( Perso , je suis pas trop fan du faux piercing de Jungkook ^^' ... mais bonnnn il est quand même trop canon , mais allloooors Tae ma complètement tué avec sa sucette T-T. )
_________________________________________________________________________
Toujours chez Jungkook / salle de bain
Quesque j'ai foutu hier... ce n'était pas moi, pas possible. J'étais comme... Ensorcelé par cette personne... j'espère juste que je me trompe et qu'on ne l'a pas fait.
Jungkook n'était pas bien au fond de lui. Il savait que cette nuit aura lieu la réunion des 4 clans et qu'il devait obligatoirement s'y rendre, les anciens l'attendaient. Il n'était pas aller à la première parce qu'il était à l'autre bout du monde pour des affaires mais cette fois il ne devait en aucun cas la raté.
Mais il se posa encore une question... Il se souvient juste d'avoir rencontré ce fameux Tae, ensuite l'avoir suivi jusqu'à une fresque mais ensuite plus rien.
Comment Namjoon l'avait retrouvée ? Namjoon connaissait leur repère ?
Non impossible, c'était la première fois qu'ils allaient dans ce repère là.
Il se regarda dans le miroir, se mis un peu d'eau sur le visage histoire de s'éclaircir les idées et commença à enlever sa chemise.
Il vit alors une petite tache violette au milieu de ses magnifiques abdos. Une trace violette qui confirme ses craintes. Si cette tâche était la, il a sûrement fait quelque chose avec Tae et donc là forcément marqué à son tour. S' ils se sont marqués mutuellement alors c'était fini pour lui. Ils sont devenus âme sœur.
Il fallait que personne ne le sache, il devait d'abord demander des conseils à son frère.
Namjoon allait recevoir un interrogatoire.
Mais tout d'abord la priorité était de se doucher et d'enlever toute ses impuretés.
M. Jeon : JEON JEONGGUK!!!
La voix du père de Jungkook avait retenti dans tout le manoir. Les murs tremblaient, on sentait les pas furtifs voir meurtriers de son père qui arrivaient dans ses appartements.
M. Jeon : SI TU NE SORS PAS TOUT DE SUITE DE LA SALLE DE BAIN TU EN PAYERAS LES CONSÉQUENCES.
Jk: Papa je viens dans 3 sec laisse moi au moins le temps de finir et de m'habiller !..
M. Jeon : Il va me rendre fou se gosse !
Jk: J'ai fini !
Jungkook sortit de la salle de bain, les cheveux encore mouillés avec un ensemble de jogging gris de maison.
Jk: Bonjour père. Que me vaut l'honneur d'un tel accueil ce matin ?
M. Jeon : Je pense que tu sais que ce soir les 4 clans se réunissent avec les anciens pour le plus grand jour de leur vie ! Le jour où l'on saura quelle famille restera ou pas la numéro une! Le jour où...
VOUS LISEZ
Find the Blossom // Taekook
Short Story"Le jour de la cérémonie approche. Les 4 familles dominantes de Corée vont enfin pouvoir savoir qui sera le Chef de la Corée, une sorte de Roi des temps moderne. Kim Taehyung, celui dont le nom fait d'un côté frémir votre cœur par son aura mais d'u...