Je revois son regard rempli de douceur et d'affection, je ne comprend pas pourquoi il ne m'en veut pas d'avoir fait du mal à un membre de la meute? Moi je m'en veux terriblement et c'est pour ça que je n'ose pas croiser le regard de l'un d'eux face à moi.
Cela doit bien faire 1h que nous sommes assis là, les uns en face des autres, personne n'ose parler.., c'est très gênant... .
Le Doc s'en est sorti indemne et j'en suis soulagée, ma colère ne lui était pas destinée et je m'en veux terriblement de lui avoir fait du mal.
- Il va bien Ari, alors arrête de faire cette tronche de déterrée. Me supplie Nilio sur le ton de la rigolade mais je n'ai pas le cœur à rire ni même à le regarder dans les yeux alors je continu de fixer le sol.
Je n'arrive toujours pas à croire qu'il soit mort, que je ne le reverrai plus.. mon cœur me fait mal tellement je suis triste et en colère contre lui d'avoir osé partir de cette façon après ce qu'il nous a fait.
- Ari..? Je sens ses mains chaude sur les miennes, je lève mon regard vers lui et croise son regard ténébreux. Peux-tu nous expliquer ce qu'il s'est passé? Il me regarde avec une telle tendresse que j'en suis déstabilisée. Il s'assoit à mes côtés sans pour autant lâcher mes mains ce qui me donne du courage, je relève les yeux vers les membres de la meute et décide de tout leur raconter, je leur dois bien ça.
- Tu voulais partir n'est-ce pas? Mon regard croise celui de Liya, nous sommes devenues assez proches toutes les deux alors voir de la tristesse dans son regard me fait de la peine.
- Oui.. La pression des mains de Kal sur les miennes se fait plus forte. Mais le Doc m'a fait changer d'avis, seulement après ça nous avons parlé d'une personne de mon passé et j'ai perdu le contrôle, je sais que vous vous posez beaucoup de questions sur moi et je vais tout vous raconter mais sachez que ce que je vais vous dire ne sera pas facile à entendre et à dire... Kal me caresse délicatement la main pour me donner du courage.
- On t'écoute Ari. Je souris à Varo et commence mon récit en leur demandant avant de ne surtout pas m'interrompre.
- Je vais commencer par le tout début.
- Je fais, enfin je faisais partie de la meute des "Guerriers Lunaires" qui a disparue aujourd'hui, mon père en était l'Alpha, comme vous le savez ma mère était une sorcière, la dernière de sa lignée, une lignée puissante et très ancienne. Mes parents étaient unis par le lien lunaire, mais peu de personnes acceptaient leur union alors nous sommes parties nous installer au plus loin de la civilisation, éloignés de tous. Ma naissance changea le destin de la meute à jamais, je suis née entièrement recouverte de points noirs comme ceux que j'ai sous mon œil droit et sur le côté gauche de mon corps.
Je sens le regard de Kal sur moi, il doit repenser au nombre de fois où il m'a vu nue et il voit très bien où sont placés les points noirs en question.
- Sous ta poitrine. Il me chuchote ces mots à l'oreille, je cache mon embarras et continu mon récit sans jeter un coup d'œil dans sa direction, il a déjà ressenti l'effet de ces mots sur mon corps de toute façon donc pas besoin de le regarder.
- Ma naissance fut considérée comme une malédiction pour la plupart des membres de la meute mais notre shaman les a tous fait taire en leur disant " Cette petite pourra vous faire courber l'échine d'un simple regard alors montrez lui plus de respect ou vous le regretterez ! ".
Je souris à ce souvenir, malgré mon jeune âge à ce moment-là, elle m'a fait comprendre une chose, que jamais je ne devais me laisser intimider et que je devais toujours garder la tête haute.
VOUS LISEZ
Dans la pénombre des secrets - TERMINEE
Lupi mannariJ'entend ses pas se rapprocher lentement de moi, après quelques secondes je sens ses doigts parcourir les entailles de mon dos. Son oeuvre... Sa fierté... . Son souffle sur ma nuque et la pression de ses mains sur mes hanches se font de plus en plus...