Cette nuit fut la pire depuis que je suis dans cette maison.., je ressentais sa présence près de moi, sur moi, sa marque me fait un mal de chien depuis quelques jours mais je fais comme si tout allait bien devant les membres de la meute pour ne pas les inquiéter déjà que depuis ma révélation dans la forêt ils sont tous un peu abattu, je ne veux pas les inquiéter davantage.
Il me cherche, il joue avec mes émotions à travers cette morsure... il sera bientôt là, je ne sais pas ce qu'il fabrique mais je sens que ça va être dévastateur pour moi et pour la meute. Il doit ressentir le lien qui existe entre Kal et moi, il a sans doute dû le ressentir bien avant moi et cela ne doit très certainement pas lui plaire.. Il va être encore plus dangereux, encore plus déchainé, personne ne sortira indemne de ce combat.
Cela fait déjà 1 mois que nous nous entraînons tous d'arrache pied mais je sens que ce ne sera pas suffisant pour le battre mais si j'arrive à gagner du temps peut-être que nous aurions une chance, une infime chance. Je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour les protéger et pour que personne ne meurt.
- Ari c'est à ton tour de combattre. Liya s'approche de moi toute transpirante, je dois dire qu'elle m'a impressionnée, malgré que Nilio soit plus fort qu'elle en combat rapproché, elle ne lui a pas fait de cadeau, c'est peu de le dire au vu du sang qui coule du nez de celui-ci.
- Tes performances au combat se sont nettement améliorés, je suis impressionnée. Je lui sourit et elle me rend mon sourire.
- J'ai quand même perdu, Nilio est très rapide... . Elle soupire, et le fixe d'admiration et de jalousie.
- Nilio est rapide mais tu encaisse beaucoup mieux les coups que lui et ça, ça peut changer la donne dans un combat qu'on croit perdu d'avance. Tu dois juste avoir plus confiance en toi et en tes capacités. Je lui tape l'épaule et rejoint l'arène pour combattre mon adversaire qui n'est autre que l'Alpha de la meute en personne.
- Evite de trop amocher notre Alpha ma belle ! Kal regarde Nilio d'un regard noir mais celui-ci lui sourit de toutes ses dents.
Nous sommes à présent l'un en face de l'autre, il détaille mon corps de haut en bas, se lèche les lèvres et plante son regard dans le mien. Je le regarde d'un air mauvais et il hausse les épaules en me souriant, je souris face à la scène et le détaille en retour. Il porte un simple débardeur et un short qui fait ressortir à la perfection sa musculature.
- La vue te plais? Je le regarde et souris narquoisement.
- J'ai vu mieux.. mais tu n'es pas désagréable à regarder je dois bien l'avouer. Il s'avance pour n'être qu'à quelques centimètres de moi, pose ses mains sur mes hanches pour me rapprocher un peu plus de son corps et me regarde fixement dans les yeux.
- Ce n'est pas ce que ton corps me dit. Il me susurre ses mots au creux de l'oreille, mon corps réagit instantanément, sale traître !
- On veut voir un combat nous ! Pas une partie de jambe en l'air ! Je rigole face à la remarque de Nilio et me recule de quelques pas, ce qui ne plais pas à Monsieur l'Alpha au vu de son grognement de frustration.
- Tu peux profiter de ce combat pour tester la marchandise car moi je vais me régaler.
J'ai à peine le temps de lui dire d'aller se faire voir qu'il me saute dessus à une vitesse hallucinante. Je l'esquive de justesse et manque de me tordre la cheville par la même occasion, il me sourit et fonce de nouveau sur moi.
J'esquive de nouveau de justesse et j'arrive à lui attraper le bras et le propulser quelques mètres plus loin. C'est à mon tour de lui foncer dessus, je cours le plus vite que je peux vers lui, je feins de vouloir l'attaquer de face et à quelques centimètres de lui je tourne sur sa droite et lui donne un coup, à l'aide de mon pied droit, dans les côtes. Il est propulser à quelques mètres seulement et semble avoir réussie à parer mon coup au dernier moment, malgré ça je lis sur son visage que mon coup lui a fais quelques dégâts mais comme c'est un Alpha sa capacité de guérison est très rapide.
