Pdv Maxime
Je sort de la voiture, et passe le portail donnant accès à l'habitation.
Une fois arrivé à l'entrée, je toque à la porte.J'entends jusqu'à l'extérieur du logement la musique style rock à fond dans le salon, Cindy finit par ouvrir la porte d'une manière assez brusque.
C- Ah, salut Max, désolée mais tu cherche ton pote le connard il est plus là.
M- Nan c'est pas pour lui que je suis...
C- Ouai c'est ça, bon allez bye !
M- Nan Cindy écoute...
À peine ma phrase terminée, elle me claque la porte au visage, pris par une rage incertaine, je respire un bon coup, et retoque à la porte.
Cindy ouvre la porte pour la deuxième fois, et me regarde d'une manière agressive.C- Je t'ai dit que ta pute elle était pas...
M- Hoo !!!
C-...
M- Déjà tu vas baisser d'un ton, parce que je peux te dire Valentin est moins d'être une pute comparé à toi ! De base je suis venu récupérer son chargeur de téléphone, et pas pour recadrer ton cas, alors soit tu me passe ce putain de chargeur de tel ou je te pourri jusqu'au dernier mot !
Bouche fermée, exalté par la colère, elle soupire un grand coup, et me jette le chargeur dans le visage qu'elle avait récupéré sur le canapé du salon.
C- voilà son chargeur, c'est bon t'es content ?!
M- Merci !
Je commence à faire retour arrière en direction de la voiture, quand je l'entendais me crier au loin.
C- Je te garanti que si toi et ta tapette vous osez revenir ici un jour, j'hésiterais pas à vous planter !
Ignorant ses paroles, me retenant de me retourner pour lui foncer dessus, je retourne m'installer dans la voiture, et la démarre en passant sur la route en direction de mon domicile.
M- tiens Val voilà ton chargeur.
V- Merci mec.
M- Derien.
Tout le long du trajet, aucune paroles ne sortirent de nos bouches, seul la musique était présente dans ce blanc interminable.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Élipse
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Une fois arrivé devant chez moi, Valentin sori prendre ses affaires dans mon coffre, n'oubliant pas ainsi le chargeur récupéré il y a quelques instants.
Nous arrivons à la porte, chargé de sacs, je l'ouvre avec délicatesse, ayant peur de trop forcer sur la poignée.M- voilà. Bon, je vais t'emmener vers la chambre d'amis.
V- Nan merci, pas la peine je connais le chemin t'inquiète, merci quand même.
M- ok, pas des soucis, fais comme chez toi tu es toujours le bienvenue ici, tu veux quelque chose à boire ?
V- Non merci, j'ai pas vraiment soif.
M- ok.
J'aide donc Valentin à ranger toutes ses affaires dans la chambre, change les draps du lit, et mon téléphone finit par sonner.
[Appel de Théo]Je décroche donc l'appel
M- Oui, allô Théo .
T- Salut Maxime, dis moi, Valentin et toi vous avez pas oublié quelque chose ?
M- hummm, non, il me semble que non pourquoi ?
T- et bien actuellement nous sommes le 12 Avril 2018, et je crois que dans les environs de 16h30 nous avons tous les trois un tournage à faire il me semble mon ami.
M- ah oui merde désolé, ben attends, je finis un truc chez moi avec Val et on arrive dans 25 minutes, à toute.
T- Ok, à toute bro.
À suivre
VOUS LISEZ
Vodkmixem : Serait t'il d'accord pour ça ? [TERMINÉ]
Fanfictionbonjour/bonsoir à vous, j'espère que vous allez bien. oui je suis d'accord, je me suis absentée assez longtemps ( 4 mois environ ). mais malgré cette longue abscence, je fait mon retour sur ma 2ème F.F. pas plus de temps à perdre je suis d'accord. b...