Petit cadeau pour me faire pardonner, je vous sors un chapitre ajd (~‾▿‾)~
Toujours un peu court mais c mieux que rien乁[ᓀ˵▾˵ᓂ]ㄏ
Bonne lecture !!!____________________________________
Kong : JH on a un problème, Tae se dirige avec l’intru au 6-ème étage .
HS: Merde …. Bon Kong surveille l'entrée, il n’y a que cette issue et devront sortir à un moment ou à un autre . Ne les laisse pas partir, j'envoie Bong avec toi . Et surtout si Chim arrive, empêche le de rentrer, j'arrive tout de suite. Je dois m’occuper de quelque chose avant .
Hoseok n’avait pas le choix et il devait effacer toutes les preuves des caméras . Taehyung, il pouvait essayer de gérer mais pour Jimin…. , il fallait tout effacer et essayer de le convaincre qu'il ne se passe rien si dans le pire des cas il arrivait .
------Jungkook se demandait qui était vraiment la personne avec qui il était. Il avait la confirmation que ce Tae est bien Kim Taehyung mais il avait l'air de le connaître encore plus. Sa tonalité de la voix et ses mimiques et ses gestes, il avait l'impression de déjà le connaître . Il regarda alors vers Taehyung Et il avait aussi l'air de penser. Et en effet Taehyung aussi savait maintenant que la personne avec qui il était la nuit dernière était bien Jeon Jungkook. Mais il avait l'impression que l'homme baraque avec qui il était, il l'avait déjà vu quelque part. Son air hautain et moqueur mais surtout sa naïveté, il avait l'impression de le connaître par cœur. Ils étaient en train de se regarder les yeux dans les yeux, quelque chose d'étrange s'était produit entre les deux. Mais Taehyung n'aimait pas cette situation et décida de rompre le silence.
Tae: Même pas un merci ?
Jk: Pas encore. Je ne sais pas si tu m'emmènes en lieu sûr ou si tu vas me livrer aux gars d'ici.
Tae: Si j'avais voulu vous livrer j'aurais dû vous laisser aux hommes qui arrivaient. Je vous demande pas de me faire entièrement confiance mais sachez que je vous emmène en lieu sûr.
Jk: D'accord on va dire pour l'instant qu'on forme une mini alliance alors ?
Tae: Je ne fais pas d'alliance, disons que c'est une faveur que je vous accorde pour l'instant et que vous me redevrez plus tard. En plus il vous reste pratiquement rien comme balle je parie.
Jk: Dans un premier temps merci pour cette attitude vraiiiment charitable monsieur le chevalier servant… mais j'ai une nouvelle question.
Tae: Dites toujours.
Jk: Comment connaissez-vous tout ça Monsieur ? Les cartes et passages “ secrets” sont uniquement réservés aux proprios non ?
Tae: Humm parce que tout simplement je connais très étroitement le propriétaire on va dire .
Jk: C'est-à-dire ? Non pas que je ne recommande pas d'être proche d'eux mais on m'a dit que ce n'était pas des bonnes personnes.
Tae: Je le prends moi-même personnellement car je suis tellement proche d'eux que je les connais par cœur et je suis même-
Il s'arrêta d’un coup. Et se rendit compte qu’il en disait peut-être un peu trop, après tout il ne sait pas encore si lui-même peut faire confiance à l’homme en face de lui.
Jk: Même ?
Tae: A vrai dire je ne sais pas quel est votre problème , mes fréquentations ne vous regardent pas.
Jungkook lâcha un petit rire.
Jk: Je vois je vois. Quel dommage, on dirait que tu ne me fais pas confiance alors que j'ai pourtant confiance en toi.
Alors que l'ascenseur ralentissait pour montrer qu’ils étaient arrivés, Jungkook appuya sur le bouton d'arrêt situé au-dessus des ports de l'ascenseur, qu’il avait vu auparavant . Soudainement, l'ascenseur s'arrêta et les lumières étaient plus faibles. Taehyung le regarda avec surprise.
___________________
Voilaaaaaa mon petit cadeau (≧▽≦)
Je suis suuuur que vous avez hâte de savoir ce qu'il va se passer ensuite.. (~ ̄³ ̄)~
Moi aussu j'ai troooop hâte ⁄(⁄ ⁄•⁄-⁄•⁄ ⁄)⁄
À bientôt !!!!
VOUS LISEZ
Find the Blossom // Taekook
Short Story"Le jour de la cérémonie approche. Les 4 familles dominantes de Corée vont enfin pouvoir savoir qui sera le Chef de la Corée, une sorte de Roi des temps moderne. Kim Taehyung, celui dont le nom fait d'un côté frémir votre cœur par son aura mais d'u...