, et remonta petit à petit vers ces lèvres jusqu'à y déposer un tendre baiser.

V-Je t'aime Max.

M- Moi aussi Val.

V- Bonne nuit.

M- Bonne nuit.

À suivre

Vodkmixem : Serait t'il d'accord pour ça ? [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant