Déjà pardon pour ces lonnnnnngues années mes chère lecteurs et lectrices. J'ai pu écrire quelques chapitres d'avance qui j'espère vous plairas (๑•﹏•)...
Voici un nouveau chapitre, comme ça fait longtemps... j'essaye du mieux que je peux à tout faire pour que tout sois cohérent ( ꈍᴗꈍ). Mais j'ai préféré commencer avec un tout petit chapitre (*﹏*;)Bonne lecture ~~~
___________________________
Comme un oiseau qui quitte son nid , j'espère que tu prendras ton envole vers l'amour Taehyung.
Tae: Pourquoi certaines parties des caméras sont effacées? Qu'est ce qu'il c'est passé hier Hobi?
Hs: Je sais pas... c'était Minjin qui était aux caméras hier ...
Tae : Mais pourquoi il effacerait ces parties de la caméra !
Hs: Peut-être que Jimin le lui a demandé.
Tae: Arrête Hoseok, je sais que c'est toi . Jimin me l'aurait dit !?
Hs: Mais non puisque je te le dis. Je suis sûr que c'est pour ça qu'il avait l'air un peu distant.
Tae: Je ne sais pas pourquoi tu me mens Hobi mais je veux vraiment savoir qui était cette personne hier .
Hs : Je pense pas que ça soit nécessaire tu sais. C'était qu'une personne random.
Tae: Hoseok arrête , si c'était une personne random comme tu le dis pourquoi effacé cette partie de la caméra ?? dit moi qui étais cette putin de personne pour que tu me le cache ?
Hs: Je ne vois pas de quoi tu parles !! Tu perds la tête ?! Puisque je te dis que c'est pas moi!
Tae: T'es vraiment con en fait !! La personne qui sort de cette pièce c'est pas toi peut être ? Tu te fous de moi ?
Hs: Je te jure que t'as pas besoin de savoir , ça te concerne pas !
Tae: Ça me concerne un peu la non? j'ai quand même couché avec un putain d'inconnu et j'ai envie de savoir qui c'est non ?!
Hs : Je fais ça pour toi Tae.
Tae: Très bien... Tu veux la jouer comme ça? Je découvrirai qui c'est sans ton aide.
Hs: Tae le prend pas comme ça ! Écoute moi !! Ce que je voulais dire c'est que pour l'instant le plus important n'est pas là , y'a la réunion dans quelques heures et si ça venait à s'apprendre tu finiras avec une sale réputation comme ton frère !
Taehyung s'arrêta quelques instants et se dirigea vers la porte.
Tae : On a aucun compte à se rendre Hoseok, maintenant laisse moi.
Taehyung, le sang bouillant, se sentait trahi par son ami, son frère . Il se dirigea vers le 6eme étage , peut être trouvera t'il quelque chose comme de l'adn ou je ne sais quoi . Oui il allait en arriver là , comme personne ne voulait l'aider pour ça, il allait utiliser le côté de sa sombre carrière pour trouver l'identité de cette personne.
Jungkook était à l'intérieur du bâtiment , il avait déjà endormi grâce à ses tranquillisants , 7 hommes de mains , mais si il ne faisait pas vite , ça allait se faire remarquer. Il se dirigea vers la fresque au 7ème étage mais ça allait être corsé , Il y avait de plus en plus de monde mais il ne lui restait que 3 tranquillisants . Mais quelque chose lui ralentit alors, plus il se rapprochait de cette fresque plus il avait un mal de crâne qui augmentait . Il n'était qu'à quelques mètres , seul un homme restait dans le couloir devant la fresque , il utilisa alors une de ces derniers tranquillisent et l'homme tomba à terre.
Jk: Keon tu m'entends? Je suis arrivée à la fresque sans trop de problème. Le problème c'est les caméras. J'ai complètement zappé et je l'ai endormi juste devant.
Keon: T'inquiète je règle ça tout de suite attends deux secondes. C'est bon j'ai mis la caméra en répétition , ils n'y verront que du feu. Tu peux y aller. Ah et en parlant de tout à l'heure tu c'est que je rigo-
Jk: Merci Keon mais on verra plus tard.
Mais sans que les deux s'en aperçoivent, Hoseok venait de tout voir. Et Taehyung était parti en direction de la fresque et des intrus. Sans tarder il avait fait passer discrètement des messages aux hommes de tout le bâtiment qui signalent des intrus au septième étage.
_________________________
Je sais je sais.....il est très très très couuurt ce chapitre mais pardonnez moi (╥﹏╥)
VOUS LISEZ
Find the Blossom // Taekook
Short Story"Le jour de la cérémonie approche. Les 4 familles dominantes de Corée vont enfin pouvoir savoir qui sera le Chef de la Corée, une sorte de Roi des temps moderne. Kim Taehyung, celui dont le nom fait d'un côté frémir votre cœur par son aura mais d'u...