XII

78 8 2
                                    

Laaaaa g pu respecter un " petit peu " les délais (⁠ ⁠ꈍ⁠ᴗ⁠ꈍ⁠) tellement fier de moi (⁠ ⁠ꈍ⁠ᴗ⁠ꈍ⁠)<3
Bonn3 lecture (⁠灬⁠º⁠‿⁠º⁠灬⁠)⁠♡
( Petit musique qui nous rappelle l'époque ou notre petit groupe montait petit à petit les échelons (⁠~⁠‾⁠▿⁠‾⁠)⁠~)

_____________________________________

Soudainement Taehyung ressenti un énorme mal de tête, comme si plus il avançait plus quelque chose lui chauffait la tête. Il allait se tourner pour rejoindre la fresque mais s'arrêta à l'angle et vit un homme habiller tout en noir. Enfin une carrure familière était devant lui à quelques mètres.

Tae: Qui êtes vous ?.. Vous n'avez rien a faire l-

Son maux de tête empira mais il essaya d'avancer. Et il vit comme une lumière qui émanait de la tête de la personne en face de lui. Des cheveux blonds apparaissaient sous une couche de cheveux marron . Puis à son tour ressentait comme une immense chaleur au niveau de son cuir chevelu et vu quelques mèches dissimuler passer au blond, il se rendit compte de ce que ça voulait dire et il se bloqua net. Il s'effondra sur ses genoux sous la douleur.

Jungkook n'arrivait plus à bouger et il savait ce que ça voulait dire. Il se tourna et pointa son arme sur l'homme au sol, La personne qu'il cherchait était juste devant lui. Il n'avait pas encore reconnu la personne mais elle lui disait quelque chose et sa voix lui était vaguement familière.

Keon : Jungkook par rapport a hier de ce que j'ai trouvé Tae avait disparu au même moment que toi et maintenant j'ai la confirmation que ce ce fameux Tae est Kim Taehyung j'ai fait mes recherches et c'est bien lui . Le 2ème fils des Kim.

Tae: Jungkook? Vous êtes Jeon Jungkook ?

Que faites-vous la ?

Jk: Je te retourne la question Kim Taehyung.

Tae : Je ne vous ai pas autorisé à me tutoyer à ce que je sache.

Jk : De toute façon je suis ton aînée et tu n'es pas en position de me donner des ordres. Je ne sais pas si ta remarqué mais ta une arme pointé sur toi.

Taehyung, lui, ne se souciait pas de l'arme mais plutôt des caméras qui étaient toujours allumés. Hoseok devait toujours y être et avait sans doute déjà donné une alarme aux hommes du bâtiment. Mais il avait l'impression d'avoir déjà entendu sa voix quelque part.

Tae: Je ne sais pas ce que vous voulez mais je vous conseille de vite partir.

Jk:D'accord mais répond à mes 3 questions.

Tae :....

Jk: 1 C'est bien toi Tae ?

2 Quesque tu fais ici ?

3 pourquoi des que je me rapproche de toi j'ai mal au crâne ?

Tae : Oui mon surnom est bien Tae et je me demande comment vous le connaissez. 2 je suis ici pour voir une personne. 3 Bizarrement des que vous vous rapprochez de moi j'ai aussi un mal de tête énorme.

Jk: Pourquoi tu es déguisé ? On m'a dit que tu avais les cheveux argentés.

Tae : Je vous retourne la question. Vous n'êtes pas crédible avec votre perruque synthétique bas de gamme .

Jk: Ok Ok , de toute façon ça ne sert plus à rien de me cacher.

Jungkook enleva sa perruque et ébouriffa ses cheveux faisant apparaitre ses reflets rouget sur ses cheveux blonds et Taehyung enleva sa perruque laissant place à sa chevelure blonde aux reflets bleus.

Tae: Maintenant que j'ai répondu à vos questions, partez rapidement sinon vous allez en payer les conséquences. Et rangez votre arme c'est juste grossier sachant que j'ai répondu à vos questions.

Jk : Très bien monsieur le duc .

Jungkook savait se qu'il faisait . Il savait qu'il devait se rapprocher de l'autre blondinet afin d'avoir plus de réponses aux questions qu'il se pose lui-même et il avait le pressentiment qu'il était lié d'une façon ou d'une autre à l'organisme concurrent.

Tae: Vous êtes drole.

Jk: En quoi sa majesté ?

Tae: En votre toupet, votre arme, ranger la avant qu'on ne vous attrape.

Jungkook rangea son arme et s'approcha de Taehyung. Il lui tendit la main pour l'aider à se lever mais au même moment il entendit des pas arriver des deux côtés des couloirs.

Tae: Bon j'imagine que j'ai pas le choix.

Il se releva , appuya sur les 2 papillons argentés, sortit une carte, attrapa la main de Jungkook l'emmena dans l'ascenseur et ferma rapidement la porte.

________________________________________

Comme vous avez pu le voir je reste sur des formats un peu court pour l'instant ....
Je préfère ces formats la pour la simple et bonne unique raison de retrouver un petit rythme plus régulier (⁠ ⁠◜⁠‿⁠◝⁠ ⁠)⁠♡
J'espère qu'il vous a plus ce chapitre (⁠ʘ⁠ᴗ⁠ʘ⁠✿⁠)!

Find the Blossom // TaekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant