Chapitre 4

42 4 0
                                    

Unumaki... hein?

Cela faisait tellement longtemps que je n'avais pas entendu ce mot, je ne connais pas véritablement son sens mais je sais que à cause de ce mot, il est venu à moi... .

J'ignore comment il a découvert mon existence car nous étions caché à l'abri de tous, à cause de moi et de ce que j'étais capable de faire.

J'aperçois encore le regard rempli d'amour de ma mère alors qu'elle est entrain de se faire torturer de la plus horrible des façons, ma petite soeur à mes côtés maintenue au sol par deux grosses brutes et moi retenu par lui, lui qui me force à regarder ces barbares torturer ma mère... .

Cette vision me hantera pour l'éternité.. .

- Doc, c'est quoi une Unumaki? Nilio pose cette question en observant intensément le Doc comme-ci d'un simple regard il pouvait lire en lui. Mais je ne laisse pas le temps au Doc de répondre, je m'éloigne de l'Alpha et de son bêta et je me rapproche du Doc, plus précisément du livre qu'il tient dans ses mains.

J'effleure le livre de mes doigts et plonge mon regard dans celui du vieillard qui me fait face.

- Comment avez-vous eu ce livre? C'est un livre interdit... .

La shamane de ma tribut en possédée un mais elle nous interdisait de le toucher ou même de poser des questions sur celui-ci.

- J'ai mes sources jeune fille. Le Doc me sourit d'un sourire chaleureux.

- C'est quoi le rapport Doc entre ce livre et ce qu'est cette fille? La voix aigüe de Nina me fait grincer des dents, je ne la supporte vraiment pas.. .

- Ce livre est mon histoire et mon procès.. Je ne connais pas tout de mes origines mais je sais que nous avons été bannit à cause de ce que mes parents on fait et par la même occasion, de ce que je suis... . Le Doc pose sa main sur mon épaule, là où trône "sa" marque, il soupire et reporte son regard sur le mien.

- Tu connais les conséquences de ta décision, n'est-ce pas Ari?

- Quelles conséquences? Quelle décision? Kal nous rejoint et nous regarde intensément mais je ne lui prête aucune attention, seul une chose m'importe à cette instant.. le Doc.

- On se connait n'est-ce pas ? Votre voix m'est familière depuis mon arrivée ici, votre présence m'est familière, vous me connaissez n'est ce pas? Le Doc soutien mon regard et au bout de quelques minutes il va s'installer sur le canapé là où je me trouvais il y a peu sans me prêter aucune intention.

- Les Unumakis sont le fruit d'une relation entre un loup-garou et d'une banshee plus connu sous le nom de sorcière ou magicienne comme vous voulez.

- Mais Doc les sorcières ont été éradiquées il y a bien longtemps par les humains et certaines meutes de loups-garous, comment est-ce possible?

- Tu a raison Varo mais nous avons la preuve sous nos yeux que toutes les banshees n'ont pas toutes étaient éradiquées.

Tous les loups présent dans cette pièce me regardent désormais comme si j'étais une bête de foire... 

Génial !

- C'est pour cette raison qu'il t'a enlevé n'est-ce pas ? Je répond au Doc par un hochement de  tête ne savant pas quoi répondre d'autre... .

- Tu sais qu'il n'existe qu'une seule façon de te débarrasser de sa marque ? Un nouveau hochement de tête de ma part l'incite à continuer.

- En est-tu capable?

- Si j'en suis capable...? Cela fait 5 ans que c'est mon unique raison de vivre ! Je transmet toute ma détermination au Doc à travers mon regard.

- Je vois. Le Doc ce lève du canapé et se dirige vers l'Alpha à mes côtés.

- Alpha nous serons sous peu attaqué, il faut renforcer la sécurité. Kal le regarde avec détermination et une certaine inquiétude mais ne pose pas de question et acquiesce du regard les propos du Doc.

Ma marque ce mit à me bruler, non... il ne peut pas déjà m'avoir retrouver !

- Trop tard...

Dans la pénombre des secrets - TERMINEEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant