Bonjour,
Cette histoire contient des scènes de violences et de sexes explicites alors âmes sensibles s'abstenir !
Je vous souhaite une bonne lecture et n'hésitez pas à me laisser des commentaires :).‐----------------------------------
Je cours encore et encore depuis des heures, ils ne doivent absolument pas me rattraper ! Je les entends, je les sens, ils sont tout près alors je cours encore plus vite... Enfin j'essaie, je crois qu'il m'a cassé une côte cet enfoiré !
Je m'enfonce encore plus profondément dans cette forêt, ma vue commence à se flouter, mes jambes se font de plus en plus lourdes et mes blessures saignes abondement signe qu'il faut que je me repose mais je ne peux pas me permettre de retourner dans cet endroit... .
Je trébuche de tout mon poids et de tout mon long sur le sol quand mes pieds rencontrent une branche dépassant légèrement du sol.
- Putain !
Je jure à voix haute et reste dans cette position quelques secondes le temps de reprendre mon souffle quand soudain j'entend leurs pas de plus en plus proche, ils sont tout près. Mon sang ne fait qu'un tour, je dois vite me relever et fuir mais mon corps refuse de se relever totalement ... . Alors me voilà à genou, à moitié nue dans ce draps immaculé de sang et déchiré de partout, au beau milieu de cette forêt qui m'est inconnu et familière en même temps... .
Et merde ils ne sont plus qu'à quelques mètres de moi !
Je déchire le bas de ce qui me sert de robe pour m'entourer la taille et faire pression sur ma blessure au niveau de ma hanche, je lâche un cris de douleur en serrant le plus fort possible dans l'espoir d'arrêter l'hémorragie et de pouvoir me battre avec le peu de force qu'il me reste.. .
Je sens une présence à mes côtes, 4 pour être exacte, après quelques instants à contrôler ma douleur je me relève, non sans difficulté, pour faire face à mes assaillants.
Je relève la tête et fixe mon regard dans celui de la bête en face de moi, je vois très nettement les muscles de mon ennemi se tendre, son regard me transperce littéralement et un mal de tête jailli de je ne sais où. Je place ma main droite sur mon visage dans l'espoir vain de calmer cette douleur.
Je me détourne de son regard pour regarder les 3 autres bêtes qui m'encerclent, un léger sourire vient apparaitre sur mon visage en comprenant que je ne reconnais aucun d'eux.. .
Ouf.., ils ne sont pas avec l'autre, un soulagement me prend rapidement mais je me reprend en me rappelant que je suis littéralement encerclée par 4 loups immenses qui n'ont pas l'air de vouloir me laisser partir.
Un grognement me fait sortir de mes pensées et je me tourne vers le loup qui me fait face, je rencontre pour la seconde fois ses yeux rouges. Il me scrute de la tête au pied, il renifle l'air sûrement en sentant le sang de mes plaies dont mon corps entier est rempli.
Mes cheveux viennent me fouetter le visage à cause d'une légère brise, en voulant replacer une mèche derrière mon oreille je remarque un léger détail qui me fait presque perdre l'équilibre.
- Pas ça... Je souffle cette phrase en découvrant le changement de couleur de mes cheveux, c'est un très mauvais signe.. .
Si je perd le contrôle en étant dans cette état qui sait ce qu'il pourrait arriver .. je dois vite partir.. loin... très loin d'ici !
Je sens le loup noir en face de moi faire quelques pas dans ma direction mais avec ma main je lui intime de ne pas faire un pas de plus dans ma direction.
- Ne m'approchez pas ! Je... Vous devez partir avant que... Je n'eu pas le temps de finir ma phrase que le loup en face de moi reprend forme humaine, un homme à la musculature impressionnante me fait désormais face.
Il arbore un sourire dont je n'arrive pas à comprendre la signification sûrement à cause de mon mal de crâne qui s'intensifie de secondes en secondes et qui par la même occasion m'empêche de réfléchir correctement.
