IX

145 9 0
                                    


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Troooop chouuuuuu T-T. les deux frères ensemble me font craquer . 

Attention pour ce chapitre je me suis fais plaisir ! mdrr   Allez bonne lecture !

____________________________________________________________

4 personnes sont assises dans la salle de festivité . Quatre personnes assis en face de repas luxueux. Et au centre de ces hommes, une personne , assis sur un trône en Or . Une personne en habit traditionnel coréenne , constitué de soie rouge, de dragon en fils d'or et de pierres précieuses . Assis de façon complètement décontracté et à l'aise , il regardait la salle totalement silencieuse qui dégustait leur mets . Cette personne regardait tout le monde de haut .

Lui ne mangeait rien et ne buvait que son vin de haute qualité .

Une serveuse : Votre altesse , les invités ont fini de manger .

...: Très bien. Mes chers amis. Vous savez pourquoi je vous ai invité aujourd'hui ?

....: Pour discuter de votre mariage avec la fille du seigneur Kyeon ?

.... : Seigneur Park , si sa majesté voulait parler du seigneur Kyeong , ne pensez- vous pas qu'il l'aurait invité aussi ?

....: Seigneur Park et Seigneur Min , je pense que nous devons laisser parler l'empereur .

....: Merci bien Seigneur Jung . Vous ramenez toujours le calme ici . Vous êtes un de mes plus proches ami .

....: Je vous remercie votre altesse.

.....: Malheureusement , je vais devoir reporter mon mariage .

....: Votre altesse ,pourquoi en parler sans votre épouse et le seigneur Kyeon ?

....: Seigneur Min , Laissez- moi le temps de finir ce que j'ai à dire voyons.

...: Quelle impolitesse envers l'empereur Seigneur Min.

....: Vous n'avez aucun droit sur moi Seigneur Park.

.....: Messieurs , cessez vos querelles . Ce que j'ai à vous dire et une information de la plus haute importance .

...: Nous vous écoutons votre altesse .

.....: Ce matin , on m'a rapporté une bien triste nouvelle , j'avais bien inviter le seigneur Kyeon et ma fiancé mais on m' a rapporté qu'ils ont subi une attaque . Quelqu'un a envoyé des hommes pour les assassiner sur le chemin.

.... : C'est horrible. Qui a bien pu faire ça ?!

.... : Je ne le sais pas Seigneur Jung , je sais que c'était un grand ami à vous . Mais nous ne savons pas qui a bien pu faire ça .

Find the Blossom // TaekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant