Ce chapitre contient des passages sexuellement explicites.
Tant qu'il vivra je ne serai jamais libre, en paix, heureuse et je ne pourrais jamais imaginer un avenir avec Kal et la meute.
Est-ce que j'ai le droit de penser à avoir une vie normale, après tout ça ? C'est impossible, plus rien ne sera comme avant.. l'époque où j'étais heureuse et insouciante, où j'avais encore une famille est révolu.
Il me chasse et il ne cessera jamais de le faire, du moins pas tant qu'il aura ce qu'il désir... .
Une descendance puissante.
Il a une stratégie, il continu de décimer des meutes entières pour assouvir sa soif de puissance et en espérant que la culpabilité me fera revenir à lui mais même si je me sens responsable de la mort d'un nombre incalculable d'innocents je ne peux pas y retourner, je n'y survirerai pas cette fois. Je ne mourrais pas de ses mains mais des miennes car je préfère me donner la mort que de le laisser reposer un seul doigt sur moi ou de sentir son regard se poser sur mon corps nu.
- Qui êtes-vous?
Kal ne lâche pas l'Alpha des yeux et le menace de son regard sombre.
Nous ne nous lâchons pas des yeux, Nilio et Varo sont toujours sur leurs gardes et menacent de leurs griffes et de leurs crocs les deux bêtas qui leur font face. Ma main toujours dans celle de Kal, je ne lâche pas des yeux l'inconnu face à moi et qui semble bien me connaître, du moins ma réputation.
- Je m'appelle Melvick et voici Edgar et Ernest, ce sont mes bêtas. Ils nous font un signe de la tête mais ne baissent pas leur garde pour autant. Nous faisons partie de la meute du "Clair de Lune", notre meute a subi une attaque il y a quelques jours d'un ennemi que vous semblez bien connaitre. Son regard ne me quitte pas et Kal ressers la pression de sa main autour de la mienne.
- Comment connaissez-vous la "Sorcière Blanche"? Je m'avance légèrement vers le dénommé Melvick, ce qui ne plait pas à l'Alpha à mes côtés mais j'ai besoin d'en savoir plus.
- Il y a plusieurs années un homme mystérieux est venu dans notre meute et a tenu à discuter avec mon père l'ancien Alpha de la meute, il nous a averti qu'un Alpha dirigé par sa soif de pouvoir viendrai pour tous nous tuer et faire de même avec toutes les meutes du pays et que quand cela arriverait il fallait trouver la "Sorcière Blanche" car elle seule avait le pouvoir de l'arrêter. Son regard brille d'une lueur étrange.
- Quelle connerie ! Il me regarde choqué par mes propos. Qui était cet homme ?
- Un Alpha, son nom était ... Hy... quelque chose. Je ne m'en souviens plus. Il pose ses doigts sur son menton signe qu'il réfléchis mais ce n'est plus la peine pour lui de réfléchir car je connais le nom de cette personne.
- Hydras? Il me regarde surpris et sourit.
- Oui c'est ça ! Comment le connaissez-vous?
- Ce n'est pas important.. Je baisse la tête et dirige mon regard vers le sol.
Il était au courant de tout depuis le début.. Comment ?
Maman aurait eu une vision et elle lui en aurait parlé?
Est-ce pour ça qu'il était tout le temps absent, à partir à l'aube et à revenir que tard dans la nuit?
Es tu parti ce jour-là pour essayer de nous protéger.. Papa?
Un bon nombre de questions se bousculent dans ma tête, je pose ma main sur mon front et essaie de calmer mon esprit, sans succès.
VOUS LISEZ
Dans la pénombre des secrets - TERMINEE
Hombres LoboJ'entend ses pas se rapprocher lentement de moi, après quelques secondes je sens ses doigts parcourir les entailles de mon dos. Son oeuvre... Sa fierté... . Son souffle sur ma nuque et la pression de ses mains sur mes hanches se font de plus en plus...