XV

78 7 3
                                    

L'aventure continuuuuuue
Chose promise chose due.
Nous sommes tjrs en week-end donc je suis tjr dans les temps ┐⁠(⁠ ̄⁠ヘ⁠ ̄⁠)⁠┌
Bonne lecture !!!

____________________

Chez les Jeon

Namjoon ne savait plus ou donné de la tête, Jungkook était partie comme un adolescent. La réunion était dans quelques heures, et leur père était furieux.

M. Jeon: JEON JUNGKOOK !!!!!  FILS INDIGNE !!!! IL OSE DISPARAÎTRE ALORS QUE JE LUI EST EXPLIQUER QUE C’ETAIT UN EVENEMENT IMPORTANT??????!!!!!

Nam: Papa calme toi je suis sur qu’il va revenir bientôt, et q’uil est juste sorti deux secondes histoire de prendre l’air ??...

M. Jeon: SANS PRÉVENIR ??? IL S’EST PLUTÔT ÉVADÉ POUR ME DÉSHONORER !!!!! CE PETIT INGRAT. JE LUI AI TEMPS EXPLIQUER QUE C'ÉTAIT UNE JOURNÉE IMPORTANTE IL N' EN FAIT QU'À SA TÊTE.

L'aîné devait absolument calmer son père. Cela étant donné,  cette réunion est pour le moins décisive pour leur famille. Et Jungkook le savait alors, il se demanda qu'elle était la raison qui le poussait à aller aussi loin. Et aujourd'hui. Namjoon espère juste qu'il n'est quand même pas partie parce qu'il veut savoir qui était son cou d'un soir. Tout sauf ça. En plus …. AUJOURD'HUI. Mais Nam devait absolument trouver un moyen pour calmer les tensions actuelles.

Nam: Hier je ne sais pas ce qui lui est arrivé, on va dire qu’il était assez stressé et peut être que sortir l’aidera à revenir plus concentré ? Je vais aller voir comment il va et on se rejoindra à la réunion. Je te promets qu’il sera là.

Namjoon savait parfaitement que c’était faux, mais il connait son père et sait qu’il est très émotionnelle, le prendre par les sentiments ça fonctionne toujours . Le plan semblait marcher car le père avait arrêté ses cris et réfléchi quelques secondes avant de reprendre d'un ton plus calme et froid le père était toujours en colère mais cette fois si montra une forme de colère calme.

M. Jeon: Je l’espère pour toi Namjoon… Sinon je serais dans l’oblogation de recourir à des méthodes plus strictes avec ton frère.

Il lança un dernier regard plein de colère à Namjoon et partit de la salle. Quant à lui, le grand frère du rebel venait de s’écrouler de fatigue sur une chaise. Son frère lui en faisait voir de toutes les couleurs. Namjoon savait où était son frère et savait que c'était dangereux. Mais il c aussi que son frère ne peut pas se débrouiller seul.

Nam: Keon ?

Ken: Oui?...

Nam: Je pense que j'ai même pas besoin de parler finalement… envoie sa localisation illico.

Keon: Très bien Namjoon . Normalement c'est envoyé et sache que c' est lui qui m'a impliqué de force je n'ai rien demandé.

Nam: Quand t'auras plus d'infos ou alors si il bougent tu me fais signe j'arrive.

Keon: Ou ça ?? …

Nam : La ou tu es pour t'arracher les yeux de ne m'avoir pas prévenue.

Keon: J'TE JUUUURE QU'IL M'A FORCÉ DE LE DIRE À PERSONNE.

Nam: Je ne savais pas que forcé c'était accepté de l'argent en échange petit rat. Envoie sa localisation.

Keon: Même endroit qu'hier…

Nam : Putain….

Keon: Bon, à toute suite mon cher cousin préféré.* Raccroche mal*
Mais c'est pas possible cette famille me gave vraiment frère. Entre l'autre et lui avec ses grands airs la comment ils me font tous chiiiieeerrr. Si c'était pas pour l'argent je jure que je les aurais dénoncé au flic. Tss

Nam: T'a mal raccroché Keon. Pour la peine moi et mes grands airs on te retire ton salaire du mois . J'arrive.

Keon: MERDE, téléphone de MERDE. NON MAIS NAM C'EST PAS CE QUE TU CROIS, TU S'ES QUE T'ES MON COUZ PREF- *Namjoon raccroche*

Namjoon se dirigea vers sa voiture avant de monter et foncer vers le lieu ou ils étaient la veille pour aller récupérer son frère.  Jungkook était un homme mort.

_________________

Je vous avoue pour l'instant Keon fait partie de mes chouchous (⁠ ⁠◜⁠‿⁠◝⁠ ⁠)⁠♡ on se demande pourquoi avec sa langue qui ne tiens pas .
Bon je sais je vous fais attendre pour la suite de notre très cher duo (⁠⌐⁠■⁠-⁠■⁠)
Je m'en excuse et bonne rentrée !!!

Bon je sais je vous fais attendre pour la suite de notre très cher duo (⁠⌐⁠■⁠-⁠■⁠)Je m'en excuse et bonne rentrée !!!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Find the Blossom // TaekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant