J'ai l'impressions que mon histoire va bientôt partir en bazar :')
Comme promis ( mais toujours avec du retard ) les deux chapitres !!
________________________________________________________________________
Kim Su Weon
Il a 41 ans et il travaille pour la famille Kim depuis ses 12 ans. Il a été élevé par la grand-mère de Taehyung. Ses parents sont morts dans un accident de voiture et ils travaillaient aussi pour la famille Kim. Sa famille veille sur eux depuis des générations.
Il a un peu vécu avec Taehyung et sa grand-mère jusqu'à ses 25 ans, ensuite il a dû aller travailler chez les parents de Taehyung. Il connaît Taehyung depuis sa naissance et l'aide beaucoup connaissent les relations qu'il a avec ses parents.
_______________________________________________________________
10h
Taehyung se remémore toute son enfance rien qu'en contemplant sa chambre . Même si certains sont beaucoup plus douloureux que d'autres . Il avança d'un pas lent dans la pièce et zigzaguant entre sa commande d'un beige matte ou il cachait ses jouets. Il avait vécu la plupart du temps avec sa grand-mère mais il se souvient des jours exceptionnels où il devait rentrer chez lui pour faire je ne sais quel examen avec sa famille. Il n'a jamais su à quoi ils servaient , alors pour passer le temps dans sa chambre éloignée de celle du reste de sa famille il fabriquait ses propre jeux et jouet en papier . Il se rappela les origami qu'il faisait et les histoire qu'il créaient dans sa tête il avait beaucoup d'imagination et de créativité quand il était plus petit, il était si innocent.
Ensuite il marcha vers son lit qui avait toujours été trop grand . Un lit digne d'un roi. Ce lit en revanche était gris clair , presque pastel , et allait parfaitement avec sa chevelure. Son lit était décoré de petite lune blanche et d'une grosse lune en diamant à l'avant du lit et une autre au-dessus de la tête de lit . Il se rappela que tout ça à été créée par les soins de sa grand-mère qui voulait qu'il soit comme un roi .
Il s'allongea alors sur ce lit épuisé rien qu'à l'idée de penser au dîner et à la réunion du soir même . Il essaya alors de fermer les yeux et de se reposer .
VOUS LISEZ
Find the Blossom // Taekook
Short Story"Le jour de la cérémonie approche. Les 4 familles dominantes de Corée vont enfin pouvoir savoir qui sera le Chef de la Corée, une sorte de Roi des temps moderne. Kim Taehyung, celui dont le nom fait d'un côté frémir votre cœur par son aura mais d'u...