Pdv Valentin
Nous commençons à tous rigoler de cette blague noir que vien de faire Maxime.
Une fois la rigolade terminée, Théo repris le contrôle de la situation.T- Bon, go les gars, faut tourner là !
M / V- Ok go !
Mastu appuie sur le bouton REC ° de la caméra et la vidéo commence.
Lors du tournage, Mastu site la question suivante.T- Ok je prend au pif attention.
"Qui de vous trois est secrètement amoureux de Jordan ?"Maxime est pris mar un effet de surprise tandis que moi aussi.
M- Quoi ?!
T- Y a un de nous ici qui n'a pas dit qu'il était... homosexuel, et vraiment il veut se tapper Jordan, la grosse queue de Jordan.
Voulant me fondre dans une masse,
Je finit par répondre.V- On peut faire l'amour entre homme ?
Maxime n'ayant aucune gêne à répondre à ces genres de questions débiles, va répondre d'un ton rigoleur.
M- enfaîte c'est par le cul, par l'anus.
Un peu gêné de cette situation, je finit par répondre aussi d'un ton rigoleur pour essayer de détendre l'atmosphère.
V- Ah ! Mais c'est dégueulasse c'est par là que sort le caca !
Bref, le tournage continue, et la fin de vidéo finit par être mise en oeuvre.
Nous sortons donc du studio afin de prendre l'air à l'extérieur.
Maxime s'assoit sur le capot de sa voiture avec un café la main, de mon côté je me pose sur un segment de la Redbox, quand soudainement Jordan me fait un signe par un fenêtre me disant ainsi que je devais le rejoindre dans son studios.
J'arrive donc en direction du studio de Jordan, et ferme la porte derrière moi.J- Val, je veux pas te déranger deux secondes, juste après que vous soyez sorti j'ai parlé avec Théo et Maxime par rapport à la question comme quoi quelqu'un serait "secrètement amoureux de moi", ils l'ont dit que ce n'était pas eux mais qu'il doutait sur toi, est-ce que c'est vrai que... ?
V- Non en aucun cas, tu restes un pote pour moi c'est encore les fans de fanfictions qui se font des films.
J- ok, mais si quelqu'un dans la Redbox ou toi soit gay ça ne me gêne en aucun cas, et si tu l'est t'inquiète pas je suis ouvert à toute discussion, mais cela m'étonnerait de toi parce que t'es en couple.
V- Non, elle m'a largué.
J- Ah désolé pour toi mec.
V- Pas grave bro, elle en valait pas la peine, mais je dois te dire un truc par rapport à Maxime.
J- Quoi, il y a un problème ?
V- Nan, c'est juste que en ce moment je ressens des choses pour lui, et ça me tracasse, je sais pas comment lui dire ça !
J- Ah, j'en étais sûr, tu le regardais bizarrement depuis quelques temps, mais je dois t'avouer que dans ce cas, c'est un peu compliqué, parce que Maxime cache beaucoup ses émotions, du coup c'est dure à décrire ce qu'il peut ressentir.
V- Ok.
J- Sinon je le vois dans pas longtemps pour remplir mon studio provisoire, tu vois cette pièce où on se trouve actuellement, et bien je vais la remplir avec lui, je prendrai un temps pour lui parlé, pour savoir si il cache quelque choses sentimentalement, ok.
V- Ok, merci mec .
J- Derien, j'espère que ça fonctionnera entre vous .
V- Je l'espère aussi, et merci encore.
Bon je vais partir, bye poto.J- Bye mon reuf.
À suivre
VOUS LISEZ
Vodkmixem : Serait t'il d'accord pour ça ? [TERMINÉ]
Fanfictionbonjour/bonsoir à vous, j'espère que vous allez bien. oui je suis d'accord, je me suis absentée assez longtemps ( 4 mois environ ). mais malgré cette longue abscence, je fait mon retour sur ma 2ème F.F. pas plus de temps à perdre je suis d'accord. b...