XIV

84 8 1
                                    

Nouveauuuu chapiiiitre tenu une fois de plus (⁠~⁠‾⁠▿⁠‾⁠)⁠~
Bon chapitre et bon courage pour tenir à la fin  ⁄⁠(⁠⁄⁠ ⁠⁄⁠•⁠⁄⁠-⁠⁄⁠•⁠⁄⁠ ⁠⁄⁠)⁠⁄.
Ps: La musique à bien été choisie pour ce moment je crois ( ⁠•͈⁠ᴗ⁠•͈⁠)
BONNE LECTURE

___________________________

Tae: Mais vous êtes fou ?

Jk: Non je pense pas encore .

Tae: J’essaye de vous aider et vous en retour vous nous bloquez dans l’ascenseur? Vous savez que cet ascenseur a un système de sécurité qui fait qu’il ne peut redémarrer que si quelqu’un d’autre l’appel ?

Jk: Très bien attendons qu’une autre personne appelle l’ascenceur .

Tae: Comme si ça courait les rues des personnes connaissant les passages dissimulés dans des bâtiments ! On est que quelques personnes à avoir la carte !

Jk: Combien de personnes ?

Tae: Je ne rentrerais pas dans votre jeu et ne vous donnerez pas plus d’informations. En attendant, nous sommes coincés ici.

Jk: Ok ok , alors faisons connaissance…

Tae: Pardon ?

JK: Je suis Jeon Jungkook, je suis le fils cadet de la famille Jeon, l’une des plus grandes de Corée.  J’ai 24 ans, j’ai un grand frère qui s’appelle Namjoon et je veux en savoir plus sur toi , Kim Taehyung, 22 ans, fils cadet de la famille Kim.

Jungkook se rapprocha de Taehyung, le plaqua contre le mur, le bloquant avec un bras faisant mine de le provoquer. Tandis que l’autre homme commença à s’énerver. Il croisa les bras, ricana légèrement et le poussa d’un cou en un coup de pied au ventre.

Tae: Vous avez pas bientôt fini ? Arrêtez vos bêtises et éloignez vous de moi.

Jk: Monsieur c’est se défendre à ce que je vois. 

.Tae: Et monsieur n’hésitera pas à vous donner une bonne raclée si vous continuez à le faire chier.

Taehyung commençait à perdre son sang froid, il détestais de plus en plus l’homme en face de lui, Jeon Jungkook , celui à la vie parfaite avec un père aimant . Il était envieux et ça l’énervait. Jungkook se rapprocha de nouveau et cette fois-ci, alors que Taehyung allait rappliquer en un coup de poing, il le bloqua et attrapa ses mains de façon à les amener au-dessus de sa tête et à les lui bloquer. Il se rapprocha encore plus jusqu’à n’être qu’à quelque centimètre de lui.

Tae: Lache moi. Tu fais une énorme erreur connard.

Jk: On dirait que le petit tigre veut sortir ses griffes, tu ne me tutoies même plus ?

Taehyung répondit avec un silence montrant son énervement. Ce n’était pas le moment pour se battre il sait que son adversaire à une plus grosse puissance physique que lui et qui plus est dans un lieu restreint il ne pourrait pas le battre. Il devait donc rentrer dans son jeu le temps que Hoseok se rende compte de la situation et vienne le débloqué de se clavaire. Il se rapprocha à son tour jusqu’à ressentir le souffle de la personne en face de lui .

Tae: Tu veux faire connaissance? Très bien Cook, faisons connaissance alors.

Puisqu'il savait que ça allait prendre du temps, autant  retirer quelques informations sur le dénommé Jeon Jungkook. Le présumé le lâcha et met ses mains de par et autres de sa tête. Tandis que Taehyung mis ses bras autour du cou, se colla presque à lui et le regarda dans le blanc des yeux.  Jungkook reconnut le regard de la personne  et quelques souvenirs de la veille lui remonta , la même personne mais pas le même regard. Ce qui le motivait encore plus à continuer.

Jk: Tu m'appelle Cook maintenant ? Tu te lâches vraiment, à ce que je vois.

La partie fut lancée.  Il le prit par les hanches et le colla complètement à lui.

Tae: T'es vraiment culotté.

Jk: C'est toi qui a commencé à me provoquer.

En le fixant de plus en plus , Taehyung aussi commençait à se souvenir petit à petit de ce qui c'était passé la veille mais quelque chose le perturbait. Autour du coup de ce dernier il y avait un collier avec un pierre qu'il reconnaîtrait entre mille. Un collier avec un saphir . L'homme qu'il avait en face de lui était peut-être son ennemi. Il devait tout faire pour se sortir de là et prévenir Hoseok de qui il avait en face de lui.

Tae: Donc il n'y a pas d'autres façons de faire connaissance que celle là pour les gars comme toi .

Jungkook se rapprochait encore plus de lui.

Jk: En temps normal j'aurais été vexé mais la j'avoue qu'on a pas d'autres choix et puis je pense que physiquement on a déjà commencé à faire un peu connaissance. Tu crois pas ?

Ils se regardèrent dans les yeux mais quelque chose avait changé en eux , comme s'ils ne se contrôlaient qu’à moitié , leur corps et leurs esprits n’étaient plus synchronisés . Ils se rapprochèrent  encore plus l’un vers l’autre. Comme s' ils se rapprochaient de plus en plus d’un point qu’il ne devait pas franchirL'un ce laissait déjà faire tendis que l'autre essayais de se persuader de résister.

Tae: Toute façon t'es bientôt un homme mort.

Au moment où leur deux lèvres se touchèrent une sorte de courant électrique avait parcouru leurs corps. Ils ne se contrôlaient pas physiquement mais juste par la pensée. Ils avaient le même but.

(Tae: Je réussirai par tous les moyens à te faire parler….Jeon Jungkook .)

(Jk: Je réussirai par tous les moyens à te faire parler….Kim Taehyung .)

_______________________________

Alors ???? 〜⁠(⁠꒪⁠꒳⁠꒪⁠)⁠〜
Vous avez vue ce chapitre est beaucoup plus long mais bon, j'écris pas beaucoup pour gous laisser vous remettre de vos émotions (⁠๑⁠¯⁠◡⁠¯⁠๑⁠)

Alors ???? 〜⁠(⁠꒪⁠꒳⁠꒪⁠)⁠〜Vous avez vue ce chapitre est beaucoup plus long mais bon, j'écris pas beaucoup pour gous laisser vous remettre de vos émotions (⁠๑⁠¯⁠◡⁠¯⁠๑⁠)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Find the Blossom // TaekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant