Chapitre 17

25 3 0
                                    

Parler au Doc est ma priorité pour le moment, je ne peux pas me permettre de penser à autre chose.. la disparition soudaine de sa marque n'est clairement pas normal et c'est probablement un mauvais présage.. Je le sens au plus profond de mon être.

Kal est sur mes talons depuis que je suis sorti de ma chambre pour me changer et enfilé une tenue décente et propre. Il me suit sans dire un mot, notre conversation dans la douche doit très certainement le préoccuper enfin surtout ma réaction mais je ne peux pas lui expliquer maintenant, ce serait trop long et surtout j'ai peur de sa réaction quand il apprendra la vérité.

Je descend les marches, toujours suivi de près par l'Alpha, Liya et Varo sont dans le salon, plus précisément sur le canapé, entrain de parler mais quand ils sentent notre présence ils s'arrêtent net et nous regarde d'une étrange façon. Nilio sort de nulle part et fonce droit sur Kal, arrivé devant celui-ci il prend un air grave.

- K, Nina est partie. Je regarde Kal est son expression reste neutre face à cette nouvelle mais si je me fie à ses phalanges prêtent à exploser, son visage neutre n'est qu'une façade.

- Ellis l'a vu sortir de notre périmètre et se diriger vers le Nord. Continu Nilio

Vers le Nord? Elle n'irait pas.. Non c'est impossible, elle ne peut pas savoir où il se trouve.

 - Sa meute est vers le Sud alors pourquoi aller vers le Nord? Je regarde Kal étonnée par sa révélation.

- Comment ça, sa meute? Elle ne fait pas partie de votre meute? Kal me fixe mais ne me répond pas.

- Elle fait partie d'une autre meute, celle de l'Apha Rick qui est son père. Me répond Nilio, je ne quitte pas des yeux Kal et me remémore notre conversation dans la forêt au sujet de leurs parents qui avaient convenu de leur union. 

C'est la descendante d'un Alpha.. Je comprend mieux pourquoi les parents de Kal voulaient le marier à Nina, c'est une future Alpha et une opportunité d'avoir une puissante descendance. 

Je baisse la tête, comment j'ai pu être aussi bête, comment j'ai fais pour ne pas sentir qu'elle a du sang d'Alpha? J'ai gâcher l'opportunité de Kal d'avoir une belle descendance.. Pourquoi a t-il fallu que je croise sa route..?. 

Je descend les quelques marches qu'il reste et me dirige, sous son regard, vers la cuisine ouverte sur le salon je me sers un jus d'orange frais et le bois d'une traite, je lave mon verre et je me dirige vers le salon et m'assois à côté de Liya qui me sourit, je lui rend son sourire et plante mon regard droit devant moi.

- Où est-elle aller si elle n'est pas retournée auprès de sa meute? 

- Nous avons perdu sa trace K. Nous ne savons pas où elle se trouve.

- Si elle se dirige vers le Nord.. C'est là que se trouve Oscar.. Je sens leurs regards sur moi.. son regard mais je ne détourne pas le mien pour autant. Alors soit c'est une pure coïncidence ou soit c'est intentionnel.

- Pourquoi elle irait le voir Ari? La voix de Liya est un peu plus aiguë que d'habitude sûrement car elle ne la croit pas capable de s'allier à un être aussi monstrueux mais j'ai vu son aura et elles se ressemblent étrangement. 

Je détourne mon regard vers elle et je lui répond par un simple hochement d'épaule.

- Où est le Doc?

- Il est parti, il nous a dit qu'il devait récupérer quelque chose de très important. 

Je me lève et me dirige vers la porte d'entrée quand je sens sa main sur mon avant bras.

Dans la pénombre des secrets - TERMINEEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant