Tellement cute Tae T-T J'ai envie de le serré comme un doudou....
___________________________________________________________________________
Le lendemain
C'est avec un énorme mal de crâne que Taehyung se réveilla. Il se sentait tellement mal qu'il avait du mal à se lever.Il devait aller aux toilettes mais avait mal partout et se rendit compte d'une chose. Il était complètement nu sous ses draps. Qu'es qu'il avait bien pu faire la nuit dernière pour finir comme ça ??
Il ne se souvenait plus trop de ce qu'il c'était passé, Il savait juste qu'il s'était déguisé, à bu et dansé puis plus rien . Qu'es qu'il allait dire aux autres ? Comment s'était retrouvé dans cette chambre ? Il prit un drap et d'enveloppe dedans et se leva avec un peu de mal, il vit ses vêtement traîner au sol formant une sorte de chemin, et le début du chemin se fit devant la porte de sa chambre. Il sentait mal cette histoire.
Tae:Comment j'ai pu en arriver là ? Impossible d'avoir enlever sa tout seul, j'étais sûrement avec quelqu'un... mais qui ?.. Enfin bref vaut mieux aller demander à Jimin et Hoseok.
Il alla vers la cuisine spéciale de leur petite base. Le sixième étage ressemblait à un appartement comprenant 3 chambres, 2 salles de bain, 3 toilettes et 1 cuisine. Habituellement, il ne dormait jamais dans sa chambre et il y enfermait des personnes pour des interrogatoires . Le plus souvent il dormait dans celle des deux autres hommes ,mais la il y avait attéri par je ne c'est quel moyen. Il alla alors dans la cuisine pour y retrouver comme d'habitude les deux frères pour faire le topo de la soirée , comme à chaque fois .
Tae : Bonjour ...
Jm: ...
Hs: Yo Taehyungie!...Bien dormi ?
Tae: On va dire... et toi ?
Hs: Ouep...
Tae: Ça va Jiminie?...
JM: Hmm..
Tae: Quesque t'as?....
Hoseok sentait que Jimin n' était pas d'humeur à parler et Taehyung le remarqua aussi , même s' il ne connaissait pas la cause de son mécontentement. Hoseok décida alors de rompre ce blanc pesant dans la salle..
Hs: Ah au fait. Rabbit et RM sont venus te voir hier.
Tae : Pourquoi?
Hs: Il voulait te proposer un marché. 1 M en cash contre tout le business de Coc.
Tae: Ils rigolent ? Ta refuser ?
Hs: Bien sur ! Ils nous prennent pour des pigeons , je te jure !
Jm: Tu as oublié de mentionner quelque chose non ?
Hs: Quoi? ...
Jm: Y'avais que RM et Rabbit avait complètement disparu de la soirée, comme une certaine personne...
VOUS LISEZ
Find the Blossom // Taekook
Short Story"Le jour de la cérémonie approche. Les 4 familles dominantes de Corée vont enfin pouvoir savoir qui sera le Chef de la Corée, une sorte de Roi des temps moderne. Kim Taehyung, celui dont le nom fait d'un côté frémir votre cœur par son aura mais d'u...