Il est actuellement 23:05, le dimanche, je suis tjrs dans les temps <( ̄︶ ̄)↗
Profitez bien parce que demain c partie pour une autre journée de cours...(╥﹏╥)
Bonne lecture !!!!_______________________________
Namjoon se dirigea vers le lieu indiqué par Keon avec détermination. Il était bien conscient du danger qui l'attendait à l'intérieur de la base mafieuse ennemie, mais il n'avait pas d'autre choix. Jungkook était son frère, son père était en colère, la plus importante des réunions de l'année voire de cette génération était dans quelques heures, il devait faire au plus vite.
À mesure qu'il approchait du bâtiment, il commençait à sentir que tout le quartier était en mouvement. Des hommes en costumes arrivaient de partout et se dirigeaient tous au même endroit.
Nam: C'est quoi ce bordel….Qu'est ce qu’il se passe aujourd’hui .
Namjoon appela Keon.
Nam: T'es où ?
Keon: En route je suis la dans même pas 2 min si tu veux savoir.
Nam: Tu n'étais même pas sur place ?
Keon: Difficile à expliquer mais c'est pas important. …
Nam: Bon, accélère . C’est vraiment mouvementé devant le QG la . Sois discret quand tu arrives je vais me garer dans le parking souterrain du Lotte à côté.
Après être arrivé dans le parking du centre , Namjoon s'apercevait qu’il était pratiquement vide, parfait quoi . Le temps était compté mais quelqu’un était toujours à la traîne. Keon n’était toujours pas arrivé.
Jusqu'au moment où, une petite camionnette de fleuriste s'approchait doucement de sa voiture jusqu'à venir se garer juste à côté. La fenêtre se baissa.
Keon : Alors ??? Pas mal comme nouvelle couverture non ? LA couverture parfaite pour nos missions secrètes. Hein ?
Nam: Tu me fatigues Keon .
Keon : Orrrh monte tu verras .
Namjoon ouvrit la porte passagère afin de monter dans cette camionnette de fleuriste . Keon ferma toutes les vitres et activa des petits rideaux pour que l'intérieur reste caché du potentiel monde souterrain qui les entourait. Il appuya sur un bouton et les sièges bougaient automatiquement et se tournèrent vers l'intérieur de la camionnette. Petit à petit des lumières s'allument et tout un matériel high-tech fait son apparition. Notamment 4 écrans avec écrans de contrôle et d’autres avec vue sur le bâtiment où se trouvaient Jungkook. Les deux hommes allèrent justement devant ses écrans.
Nam: Tout ça c’est à toi ? Ou t’a volé tout cet argent ?
Keon: Voyonnns Nam… moi????? …. je l’ai simplement emprunté à une durée indéterminée voyons… Mais c’est pas le sujet.
Nam: Bon j’ai même plus envie de savoir, montre moi comment je vais pénétrer dans ce foutu bâtiment sans me faire repérer avec tout ce monde.
Keon: J’ai une idée mais elle ne va pas te plaire…
Nam: Dit toujours.
Keon : ALORS comme tu peux le voir sur cet écran j’ai lancé un programme qui efface à distance toute vidéo d’apparition à découvert de Jungkook . Ce que j’ai trouvé étrange c’est que la personne qui est au caméras n’a même pas tenté de stopper le processus. Comme si ça l'arrangeait au contraire. Ce qui voudrait donc dire qu’une personne la bas sait que Jungkook est la , MAIS cela voudrait dire qu’elle à aussi quelque chose à cacher.
Nam: Et donc ? Ou tu veux en venir ?
Keon : Bas .. si la personne sait que Jungkook est Jungkook et qu’elle veut absolument la cacher sans pour autant m'arrêter … elle sait que tu vas arriver non ?
Nam : Ouais…. continue.
Keon : Donc si elle sait que tu vas arriver , autant y aller de front non ?
Nam : Quoi mais non t’es fou ? Je suis seul Keon , tu réalises? On est en pleine Journée , si j’y vais en tant que RM , ils m'embarqueront et ils sauront qui ont est .
Keon: Ouais mais Jungkook n’est pas aller en tant que Rabbit… Donc qui a dit qu’ils vont voir RM ?
Namjoon venait de comprendre à l’instant le plan. Il devait donc y aller, non pas en tant que mafieux, mais en tant que Namjoon grand frère de Jungkook. La personne aux caméras, devait forcément être un des bosses si il effaçait les vidéos, il le laisserait forcément passer . Il suffisait de dire qu’il doit venir récupérer quelque chose d’important auprès des patrons .
Nam: Tu sais que c’est risqué ?Keon: Avons nous le choix mon chèr ?
__________________________
(2/2) J'ai tenu ma promesse ( ˘ ³˘)♥
Bon courage pour demain et souhaitons un grand courage à nos héros...
Je sais que Jk et Tae vous manques ಥ‿ಥ
Bizouuu
VOUS LISEZ
Find the Blossom // Taekook
Short Story"Le jour de la cérémonie approche. Les 4 familles dominantes de Corée vont enfin pouvoir savoir qui sera le Chef de la Corée, une sorte de Roi des temps moderne. Kim Taehyung, celui dont le nom fait d'un côté frémir votre cœur par son aura mais d'u...