Pdv Valentin:
Après quelques minutes de débat avec la personne en question, la police finit par l'arrêter et envoyer au commissariat.
Étant bouleversée par ce qui venait de se passer il y a une demi-heure, je finit par tomber par terre.J- Maxime !
V- Ho non putain Maxime reste avec nous !
Jordan prend la main de la victime qu'il connaît assez bien, et lui pose des questions simple en espérant recevoir une réponse de celui-ci.
J- Maxime, si tu m'entends, sert moi la main.
Le temps de réaction de mon pauvre Maxime fut assez long, mais après quelques secondes, il sert la main de Jordan, rassuré qu'il soit encore conscient et pourvu que cela dure, Jorda continue de lui poser des questions afin de ne pas la perdre, tandis que moi je contacte les secours.
Cela fait maintenant 45 minutes que nous tenons Maxime en conscience et que nous attendions les secours, et 5 minutes après les secours commencent à arriver sur le parking de la redbox.
Mais avant que les secouristes finirent par rentrer dans la pièce où nous nous situons, Maxime nous dit quelques mots.
M- Je vais partir.
Lors se cette phrase la voix du brun était extrêmement faible, cela me fait donc paniquer sur le fait que nous allions sûrement le perdre juste à quelques secondes de l'arrivée des secouristes.
J- De quoi Maxime ! NON, tu ne vas pas partir, tu vas rester ici avec nous, dans cette pièce.
M- Mais je... je... .
J- Maxime !
V- Qu'est-ce qu'il y a ?!
J- Je ne sens plus son poux !
Pile ou Jordan dit cette phrase, les secours entrèrent dans la pièce à grand vitesse.
Un secouriste- Bonjour messieurs, écartez vous s'il vous plaît.
Nous appliquons donc les ordres du secouriste qui va se charger de l'état de Maxime.
Un secouriste- Monsieur vous m'entendez ? Monsieur ?
J- J'ai vérifié il y a à peine quelques secondes, son poux n'est plus là.
Un secouriste- Vous avez tout de même gardé contact avec lui avant qu'il perde son poux ?
J- Oui tout le temps, sans exception.
Un secouriste- Ok super, [active son talkie-walkie] besoin de votre être les gars on va appliquer une réanimation.
Excusez moi les deux jeunes, vous pouvez sortir de la pièce s'il vous plaît, on à besoin de plus de place pour toute l'équipe, on vous tiendra au courant de son état, nous allons commencer la réanimation ici3et ensuite on va continuer tout le long en direction de l'hôpital si le cas s'aggrave.
V- O.. o... ok d'ac... d'accord.
Je sort de la pièce avec Jordan qui essaie de me calmer.
J'en suis tellement bouleversée que je tremble comme un vibreur de manette playstation.J- Valentin, je t'en supplie calme toi, on va pas le perdre comme ça je te l'assure, il va revenir.
Je me vide mes larmes de ton mon corps, mes mains trempé à force d'essuyer mes gouttes glissantes sur ma peau moite.
À bout de force de vouloir penser autre chose qu'à mon Maxime se trouvant entre la vie et la mort.
Je fond toutes les larmes possible que je possède.
Je ne peux rien faire à part espérer que tout ce passe du bon côté, et non du mauvais sens.V- Comment tu veux que je me calme, il se trouve entre la vie et la mort, et je dois continuer à espérer alors qu'on le reverra peut-être plus jamais.
J- Valentin ! Rien est encore perdu ok !
V- Ouiii !
Je me blotti dans les bras de Jordan, en pure effondrement, je ne sais vraiment plus quoi penser.
À suivre
VOUS LISEZ
Vodkmixem : Serait t'il d'accord pour ça ? [TERMINÉ]
Fanfictionbonjour/bonsoir à vous, j'espère que vous allez bien. oui je suis d'accord, je me suis absentée assez longtemps ( 4 mois environ ). mais malgré cette longue abscence, je fait mon retour sur ma 2ème F.F. pas plus de temps à perdre je suis d'accord. b...