Chapitre 12

33 4 0
                                    

Elis hésite à se rapprocher de moi, je le comprend, je dois faire peur et à cause de la colère je n'arrive pas à reprendre mon apparence normale, je me détourne de son regard et observe la lune se refléter sur l'eau. 

Pourquoi suis-je encore ici? Je devrais être partie depuis longtemps maintenant... Ce foutu lien commence à me faire perdre la raison.

J'inspire et expire bruyamment, je veux que tout ça s'arrête.. Je n'ai jamais voulu de tout ça, de cette puissance, de son désir malsain, de tout se massacre.. . 

Vous me manquez tant.. .

Je sens la présence d'Elis à mes côtés, je sens son regard sur moi alors je détourne mon regard et le plonge dans les iris marron de mon jeune ami. Sa peur semble s'être évaporé mais il reste quand même méfiant et s'assoit à une bonne distance de moi, par sécurité. 

Je ne lui en veux pas pour sa méfiance, je ne me ferai pas confiance non plus.

- Tu n'a pas l'air bien... Pourquoi tes cheveux et tes yeux sont comme ça? Sa petite voix m'apaise, je regarde mes mains pleines de sang.. 

Comment j'ai fais pour me blesser? Je ne me souviens pas être tombé.

- Je me suis disputé avec Kal et j'ai perdu le contrôle de moi-même.. Je relève les yeux vers ce petit être qui ne me quitte pas des yeux. Et pour ce qui est de mon apparence c'est .. assez compliqué à expliquer.

- Je suis assez grand pour comprendre ! Il lève le menton et je souris face à sa tête sérieuse.

- Je n'en doute pas une seule seconde Elis. Il se rapproche légèrement de moi, animé par sa curiosité. 

- Comment expliquer ça? Vous autres vous vous transformez en loup n'est-ce pas ? Il hoche tête pour approuver mes dires. Eh bien moi je suis légèrement différente, je ne peux pas me transformer en louve mais à la place mes cheveux deviennent blanc et mes yeux deviennent rouge. Il me regarde avec de grands yeux, et fixe mes griffes. J'ai aussi des crocs et des griffes comme vous.

- Et pourquoi tu a du sang sur tes mains? Tu t'es fais mal? Elis prend mes mains dans les siennes et regarde avec attention mes blessures, il lâche une de mes mains et plonge sa main libre dans l'eau de l'étang et nettoie délicatement mes blessures. 

- Nina dit que des bêtises sur toi.. Tu n'es pas un monstre, tu es une sauveuse. Ses paroles me vont droit au cœur, ce garçon a un grand cœur, comme toi Nanno.

- Elis, que veux tu faire quand tu sera grand? Il ne me regarde pas et continu à nettoyer avec soin mes mains mais mes blessures ont sûrement dû guérir.

- Je veux protéger ma maman et tous les autres, je veux être fort.. comme toi Ari. Son regard se plante dans le mien, je lis sa détermination et c'est très impressionnant à son âge. 

- Maman dit que je ferai un très bon médecin mais moi je veux me battre et soigner les blessés.

- Tu es déterminé à ce que je vois, tu a l'aura d'un grand guerrier ! Ses yeux brilles face à mes paroles et il me sourit. Il essui mes mains avec son tee-shirt et il attrape une de mes mèches de cheveux.

- Ils sont beaux tes cheveux, si tu pouvais te transformer tu aurais un beau pelage Ari.

- C'est ma transformation en quelque sorte.

Ce petit est le premier à m'avoir fait sortir de ma carapace, à m'avoir montrer que tout n'es pas que noir et que la lumière du jour pouvait prendre le dessus sur l'obscurité. 

Dans la pénombre des secrets - TERMINEEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant