l

327 15 3
                                    

 Yooo c'est le premier chapitre de ma première histoire !!!! Ça doit être fêté !!!!!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

 Yooo c'est le premier chapitre de ma première histoire !!!! Ça doit être fêté !!!!!

Si vous avez des questions n'hésitez pas à laisser un commentaire j'adore lire les réactions (surtout quand je lis l'autre histoire c'est trop drôle TT!).

Bonne lecture <3

________________________________________________

Je sentais que ça allait arriver ...

Halmeoni: Taehyung, mon enfant ... Son ton voulait tout dire, Il est temps pour toi de partir. Elle venait de moi dire ce que je ne voulais jamais entendre de sa part. Tu viens d'avoir 18 ans et tu sais très bien que ces prochaines années sont importantes .. Hum?

Moi: Je ne veux pas ... J'appréhendais tellement ce moment que je ne pouvais plus garder mes émotions. Je savais que je craquais. Tu es ma seule famille.

Halmeoni: Tae, écoute moi. Tu dois rejoindre tes parents et ton frère. J'ai toujours été avec toi et je le serai toujours, je sais que tu es un grand garçon, Hum?

Pourquoi ce moment devait-il arriver aussi vite ...

Halmeoni: Taehyung-ah, regarde se que tu es devenu, tu es une personne admirable tu es formidable, je t'ai regarder grandir et maintenant regarde toi! Tu es devenu un homme! Je sais que cela ne va pas être facile au début mais je sais que tu peux le faire. Et puis ce n'est qu'un au revoir, d'accord?

Je ne voulais pas partir, ma grand-mère, celle qui m'a élevé et ma mère toujours protégée, celle qui m'a toujours accepté et ne pas jamais publier, il fallait que je l'abandonne pour ses personnes qui me haïssent. Pourquoi? ....

Moi: Halmeoni ... Tu me le promets? On se revoit le plus vite possible?

Halmeoni: Aegyo, Taehyung-shii !! Je t'ai déjà menti ??

C'etait la seule chose qui me remontait le moral ... son sourire .

Moi: Non mais je voulais être sûr. C'était la meilleure. Même dans cette situation elle me faisait rire.

Halmeoni: Quel enfant tu fais !!

Je ne ressentais la chaleur que quand je la prenais dans mes bras. Ses petites tapettes dans mon dos me réconfortaient. Sa douce chaleur.

Halmeoni: Aller mon petit il est temps ...

En prenant mon visage dans ses mains, en essuyant mes larmes, en me rassurant, en m'embrassant sur le front, elle me donnait toute l'affection maternelle qui me manquait. Je savais que ça allait être la dernière fois que je ressentais cette sensation , je le savais.

~~~~~~~~

Aujourd'hui j'ai été la seule personne présente. Je pensais qu'avec sa gentillesse il y aurait au moins eu ses amis ou même les voisins.... Personne n'a été présent pour elle... sauf moi... sauf moi... et c'est moi qui suis partit la laissant seule.... Je l'ai abandonné...

Find the Blossom // TaekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant