chapitre 10

83 5 3
                                    

Pdv Maxime

M- Si je suis confortable pour toi, ben je suis preneur.

V- Ok, ben attends toi à ce que je sois tout le temps comme ça alors.

M- Ok.

Une discussion vraiment affectifs qui me laisse succomber à la tentation de rajouter des mots qui j'espère les entendra très bien et les acceptera, au risque de me prendre un vent magistral, je tente donc ma chance.

M- Dit Val, je veux pas te rajouter trop d'infos d'un coup dans ta tête des le début de la journée mais j'ai vraiment besoind e t'en parler.

V- Oui vas-y.

M- Et bien hier je t'ai entendu discuter avec Jordan en lui posant la question de pourquoi tu avais le pressentiment que j'avais pleuré.

V- Heu, du coup tu étais clairement en train d'écouter une conversation qui était censé être, privé ?!

M- Oui, je t'avoue que sur ce coup là j'y ai été un peu fort, mais je voulais te parler de la cause de pourquoi Elle m'a quitté il y a 3 ans.

V- Oui, je t'écoute.

M- le soir avant la séparation, quand je suis rentrée chez moi... elle m'a regardé droit dans les yeux avec un couteau à la main, en me visant, me mettant ainsi en garde qu'elle savait ce que je ressentais... des choses, elle m'a mis en garde, et du coup on s'est quitté le soir même.

V- C'est vraiment une salo... heu une fils de ta maman la...

M- Nan c'est une salope je suis d'accord.

V- Okay.

Valentin commença à ricaner brièvement.

V- Mais du coup il y a un seul truc qui me tracasse dans ce que tu m'as raconté.

M- Oui.

V- C'est quoi ces choses que tu ressentais avant.

M- Et bien il faut savoir que je ressent toujours ces choses aujourd'hui, mais tu veux vraiment savoir.

V- Ben oui évidemment.

Je le regarde dans les yeux, il fait donc de même, un léger silence d'à peine quelques secondes s'installe, avant qu'il n'ai eu le temps de sortir quelque mot, je colle mes lèvres sur les siennes.
Valentin devient surpris de mon geste, mais malgré ceci, il amplifie donc les choses, le baiser s'intensifie, aucun de nous ne voulons que cela s'arrête, mon ventre émet une chaleur incroyable tel des papillons à l'intérieur, je commence à enlacer la taille de mon Valentin avec mes bras.

À bout de souffle, l'embrassade s'arrête.
Valentin me regarde avec ses yeux scintillants, rempli de joie intérieurement, il me le fait donc exprimer par sa parole.

V- Je t'aime Max

M- Moi aussi Val, je n'en pouvais plus de te le cacher, j'ai tellement besoin de ton bien-être, tu est tellement magnifique, qu'est-ce que j'aurais été sans toi.

V- Tu aurais quand même été mon Maxou malgré tout.

Nous nous embrassons pour la deuxième fois, encore plus passionné que la première fois.
Après ceci, je lui fait l'un de mes plus gros câlins que je n'ai jamais pu lui faire auparavant.

Après ceci, je finit par le lâcher.

M- Vas falloir que l'on se levlève au bout d'un moment, mais la flemme, je veux tellement rester plus longtemps collé à toi.

V- T'inquiète pas que ce soir on en aura plus l'occasion.

M- Oui, totalement raison.

V- Bon, moi je me lève en tous cas.

M- Moi aussi je vais me lever alors.

La journée s'annonce vraiment bien, rempli de joie et de bonne humeur dès le début de celle-ci, nous nous préparons ainsi à notre rythme à chacun avant de débarquer à la Redbox vers 10h30 environ.

Nous entrons chacun notre tour à l'intérieur du bâtiment, en disant bonjour à toute la prod ainsi que les Youtubeurs tel que Jordan, Mastu, et Valentin (Neoxy).
Jordan à très vite remarqué que quelques choses clochait entre nous deux, qu'il s'était passé quelque chose.
Je me dirige dans mon studio le sourire montant, tandis que Valentin se dirige de même dans son studio.

Une fois la porte fermée, et respire un coup avant de me mettre à faire des recherches pour ma prochaine vidéo.
Swipant les tweets sur mon Ordinateur, j'entends Jordan venir toquer à la porte.

J- Max, je peux entrer ?

M- Oui, vas-y je t'en pris.

J- Ok, merci mec, et bonjour d'abord, parce que je te l'avais pas dit tout à l'heure.

M- T'inquiète j'ai bien compris.

J- Sinon je voudrais te poser une question.

M- Oui.

J- Est-ce que ça te dirait de faire une vidéo avec moi, Mastu, Et Neoxy le 12 Mai.

M- Oui il y a pas de soucis, et il y a autre chose ?

J- Oui justement, pourquoi tu es si heureux aujourd'hui, et tu es pas le seul apparemment, Valentin l'est de même ?

M- Heuu... et bien j'ai écouté tes conseils que  tu m'avais dit hier avant de rentrer avec Val.

J- Oui et ?

M- Et bien ce matin, on avait une discussion vraimennnnnt.

J- Et du coup tu lui a avoué ce matin c'est ça ?

M- Oui.

J- Et du coup, comment tu as fais pour lui dire ?

M- Ben je lui ai raconté comment ça s'est passé le soir de notre séparation avec mon ex il y a 3 ans, et après il m'a posé la question de la cause, du coup je lui ai répondu s'il voudrait savoir pourquoi.

J- Et il t'a répondu oui ?

M- Bien évidemment, la curiosité est un de ses défauts des fois.

J- Je le confirme.

Jordan se met à ricaner.

M- Et du coup je l'ai embrassé.

J- Et il à prolongé le baiser c'est ça ?

M- Oui, et du coup on a finit par se mettre ensemble ce matin.

J- Et ben je suis content pour vous, viens mon pote.

À suivre

Vodkmixem : Serait t'il d'accord pour ça ? [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant