chapitre 16

59 4 0
                                    

Pdv Valentin

V- Comment tu veux que je me calme, il se trouve entre la vie et la mort, et je dois continuer à espérer alors qu'on le reverra peut-être plus jamais.

J- Valentin ! Rien est encore perdu ok !

V- Ouiii !

Je me blotti dans les bras de Jordan, en pure effondrement, je ne sais vraiment plus quoi penser.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Cela faut maintenant 3 heure que Maxime est en réanimation.
Je continue à espérer malgré mon état désastreux, un t-shirt quasiment trempé à cause de mes larmes, de quoi prendre une bonne douche dans la soirée pour me décrasser, mais je ne vais pas faire ça tout de suite, je reste planté sur ma chaise à espérer qu'il aille bien, et qu'il finit par revenir vers nous en bon état.

Quand soudainement, la sonnerie de mon téléphone retentit. Je m'empresse de le décrocher, avec panique d'apprendre une nouvelle inattendue mon attente déjà prédit.

Médecin- Bonjour monsieur, c'est bien vous Valentin, le petit ami de Maxime Chabroud ?

V- Oui effectivement, des nouvelles ?

Médecin- Et bien oui j'ai une bonne nouvelle pour vous, Votre ami est revenu parmis nous, il s'est battu jusqu'au bout, c'est un exploit.

Tellement soulagée, rempli de joie, excitée, ne pouvant presque plus tenir sur ma chaise en place, je m'empresse de me diriger vers la voiture pour aller lui rendre visite.

V- Merci monsieur, je ne saurais vous remercier comment, vous êtes prodigieux, et combien de temps il doit rester ?

Médecin- Il finira par se rétablir complètement en 3 jours.

V- D'accord, et merci encore, au revoir.

Médecin- Au revoir.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Chaque matin, chaque après-midi, je lui rendais visite. Toujours de bonne humeur et au taquet pour lui redonner à fond le sourire malgré qu'il soit enfermé toute les journées dans une chambre, quand on a finit par enfin voir le jour-j, nous pouvons ainsi sortir l'un à l'autre dans la main.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Cela fait maintenant 2 ans que notre relation se doit être interminable, et cela risque bien de continuer autant plus infiniment que l'on ne le pense.

Nous restons tout de même discret sur YouTube et dans les lieux publics pour éviter d'attirer des regards, cela ne nous gênent pas vraiment les regards, mais nous restons prudent.

Encore de longue année à vivre ensemble, jusqu'à la fin des temps, je l'aimerai toujours mon Maxou

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

nous sommes actuellement dans le couloir principal de la Redbox, et notre passion se fit entendre de bon cœur.

V- Je t'aime Max.

M- Moi aussi mon Valou

J- Hoooo, trop mignon les deux tourtereaux là-bas !




ŢHĒ ĘÑĐ

Vodkmixem : Serait t'il d'accord pour ça ? [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant