Chapitre 16

25 3 0
                                    

Ce chapitre contient des scènes de sexes explicites !

Quelques heures après notre petite escapade dans la forêt et notre petit bain de minuit, nous sommes rentrés sous les regards interrogatifs et pleins de suggestions de la meute surtout au vu de notre tenue ou au manque de celle-ci. Nous n'avions pas à dire quoi que ce soit au sujet de ce qu'il s'était passé, notre rapprochement était flagrant et puis selon Nilio on sentait le sexe à des kilomètres à la ronde.

Après les sifflements et réflexions de la meute nous nous sommes dirigés vers nos chambres respectives, je me sentais gênée après ce que nous venions de faire alors je ne savais pas si je devais aller avec lui dans sa chambre ou rentrer dans la mienne. En me voyant hésiter, Kal s'est approché de moi, a pris mes mains dans les siennes, a déposé un baiser sur celles-ci et a plongé son regard noir dans le mien. Il me laissait le choix, il ne me forçait pas la main et j'ai décidé de le suivre.

Nous sommes allongés depuis pratiquement 1 heure l'un à côté de l'autre dans son gigantesque lit, moi entrain d'observer son plafond et lui entrain de m'observer. Kal m'a passé un de ses tee-shirt pour la nuit.

Depuis qu'il m'a marqué et que j'ai acceptée ce lien, je ressens d'étranges sensations en moi. Je me sens plus forte, je ressens de moins en moins la présence de "l'autre" sur moi et en moi et ça fait un bien fou ! Je me sens libre, réellement libre. 

Je suis toujours un danger pour la meute mais mon but à changer, je vais me venger et le tuer mais je veux aussi rester auprès d'eux, auprès de lui même si je ne sais pas encore comment je vais faire pour l'éliminer sans en mourir également. 

Je dois parler au Doc, il sait beaucoup de choses beaucoup plus que moi alors peut-être qu'il y a une autre alternative. Je ne sais pas si c'est une bonne chose que je ressente de moins en moins sa présence mais cela doit sûrement avoir une signification bonne ou mauvaise.

- A quoi tu pense ? Je me retourne dans sa direction.

 Mon corps frémit face à son regard rempli de tendresse et je m'y perd quelques instants.

- Je le ressens de moins en moins et je me demande si c'est une bonne ou une mauvaise chose. De la haine passe dans ses yeux mais cela ne dure pas.

- Montre-moi sa marque. Sa voix est froide mais je ne le prend pas pour moi et je repousse mes longs cheveux en arrière pour lui montrer sa marque. Il pose ses doigts dessus, je frémis sous son touché mais je vois à son expression que quelque chose cloche.

- Qu'est-ce qu'il y a ? Il ne me regarde pas et continu de fixer, en fronçant des sourcils, ma marque. Kal? Je pose mes doigts sur les siens et son regard croise le mien.

- Elle n'est plus là.. 

- Comment ça elle n'est plus là? Je le regarde en fronçant des sourcils en ne comprenant pas ce qu'il me dit.

- Sa marque Ari.. elle n'est plus là. 

- C'est impossible.. Je me lève est me dirige vers la salle de bain attenante à sa chambre, je fonce vers le miroir et observe minutieusement mon cou et là c'est la choc, je ne comprend pas.. 

Kal a raison sa marque n'est plus là. 

- Comment c'est possible? Je me retourne pour faire face à Kal qui est debout dans l'encadrement de la porte. Je ne comprend pas.. Est-ce à cause de ta marque ? Est-ce parce que j'ai acceptée notre lien? 

- C'est une possibilité mais je n'en suis pas sûr, est-ce que tu crois que c'est une bonne nouvelle? 

Je baisse la tête, c'est impossible que sa marque est pu disparaitre comme ça en seulement quelques heures ! Je me laisse glisser le long du lavabo et m'assois par terre, je recroqueville mes jambes vers moi et pose ma tête sur celles-ci. Kal se rapproche de moi et se met à ma hauteur, il pose ses mains de part et d'autre de mon visage et me force à le regarder, mes yeux sont inondés de larmes, il embrasse mes joues et me fixe du regard.

Dans la pénombre des secrets - TERMINEEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant