Tout d'abord je tiens à m'excuser..ಥ‿ಥ
2 fois d'affiler que je suis en retard T-T ... On va dire que j'avais bcp de devoir à rendre et du coup bas j'avais complétement zapper.... Encore désolé ... (╥﹏╥)Mise en contexte qui va vous décevoir....
🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁
On repart sur la suite du passé des familles ಠ﹏ಠ
Je vous embête pas plus que ça c promis sinon vous allez me tuer
bonne lecture !!!!!!!! <3
_________________________________________________________
Lorsque Kim Taehyung, le fils adoptif de la famille Kim, enleva son voile et dévoila son visage au monde, l'empereur Jeon Jeong Guk et les autres seigneurs furent stupéfaits par sa beauté incroyable. Sa présence avait déjà été intrigante, mais son visage était véritablement envoûtant, presque irréel. Les regards étaient fixés sur lui, et une tension supplémentaire s'installa dans la salle.
KT: Maintenant, j'aimerais reprendre ce qui m'appartient, Jeongguk.
Kim Taehyung s'avança vers l'Empereur , lui, étonné par un comportement aussi inattendu , il avait un sourire au coin des lèvres . La situation devenait de plus en plus intéressante. Il se leva de son trône incrusté de pierres précieuses laissant dévoiler les motifs de ses habits en soie fine. Il descendit quelque marchent avec assurance tandis que la personne debout face à lui, le regarda, son regard perçant toujours fixé sur l'empereur.
L'Empereur Jeon Jeong Guk, pourtant habitué à contrôler ses émotions, sentit son cœur battre plus fort en présence de Kim Taehyung. Il était fasciné par la beauté et la détermination de cet homme qui venait de révéler son identité. Il prit la main tendue de Kim Taehyung avec précaution ,et d'un geste chaleureux , embrassa la main de l'être devant lui , ce qui étonna toute l'assemblée d'Hommes qui ne comprenait plus rien au déroulement de la situation.
Pourtant celui-ci ne fut pas surpris du comportement du l'empereur et au contraire ne fit presque pas attention. Il détourna le regard en enlevant sa main brusquement de l'emprise de Jeongguk . En se rapprochant d'un pas ferme vers lui, il lui jeta un regard noir, il parla d'une voix basse.
KT: Mon bijou.
L'empereur lui susurra à l'oreille.
JJK : Ton bijou tu l'auras Tae, ne me déçois pas .
Il le prit par la hanche et le tourna face à l'assemblée avant de lui passer sa main dans les cheveux.
Les hommes de l'assemblée se regardèrent en signe d'un accord mutuelle. Quitte à fait tomber quelqu'un cela était évident que ce serait lui , le fils adoptif du seigneur Kim. Il fallait le faire tomber coûte que coûte.
M : Excusez moi , mais avant.... nous devrons régler le problème n'est ce pas ? Pouvons-nous avoir l'antidote, votre altesse? Ou bien aller vous dénoncer le coupable?
JJK: Vous voulez me dire quoi faire seigneur Min ?
M: Loin de là, mais l'heure passe et nous nous posons tous des questions.. N'est ce pas messieurs ? ...
J : En effet votre altesse , nous nous demandions, qu'en est t-il donc du seigneur Kim ?
M : Effectivement , pourquoi son fils est-il là aujourd'hui ?
P: Et puisque nous savons que cet objet précieux est au fils de la famille Kim , ne serait ce pas lui le coupable que vous recherchez ?
M : Votre altesse, votre coupable est devant vous !!! Nous vous suggérons de lui faire avouer et de lui demander pourquoi a t-il fait cela !!!!
P: Ne vous faites pas envoûter votre altesse !! Il veut juste votre trône, ce traite !!
J : Il a tué votre fiancé pour prendre sa place !! C'est répugnant !!
Les deux hommes debout se regardèrent un instant presque en rigolant . L'un avec un rire presque sincère et l'autre avec un rire qui voulait clairement dire qu'il était fatigué de cette situation.
JJK: Très bien , Messieurs , je vous entends et j'aimerais tout aussi bien répondre à vos questions.. elles sont tout naturellement juste mais....
Jeong Guk alla se rassoir sur le trône laissant le fils Kim debout face à l'assemblée.
JJK: Je vous en pris Kim Taehyung, répondez honnêtement à toutes les questions posées par ces , "presque" , honorables seigneurs. Vous avez toute mon attention.
KT: Je vous remercie, votre " soit disante " altesse.
Il s'assit sur les marches en face du trône face à l'assemblé de façon décontractée. Dos à l'empereur.
KT: Tout d'abord, mon père adoptif, le Seigneur Kim, n'a pas pu être présent aujourd'hui car il n'a pas reçu l'invitation.
M: C'est impossible ! Tout le monde a reçu la lettre de main propre, comme vous l'avez prescrit à tout vos messagers votre altesse !
JJK: Laissez le terminer.
KT: Comme je le disais il n'a pas reçu l'invitation car il est tout simplement et tristement mort aussi.
Tous les seigneurs en même temps : COMMENT !!!!
KT : Oui malheureusement hier soir. Des mains d'un assassin, très doué malheureusement, qui n'a laissé aucune trace . Qui doit vraiment être très agile car il n'a laissé mais vraiment aucune trace .... même pas une petite empreinte de pas.
M : Serais-ce le même assassin ? impossible .
P : Un assassin dites vous... alors ce n'était pas vous ...
J: Ne vous fier pas par les apparences !! Qui nous dit qu'il n'a pas commis les deux crimes messieurs?
KT : Tué mon propre père ? Je ne suis pas assez fou pour tué celui qui m'a élevé de mes propres mains. J'étais tout simplement en train de me balader dans la forêt avec des servants et en rentrent , je suis aller le salué , comme tout fils digne et reconnaissant .... et puis j'ai retrouvé cette bague sur lui .
Il montre alors une bague en or pleine de pierres précieuses , principalement de rubis et de saphir . L'empereur se leva soudainement , choqué . Taehyung tourne sa tête vers Jeongguk , d'un air sournois avec le sourire au lèvre , comme si une sorte de vengeance venais d'être établie.
KT : Ça te dit quelque chose ? Guk ?
____________________________________________________
Je sais ...(⌐■-■) je suis sadique ...... Je vous est laissé sur un suspens et je vous rebalance la suite du passé des familles en plein milieu.... mais que voulez-vous que je fasse....(╥﹏╥) j'aime faire durer le suspense... (~ ̄³ ̄)~
N'hésitez pas à laisser une petite étoile qui fait plaiz ( ꈍᴗꈍ)
Sur ce bonne semaine vous allez en avoir besoin ( ˘ ³˘)♥ BIZOUUUUU
VOUS LISEZ
Find the Blossom // Taekook
Short Story"Le jour de la cérémonie approche. Les 4 familles dominantes de Corée vont enfin pouvoir savoir qui sera le Chef de la Corée, une sorte de Roi des temps moderne. Kim Taehyung, celui dont le nom fait d'un côté frémir votre cœur par son aura mais d'u...