chapitre 6

70 5 0
                                    

Pdv Maxime

La nuit commence à tomber, merde ou est parti Valentin, faut rentrer parce que j'aime pas conduire la nuit.

Je rentre dans la Redbox et me dirige vers le studio de Jordan en espérant qu'il sache où est Valentin. A peine la porte du studio vide de Jordan ouvert, j'entendis Valentin et Jordan discuter, ne voulant pas me faire remarquer, j'écoute la discussion discrètement.

J- Derien, j'espère que ça fonctionnera entre vous .

V- Je l'espère aussi, et merci encore.
Bon je vais partir, bye poto.

J- Bye mon reuf.

Valentin commença à ouvrir la porte qui me séparait moi et eux, ne voulant pas paraître bizarre, j'essaye de cacher le fait sur je les écoutais derrière.

M- Ah ben te voilà Val, salut Jordan.

J- Salut Max, tous vas bien ?

M- ouai ça va bien, je cherchais juste Valentin, étant donné qu'il commence à faire nuit ce serait bien de prendre la route pour rentrer chez moi avant qu'il fasse tout noir.

J-ok, et bien a plus les potos, passez une bonne soirée.

M / V - Merci à toi aussi Jo.

Valentin et moi partons de la Redbox et prenons la route en direction de mon logement.

Une fois arrivé nous rentrons à l'intérieur et nous installons tout les deux sur le canapé, effondré, fatigué de la journée autant l'un que l'autre.
Mon téléphone vibre
[ notification de Jordan :  Oublie pas pour mon studio provisoire dans quelques jours ]

V- C'est qui ?

M- C'est Jordan qui m'envoie un message pour me rappeler de ne pas oublier le tournage où l'on va remplir son studio provisoire.
Et depuis quand t'es aussi curieux ?

V- Je sais pas, c'était juste histoire de parler.

M- Ah ok, mais tu restes quand même bizarre.

V- On mange quoi ce soir.

M- Je sais pas et franchement la flemme de faire à bouffer.

V- Moi ça ne me gêne pas de faire la cuisine si tu veux, ça m'occupe.

M- Et bien écoute, si ça t'occupe va voir dans le frigo et je te laisse libre choix mon pote.

Valentin se dirigea vers le frigo, ouvrit la portière, et chèque les aliments se situant à l'intérieur.

V- On va manger Ravioli Ce soir !

M- Ok, super choix Valou.

V- Merci, mais dit donc, depuis quand tu m'appelles Valou ?!

M- je sais pas, ça m'est venu en-tête comme ça, et ca te vas plutôt bien.

V- Ok Maxou.

M- Depuis quand tu m'appelles Maxou toi aussi.

V-Depuis que je l'ai décidé, et ca te vas plutôt bien, ça te rend mims.

M- ahahaha très drôle, tu te fous de ma tronche, coquin vas !

Valentin commença à ricaner, tandis que je fais de même.

Une fois n'est Ravioli préparé, nous nous installons sur la table du salon en se regardant un film Disney sur Netflix, bref, j'aime pas trop disney mais c'est Valentin qui a voulu choisir, je respecte ces goûts.

Après avoir fini de manger nous terminons le film.

M- Vice Versa c'était plutôt pas mal, je me fesait trop de préjugés sur ce film en faite.

V- Ben ouai t'as vu, mes goûts sont pas si nul que ça .

M- Mais non, tes goûts sont bien dit pas ça.

M- Bon je vais me doucher je reviens.

V- Ok, je vais préparer mes affaires pour partir aussi à la douche après.

M- ok, à tout.

V- Bonne douche.

M- Merci.

V- Derien

Une fois ma douche terminée, je pris une serviette, et m'essuya, puis mis un caleçon.

Je vais rester en caleçon parce que de toute manière on va se coucher dans pas longtemps, alors ça ne sert à rien de se rhabiller complètement.

Je me brosse les dents, et une fois le brossage fini je sort de la salle de bain.

M- C'est bon tu peux y aller Val

V- Ok j'y vais, oh, mais t'es bg

Je commence à rigoler de sa réponse

M- mais c'est que monsieur Valentin matte son pote Maxime !

V- Ben aussi t'es en caleçon, c'est pas invisible.

M- ouai c'est vrai, bon allez bonne douche, je vais me coucher.

V- ok merci, et bonne nuit.

M- derien, et bonne nuit à toi aussi.

Je m'installe sous la couverture.
5 minutes passent, 10 minutes, 15 et 20, mais je n'arrive toujours pas à m'endormir, je me sens si seul.

J'entends Valentin sortir de la salle de bain, se dirigeant ainsi dans sa chambre, mais il chuchote au loin.

V- Merde, je vais dormir où moi !

Valentin finit par venir entrouvrir la porte de ma chambre.

V- Max,tu dors ?

M- Na j'arrive pas, qu'est-ce qu'il y a ?

V- Ben le matelas est crevé, du coup je sais pas où dormir.

M- Ah merde, ben sinon bien, mon lit c'est un 2 places, il y en aura asse pour deux.

V- t'es sûr, ça ne te dérange pas ?

M- Nan, t'inquiète, je me sentirai moins seul, peut-être que tu m'aidera à m'endormir plus facilement.
V- Ok merci mec.

Valentin s'installe dans mon lit.

V- Bon ben bonne nuit.

M- Merci à toi aussi.

V- derien, merci

M- derien

Après une petite dizaine de minutes, je m'endormis plus rapidement que je le pensais, mais je suis d'accord que sur le faut de sa présence m'aide beaucoup au niveau de mon sommeil, je me sens bien avec lui.

À suivre

Vodkmixem : Serait t'il d'accord pour ça ? [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant