ll

248 11 0
                                    

Demain c'est la rentrée pour nouuuus

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Demain c'est la rentrée pour nouuuus... mince...maiiis  je pense publier tout les dimanche du coup enfin jsp je réfléchis tjrs :')
ALLLEEEERRR bon chapitre!!!

________________________________________________________________

.... : Il n'a toujours pas répondu?

.... : Non toujours pas.. Je ne sais pas pourquoi il m'est autant de temps. D'habitude, il répond toujours aux provocations.

.... : Tu penses qu'il se dégonfle?

.... : Sérieusement Nam? Vantae? Se dégonfler? MDRRRR , tu rigoles là ? C'est lui qui nous provoque toujours. 

Nam: On c'est pas ... c'est juste que c'est super bizarre cette histoire, ça fait une semaine que l'on n'arrête pas d'attaquer ses petits business mais il n'a rien fait.

.... : J'ai envoyé Jun pour les espionnés mais toujours rien. Ils n'ont pas vu Vintage ni entrer ni  sortir de leur boîte juste ses deux pantins . 

Nam: J'ai l'impression qu'il se passe quelque chose d'étrange chez eux. T'aimerais pas y aller directement ?

JK: Je sais pas...  Ça me fatigue.

Nam : Mais je ne comprends toujours pas pourquoi tu ne les attaque pas avec tout le monde , maintenant que Vante est introuvable. Toi qui rêves de le voir à  terre et de prendre sa place de numéro un ...

JK: Tu sais Nam... J'ai des principes . J'aime me battre à la loyale et le voir peut être disparu ne me fera gagner aucun honneur. Je veux le voir me supplier de toutes ses forces d'arrêter , qu'il se mettent à genoux. Je veux le regarder et le sourire et lui montrer grâce à mes expressions que je suis supérieur , je veux faire comme si il n'était qu'une chose insignifiante comme il me la fait.. Et ensuite je serai le numéro un, il sera à mes pieds, je le forcerait à être sous mes ordres et il sera peut être la femme de ménage si je suis gentil . Ça ne sera qu' à ce moment-là que je pourrai être respecté dans toute la Corée et que j'aurai cet honneur.

Nam: Tu me fais de plus en plus peur Kook.

JK: J'ai seulement quelques principes à respecter.

Nam: Tu me désespères.

JK: Bon alors on y va ou pas?

Nam: Mais!! ... je ne dirai rien , tu me fatigues.

Ils partirent alors vers une des boîtes de nuit principales du célèbre Vantae. Quand ils arrivèrent, trois personnes de la sécurité se tenaient devant eux et refusaient de les laisser. Normal que ses pauvres vigiles ne savaient pas à qui ils avaient à faire car les garçons étaient seulement deux , sans personnes qui les accompagnaient en plus de cela. 

Sécu1 : Je suis désolé mais ce n'est pas possible pour vous.

JK : Écoute moi bien monsieur gros bras, laisse moi passer ou alors c'est toi qui perd ton job.

Find the Blossom // TaekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant