J'imagine que vous vous posez plein de question , notamment elle est bizzar celle qui écrit cette histoire :') A vrai dire oui je pense T_T ( Je sais que personne lis jamais ce qu'il y a écrit avant le chapitre alors j'en profite pour gratter des mots en plus histoire d'avoir 2114 mots Mdrrrr)
Bonne lecture !!!
___________________________________________________________
Jm:... C'est pas le moment Hyung.
Hs :Chim... désolé d'avoir remis ça sur la table. C'est juste que tu ne peux pas le cacher indéfiniment.
Jm: Non c'est bon Hyung... Je vais voir au camera s' ils n'ont rien trouvé , occupe toi du 6ème étage.
Jimin laissa Hoseok, ne sachant plus quoi faire.
Hs: CHIM !
Il était troublé. Taehyung qui disparaît, le 6ème étage avec les chambres, est ce qu'il était accompagné ? Rabbit dans les parages et qui a aussi disparu. Il ne savait plus où donner de la tête.
Hoseok, lui, se demanda même s' il devait vraiment y aller et à la place rattraper Jimin qui s'était évaporé sur la piste. Si Taehyung était vraiment au 6 ème et accompagné, son frère ne l'aurait pas supporté. Mais il n'avait pas le choix, il fallait y aller pour en avoir le cœur net.
Il alla vers le mur de la fresque, appuya sur les 2 papillons gris et posa sa carte le laissant entrer dans l'ascenseur. La porte et le mur se ferma et il appuya sur le bouton du 6ème étage. Il posa sa carte et ouvrit l'ascenseur.
Quand les portes s'ouvrit, il eut un mauvais pressentiment. Il vit des chaussures et des vêtements au sol. Il s'en approcha et les reconnut au premier coup d'œil. C'était les vêtements de Taehyung. Mais à côté des siens, il ne reconnaissait pas les vêtements masculin posés, voire jetés à côté des siens. Il jura intérieurement, avant de s'approcher de la porte de sa chambre. Jimin n'allait pas être content.
__________________________________
Keon: Nam, j'ai trouvé quelque chose.
Nam: Alors?
Keon : Déjà tu me dois 1000 balles parce que ce que j'ai trouvé est vraiment incroyable et ça n'a pas été facile.
Nam : Keon.
Keon: D'accord d'accord, je te montre, on peut même pas détendre l'atmosphère.
Nam: OK ok t'aura ton argent.
Keon: Alors regarde sur cette caméra, on voit bien Kook avec un gars au cheveux gris, ensuite ils se dirigent vers les coin V. I. P et ensuite regarde, on ne les voit pas sur la caméra des V.I.P, on est d'accord ?
VOUS LISEZ
Find the Blossom // Taekook
Short Story"Le jour de la cérémonie approche. Les 4 familles dominantes de Corée vont enfin pouvoir savoir qui sera le Chef de la Corée, une sorte de Roi des temps moderne. Kim Taehyung, celui dont le nom fait d'un côté frémir votre cœur par son aura mais d'u...