Devant mon trouble; l'homme en face de moi réduit la distance entre nous de plusieurs mètres mais quand il fait un pas vers moi j'en fais un en arrière en comprenant mon manège il se stoppe et me regarde d'une façon assez déstabilisante.
- Je vous ai dit de ne pas m'approcher... Je place ma main sur ma blessure pour calmer la douleur, parler me fait atrocement souffrir. Je remonte ma main vers mon visage et découvre qu'elle est recouverte de sang... Je ne vais pas tenir longtemps à ce rythme mais je refuse de perdre connaissance face à 3 loups gigantesques prêt à se jeter sur moi au moindre faux pas et devant cet homme complètement nu donc il faut que je tienne le coup et que j'arrive à m'enfuir le plus rapidement possible !
- Je ne te laisserai pas t'enfuir !
Je le regarde d'un air mauvais et un sourire narquois s'affiche sur mon visage ce qui le déstabilise un instant.
- Je ne suis peut-être pas au mieux de ma forme mais je peux vous mettre au tapis en un claquement de doigt..
Je ne tiendrai pas longtemps si je dois réellement me battre contres ces 4 loups... Je ferme un instant les yeux pour dans un premier temps essayer de clamer ma douleur mais aussi pour confectionner un plan pour me sortir de là le plus vite possible... .
Trouvé !
Bon je ne sais pas si je tiendrai assez longtemps pour accomplir mon plan au vu de tout le sang que je perd mais je dois tenter le tout pour le tout... .
Il ne doit pas me retrouver..
J'ouvre les yeux et sens le loup dans mon dos faire un pas puis deux dans ma direction mais un grognement le stoppe dans son élan.
Je resserre le tissu qui entoure ma plaie et déchire à nouveau un bout de ce qui me sert de robe, toujours sous le regard de mes ennemis, une fois le bout tissu déchiré je tente de m'attacher les cheveux en une haute queue de chevale pour que ça n'entrave en rien mon plan mais une douleur aiguë m'en empêche alors j'opte pour une queue de cheval basse, ça fera l'affaire.
Toujours sous le regard complètement perdu de mes ennemis, je me retourne est fait face au loup, qui un peu plus tôt à essayé de m'attaquer.
Je lui souris et m'avance d'un pas décidé mais chancelant sous la douleur et d'un geste de la main, je le propulse un peu plus loin dans la forêt.
Je l'observe quelques instants et en voyant qu'il est inconscient dû au choc de sa rencontre avec un tronc d'arbre je me tourne vers l'homme aux yeux devenu noir, dû à sa transformation en humain.
Il me regarde d'un regard noir et stupéfait mais ne m'attaque pas pour autant.
Je remarque que les deux autres loups se sont rapprochés de moi les crocs sortis mais l'homme qui ne me lâche pas des yeux grogne pour les arrêter.
- Tu es l'alpha ? Il me sourit et acquiesce d'un mouvement de la tête.
- Tu a réussie à mettre à terre mon bêta avec seul mouvement de bras, qui es-tu?
Il ne me lâche pas des yeux, il m'observe de haut en bas et sûrement à cause de la couleur de mes yeux, de mes cheveux et des marques sur mon visage .. il me pose la question que tout le monde se pose...
- Qu'est-ce que tu es?
Sa voix est magnifique à entendre, mon corps en frissonne légèrement et ses yeux ... Je me met une claque mentale et le regarde d'un air neutre.
- Une malédiction.., ma phrase ne fut qu'un souffle puisque mon corps lâcha prise et s'écrasa contre le sol.
VOUS LISEZ
Dans la pénombre des secrets - TERMINEE
WerewolfJ'entend ses pas se rapprocher lentement de moi, après quelques secondes je sens ses doigts parcourir les entailles de mon dos. Son oeuvre... Sa fierté... . Son souffle sur ma nuque et la pression de ses mains sur mes hanches se font de plus en plus...