XVII

77 5 2
                                    

Je suis d'humeur très généreuse en ce moment (⁠~⁠ ̄⁠³⁠ ̄⁠)⁠~
Je vous offre comme lot ...( surtout par réconfort avec la reprise des cours)
....
....
..........
2 CHAPITRES ♪⁠┌⁠|⁠∵⁠|⁠┘⁠♪└⁠|⁠∵⁠|⁠┐⁠♪
Aller bonne lecture, j'espère que vous allez apprécier même si ils sont suuuper court
En gros je vous en pose un aujourd'hui et le deuxième entre samedi et dimanche (⁠^⁠3⁠^⁠♪
___________________________________

Hoseok se crispa en entendant la voix de Jimin à l'autre côté de la porte. Son esprit était en ébullition, cherchant désespérément une explication plausible pour la situation complexe dans laquelle il se trouvait. Alors que les secondes semblaient s'étirer comme des heures, il essaya de rassembler ses pensées.
La porte s'ouvrit lentement, révélant Jimin, visiblement inquiet. Ses yeux se posèrent immédiatement sur Hoseok, qui tentait de paraître calme malgré l'énorme stress qui l'envahissait.
Jimin fronça les sourcils, son regard analysant la pièce.

Jm: Hobi, il se passe quoi ici ? Pourquoi est-ce que tout le monde court dans tous les sens et que les vidéos sont effacées ?

Hoseok sentit son cœur battre encore plus fort. Il devait trouver une explication plausible, une histoire qui ne révélerait pas tout.

Hs: Enfaite…  il y a eu un problème technique. Les vidéos ont été effacées par erreur lors d'une mise à jour système. Les équipes sont en train de travailler pour les restaurer, mais ça prendra un peu de temps.

Jimin regarda bien son frère, il semblais un peu stréssé .

Jm: t’es sur ?

Hk : Ouais t’inquiète , j’ai couru partout la , j’ai super chaud .. pas toi ?
Jimin trouvais son frère bizar , mais il hocha la tête, apparemment prêt à accepter l'explication provisoire.

Jm: D'accord, qui cours partout sur place…  apparemment ? ..  mais pourquoi tout le monde a l'air aussi tendu ? Et pourquoi est-ce que personne ne peut accéder au sixième étage ?

Hoseok avala difficilement sa salive. Il savait qu'il devait être prudent avec ses réponses.

Hs: Ah euuh...Il  y a aussi un problème mécanique avec l'ascenseur du sixième étage. Ils travaillent là-dessus pour le réparer au plus vite. En attendant, il est préférable que personne n'y aille.

Jimin sembla encore méfiant, mais il décida de ne pas insister davantage.

Jm:  D'accord.. dit leurs de se dépécher quand même pour que tout soit résolu rapidement J’ai oublié n de mes prote feuilles avec un de mes pass VIP Chanel.

Hoseok souffla discrètement un soupir de soulagement lorsqu’il vit Jimin se retourner pour partir . Mais il s’arreta d’un coup en tennat la porte.

Jm: T’aurais pas vue ou eu Tae au tel ? Il répond pas … tu sais à propos de se matin.. J’aurais pas du être comme ça avec lui …

HK: Non… mais si je l’ai au tel je lui dirais de t’appeler aussi .. toute façon il sera * peut etre * tout à lh’eure à la reunion ,non ?

Jm: Ouais t’a raison ..

Alors que Jimin quittait la pièce. Il savait que la situation était loin d'être réglée, mais au moins, il avait gagné un peu de temps pour réfléchir à la meilleure manière de gérer la crise. Il savait que le temps pressait, car Taehyung et Jungkook était toujours dans l'ascenseur et que la réunion n’était que dans quleques heures.

________________
1/2
(⁠~⁠‾⁠▿⁠‾⁠)⁠~
PDV des Park la déjà ...devinez qui viens ensuite ????
ಠ⁠﹏⁠ಠ
( n'hésitez pas à me signaler les fautes d'orthographe)

devinez qui viens ensuite ????ಠ⁠﹏⁠ಠ( n'hésitez pas à me signaler les fautes d'orthographe)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Find the Blossom // TaekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant