Chapitre 8

37 4 0
                                    

Je culpabilise de commencer à me sentir bien à ses côtés, est-ce que j'ai le droit d'avoir un semblant de vie normal après tout ce qu'il s'est passé, elles sont mortes et moi vivante mais est-ce que ça me donne le droit de vivre en mettant de côté mon serment pendant quelques instant? Juste quelques instants de répits, y ai-je droit?

Notre conversation dans le bain remonte maintenant à 3 jours et je suis toujours là, à manger avec eux, à dormir dans un grand lit dans une magnifique chambre, à me balader dans la propriété de la meute en tant que personne libre, je commence à me sentir bien ici... .

Pendant ces 3 jours j'ai passée un peu de temps avec les membres de la meute, nous nous sommes rapprochés, Nilio semble m'avoir pardonné de l'avoir frappé, Varo reste assez discrêt mais c'est une personne remplie de gentillesse malgré son physique plutôt intimidant, Liya est devenue une "amie" enfin je crois.. Nina m'évite comme la peste mais n'hésite pas à m'insulter quand elle passe à mes côtés.

Et avec Kal, je ne sais pas trop quoi en penser... .

Malgré ça.. toutes les nuits je les vois, je vois leur visage défigurer, leurs corps ensanglantés, et son sourire à "lui"... Dès que je ferme les yeux je vois toujours les mêmes choses, les mêmes atrocités, encore et encore... Kal vient me voir toutes les nuits quand je hurle à en faire littéralement trembler la maison..

Mais je ne peux pas demander à ce que ça cesse, je n'en ai pas le droit tant que je ne les aurais pas venger elles ne trouveront jamais le répit.

- Ari tu viens t'entrainer avec moi? Elis vient me rejoindre sur le banc sur lequel je suis assise depuis près d'une heure.

Nous nous sommes beaucoup rapprochés lui et moi, son regard chaleureux, son sourire et sa naïveté me rappelle Nanno.. et puis depuis ces remerciements quelque chose à changé en moi, je me sens capable de le protéger.. de les protéger.

Elis sautille sur lui même tellement il est excité, il me fait sourire, j'aime le voir si heureux.

- Aujourd'hui les membres de la meute s'entraîne en duel, tu veux aller t'entrainer avec eux? Elis est tellement excité qu'il n'attend pas ma réponse et m'entraine avec lui près du lieu de l'entrainement, c'est qu'il en a de la force pour un petit de 6 ans.

Nous avançons à vive allure vers le centre d'entrainement, enfin c'est juste un terrain de terre non loin de la propriété de l'Alpha qu'ils ont aménagés comme centre d'entraînement, il y a un coin pour la course, un coin de musculation et au milieu une sorte d'arène pour les entraînements aux combats rapprochés.

Arrivé sur les lieux, Elis me tire vers l'arène où Varo et Nilio sont entrain de se battre, Nilio mène le combat malgré une musculature moins imposante que Varo, il enchaine avec rapidité les coups. 

Ces coups sont tellement rapide que Varo à du mal à tous les esquiver.

Question agilité Nilio surpasse de loin Varo mais question force brute Nilio est loin derrière Varo et il le sait c'est pourquoi il ne lui laisse aucun temps mort.

- Je veux combattre moi aussi ! Elis sautille à mes côtés, il est en extase devant le combat, ses yeux pétilles d'excitation mais malheureusement il est encore trop jeune pour ce genre d'entraînement. Ari je veux me battre dans l'arène moi aussi !

- Tu es encore trop jeune Elis.

- Alpha ! Kal se rapproche de nous et sourit à Elis en lui ébouriffant les cheveux.

- Je suis un grand garçon maintenant ! J'arrive même à me transformer complétement ! Elis lève la tête en signe de fierté mais l'Alpha refuse de le laisser combattre.

Dans la pénombre des secrets - TERMINEEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant