" Tu es à moi Mi Amor, je ne te laisserai jamais partir ! Jamais ! AHAHAH "
Son rire... Tous les soirs j'entend son rire, il ne me quitte pas .. . Je ressens les chaines autour de mes poignets et de mes chevilles, le froid de cette pièce, l'odeur de sang toujours présente et qui ne me quittera pas pendant ces longues années... .
Je les entends marcher, parler, rire, tuer, torturer, manger, se battre.. .
Ce soir-là, il ne restait que les omegas pour me "surveiller", tous les autres et "lui" étaient partis "chasser" ou comme j'aime le dire massacrer des innocents dans l'unique but de répandre la peur et le chaos et surtout pour accroître sa réputation. J'avais un plan, ce plan je l'ai confectionnée il y a 2 ans mais il fallait que j'attende "le bon moment", et ce moment est arrivé.
Cela fait 5 ans que je suis là et il croit que j'ai perdu l'espoir d'arriver à m'enfuir et c'est pertinemment ce que je voulais pour qu'il commette l'erreur qui me permettrait de m'enfuir. J'ai été sage et docile avec lui car oui quand je suis docile avec lui il me laisse manger à ma faim alors j'ai tout fait pour avoir un maximum de force pour parvenir à me sortir d'ici.
J'ai voulu mourir un nombre incalculable de fois dans cette pièce, quand il me remercié d'avoir été "une bonne fille" après qu'il m'est violé encore et encore sans résistance de ma part.. Combien de fois j'ai voulu lui arracher sa langue dégueulasse avec mes dents ou lui arracher son pénis et le lui faire bouffer.
Je savais que si il m'arrivait quelque chose pendant son absence, il tuerait sans hésiter les personnes responsables donc faire semblant d'avoir une crise et de faire descendre les deux omegas gardant la porte de ma "chambre" et faire en sorte qu'ils se rapprochent suffisamment de moi pour que je puisse leur arracher la carotide avec mes dents serait un jeu d'enfant... .
Par contre je ne m'attendais pas à ce qu'il y ai un Alpha et une meute d'omegas encore présent à l'étage et qu'ils réussiraient à gravement me blesser.
Et encore moins à tomber, après avoir réussie à me sortir de ma prison, sur celui qui me changera à jamais. Tout était clair dans ma tête je ne devais créer de lien avec personne, m'attacher à personne et juste devenir plus forte pour le tuer mais voilà ma rencontre avec cette meute à changer absolument tout mon plan.
J'ai fini par m'attacher à eux et également à les mettre en danger.. Je ne sais même pas si je serai encore capable de tout pour assouvir ma vengeance, j'étais prête à mourir je ne voulais plus vivre, j'avais fait mon choix et je l'avais acceptée mais voilà que de part sa simple présence et surtout depuis notre baiser il a tout fait voler en éclat.
Je suis dans une grosse merde !
- Qu'est-ce que tu a à t'arracher les cheveux comme ça ? Nilio viEnt s'assoir à mes côtés dans le grand canapé du salon et me fixe comme-ci j'étais une folle. C'est ton baiser avec K qui te met dans cette état? Il rigole à plein poumon, je le regarde de travers mais il continu à se marrer.
- Alors qu'est-ce que ce sera quand vous allez passer aux galipettes sous la couette ! Mon regard est devenu noir, ce qui a pour effet de le stopper net.
- Tu.. euh, il se râcle la gorge. Tu es vierge? Mon regard se radoucie face à sa naïveté.
- Je ne le suis pas Nilio alors pas la peine de rougir comme ça, sale pervers ! Je lui frappe l'épaule et il rigole.
- Par contre je ne pense pas que cette information plaira à une certaine personne ma belle. Il hausse des sourcils. Si tu vois de qui je veux parler ...
- Pourquoi ? Lui il est vierge peut-être? Il explose de rire face à ma remarque qui semble bien stupide vu comment il en rigole à limite en tomber par terre.
VOUS LISEZ
Dans la pénombre des secrets - TERMINEE
WerewolfJ'entend ses pas se rapprocher lentement de moi, après quelques secondes je sens ses doigts parcourir les entailles de mon dos. Son oeuvre... Sa fierté... . Son souffle sur ma nuque et la pression de ses mains sur mes hanches se font de plus en plus...