Saluuut bon chapitre les zammis <3
______________________________________________
C'était l'un des plus bel être qu'il n'avait jamais vu de sa vie.
Jk: Les filles ? Je viens de me souvenir que je devais rejoindre quelqu'un vers le bar je reviens vite okey ?
Fille : D'accord mais reviens vite John !
Fille2: Tu vas trop nous manquer !!
Si seulement elle savait qu'il n'allait pas revenir de sitôt après avoir repéré cette créature sublime. Franchement, il en avait un peu marre de ses filles collantes, elles n'étaient pas du tout de son type mais elles lui ont donné pas mal d'informations.
Après s'être détaché des deux pots de colle il entra sur la piste à la recherche de l'ange repéré sitôt.
Quand il le trouva, il dansa en se mettant dans l'ambiance. Il se colla un peu à l'Apollon et il ne refusa pas. Les deux avaient un peu bu et voulaient juste profiter un peu.
Jungkook avait oublié sa mission première.
_____________________________________
Pendant ce temps Namjoon été avec Chim et JH. Les deux hommes l'avaient reconnu grâce au collier saphir qu'il portait.
Il faut savoir une chose, chaque membre de gang possède quelque chose qui permet de les reconnaître entre eux .
Dans celui de Vantae, les 3 dirigeants portent des bagues avec un rubis, dans celui de JK, les dirigeants portent un collier avec un saphir.
Nam: Désolé d'être venu à l'improviste.
HS: Au moins t'es poli c'est déjà pas mal.
Jm: C'est bon JH. Qu'es que tu veux RM.
Nam: On veut récupérer le business de Coc de votre territoire contre 1 million de dollars. .
Les deux hommes de main se regardèrent un instant. Et ils se mettent à rire.
HS: T'es sur que c'est pas toi qui en ai pris en venant ? Parce que je pense que t'es défoncé.
Jm: Sérieusement RM ? Tu nous prends pour qui ?
Nam: Je ne rigole pas du tout Chim, on est venu pour vous parler affaires et nous ne sommes pas là pour rigoler. Rabbit et moi avons déjà détruit quelques-uns de vos petits business et nous irons plus loin si vous ne cédez pas ce marché là.
Les deux hommes le regardaient en étant sérieux et provocateur après ce discours qui déclarait presque la guerre.
Jm: Je crois que tu nous a pas bien compris. Tu crois sérieusement que l'on va te laisser un de nos business qui nous rentabilise 10 fois ce que tu nous proposes, pour tes petits caprices ? Tu viens chez nous. Dans notre boîte. Pour qu'on cède face à toi seul ? On en a des milliers des petits business pour se divertir, ce n'est pas une petite centaine qui va nous mettre à tes genoux.
VOUS LISEZ
Find the Blossom // Taekook
Short Story"Le jour de la cérémonie approche. Les 4 familles dominantes de Corée vont enfin pouvoir savoir qui sera le Chef de la Corée, une sorte de Roi des temps moderne. Kim Taehyung, celui dont le nom fait d'un côté frémir votre cœur par son aura mais d'u...