- Tu a bien failli me casser deux ou trois côtes. Il replace correctement son débardeur, et me sourit.
- Je ne combat pas pour rigoler Alpha. Il s'avance lentement dans ma direction, je me met en position de défense, je ne le quitte pas des yeux, lui non plus.
Son regard a changé, il est plus sérieux, son sourire à disparu, des frissons parcourent mon corps face à ce regard.
Il essai de me soumettre avec son aura l'enfoiré ! Il veut jouer à ça très bien, je ne suis peut-être pas une louve à part entière mais une part de moi l'est quand même, je laisse également échapper mon aura ce qui à pour effet de le stopper dans son élan.
Il me regarde surpris et sourit.
- Tu es vraiment stupéfiante Ari ! Je le regarde surprise, il sait que je suis une louve alors cela n'a rien de stupéfiant. Ton aura est digne d'une Alpha, tu exceptionnelle !
- Je suis une Alpha Kal mais étant donné que je suis une Unumaki je ne suis pas reconnue en tant que tel malgré le fait que je descende d'une lignée d'Alpha. Surpris il se rapproche un peu plus de moi, prend mon visage en coupe et me regarde droit dans les yeux et soudain il dépose un baiser sur mon front, je suis tellement surprise par ce geste que mon corps refuse de bouger, la seule chose que j'arrive à faire c'est cligner des yeux.
Kal se décale et observe ma réaction.
- Tu es belle quand tu rougis Ari. Je reviens enfin à moi et l'observe, pourquoi je l'ai laissé faire? Pourquoi j'en veux plus? Je pose ma main sur mon cœur dans l'espoir vint d'apaiser ses battements, j'ai chaud, ma vue se trouble... Qu'est-ce qui se passe? Pourquoi mon cœur bat-il aussi fort?
- Ari ça va ? Kal se rapproche de moi et s'apprête à me prendre la main mais je le repousse violemment.
- Ne me touche pas ! Surpris par mon attitude, il se recule d'un bon mètre. Je suis désolé Kal..
Je le regarde droit dans les yeux, il lit ma peur. Je ne comprend pas ce qu'il se passe en moi... je ressens des choses, mon cœur me fait mal ...
- Qu'est-ce qu'il se passe ? Il se rapproche lentement, de peur de me brusquer, voyant que je ne réagit pas il se rapproche un peu plus.
- Le lien..., tu commence à sentir le lien Ari. Sa voix est douce, il me regarde et me touche avec une telle délicatesse, une délicatesse qui m'est inconnue.
Si je commence à ressentir le lien jamais je ne vais pouvoir m'éloigner de lui.. jamais je ne vais pouvoir assouvir ma vengeance.
- Je ne dois pas... Il me caresse le visage et m'oblige à le regarder dans les yeux. Je dois assouvir ma vengeance Kal.. mais avec ce lien c'est impossible.. .
- Pourquoi? Il le sait très bien mais il veut me l'entendre dire, il en a besoin.
- Je ne veux pas mourir ... Il me sourit et pose délicatement ses lèvres sur les miennes de peur de me faire du mal.
Une chaleur vive vient s'installer en bas de mon ventre... J'en veux plus, je me colle davantage contre lui et approfondis le baiser.
Je suis désolé Nanno.. Je ne vais pas pouvoir respecter ma promesse.
VOUS LISEZ
Dans la pénombre des secrets - TERMINEE
Hombres LoboJ'entend ses pas se rapprocher lentement de moi, après quelques secondes je sens ses doigts parcourir les entailles de mon dos. Son oeuvre... Sa fierté... . Son souffle sur ma nuque et la pression de ses mains sur mes hanches se font de plus en plus...