Chapitre 3

47 4 0
                                    

"Tu es un être unique ma puce";

"Tu es le dernier espoir de notre tribu";

"Tu ne dois jamais succomber, tu dois toujours être forte, ne jamais abandonner";

Ma mère me répétait sans cesse ces paroles, je ne comprenais et ne comprend toujours pas le sens de ces mots... Même après leur mort, après ce massacre, après avoir rencontrer son regard, après avoir subi son obsession malsaine, je ne comprend toujours pas les paroles de ma génitrice.

Pourquoi? 

Pourquoi il a fallu que ce soit moi? Nous...? Je donnerai tout pour remonter le temps et respecter les règles... Ces règles qui auraient pu leurs sauver la vie, à ma famille... à ma meute.

------

- On ta posé une question l'étrangère?! Cette voix aigüe et étrangement agaçante me fait sortir de mes pensées, je dédaigne enfin lever le regard sur la propriétaire de cette agaçante voix. 

Une fille blonde aux yeux marrons se tient en face de moi, aux cotés de 4 autres personnes dont l'Alpha alias Kal et le bêta alias Nilio, elle me fixe d'un regard mauvais... sûrement dans l'espoir de m'intimider, je souris à cette pensée et détourne mon regard sur la pièce qui m'entoure.

Après notre petit échange dans la salle de bain, Kal à eu l'amabilité de me laisser de l'intimité après plusieurs minutes d'observation intense. Après que celui-ci soit sorti, une fille typé asiatique du nom de "Liya", si je me souviens bien, est venu me voir quelques minutes plus tard pour me donner des vêtements de rechange et m'informer que tout le monde m'attendaient dans le salon et me voilà dans ce gigantesque salon et dans ce gigantesque canapé qui soit dit en passant est hyper confortable, ça change... . 

Ils m'observent tous comme pour deviner mes pensées... La fille à la voix agaçante m'observe de la tête au pied avec un air de dégoût, cet air j'y suis habitué depuis bien longtemps mais ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu... ça m'avait presque manqué.. .

- Comment t'appelle-tu? Cette voix douce provient de la dénommée "Liya", je la regarde et attend un moment avant de répondre.... .

- Vous dire mon prénom reviendrai à vous faire confiance, hors je ne vous fait absolument pas confiance, je vous remercie pour votre hospitalité et de m'avoir soigné mais je ne devrais pas rester plus longtemps ici alors je vais repartir m'occuper de mes affaires. Sur ces mots je commence à me lever mais un grognement retient mon attention. 

Son grognement.. Pourquoi y suis-je sensible? Je ne comprend pas ce qu'il se passe? Cela ne devrait pas se produire ... Pas après ce que "lui" m'a fait.

- Tu reste ici... Je me tourne vers lui et le regarde d'un regard noir.

- Je ne reçois d'ordre de personne et encore moins d'un inconnu ! Son regard se voile pendant un petit instant.... de tristesse? mais il redevient très rapidement à la normale. C'est quoi ce sentiment étrange... je sens mon coeur se compresser légèrement mais mon expression reste neutre.

- Moi, comme tu le sais c'est Liya et tu a fais la connaissance de Nilio dans la forêt il me semble. Je détourne mon regard de l'alpha pour le poser sur le dénommé Nilio et remarque que celui-ci me fixe intensément, je ne saurais dire si c'est d'un regard noir ou d'admiration... 

Sûrement un regard noir au vu de son oeil au beurre noir dont je suis à l'origine.

- Le grand gaillard à mes côtés c'est Varo ! Le grand gaillard c'est peu dire même assis il me dépasse d'une bonne tête et ne parlons pas de son imposante musculature.

-Et voici Nina. Liya me montre la fille à la voix agaçante, je ne daigne même pas lui adresser un regard.. .

- Nous sommes les bêta de Kal que tu connais déjà, maintenant nous ne sommes plus des inconnus pas vrai? Tu n'a pas à avoir peur de nous tu sais?

Je la regarde de la tête au pied, je me rassis sur le canapé et vois du coin de l'oeil l'Alpha suivre le même mouvement. Je sens que cette Liya est la bonté incarnée, sa stupidité ou sa naïveté me fait sourire.. Elle te ressemble beaucoup.. 

- Je n'ai pas peur de vous loin de là, vous ne savez pas à quel danger vous aurez à faire face si je reste ici plus longtemps ou même si je fais "ami-ami" avec vous.

- Nous ne sommes pas faibles l'étrangère, je te met à terre en 2 secondes ! 

- Nina! Hurle Kal en déployant son aura d'Alpha.

- Vous les loups-garous vous vous pensez invincible ou même imbattable, quel arrogance.. Je regarde Nina dans les yeux, mon ton est neutre mais mon regard est noir et froid ce qui la fait reculer un peu plus profondément dans le canapé. 

Je détourne mon regard et observe chacun des loups face à moi et mon regard s'accroche au sien, je ne peux me détourner de ses yeux... .

- Qui est celui qui te traque? Et ces marques de croc sur ton corps de qui proviennent-il? Est-ce de la même personne? Sa voix est douce et froide en même temps. 

Je sens que tout le monde me regarde, ils attendent tous une réponse.

- C'est un "cadeau" d'après lui mais à mes yeux c'est juste pour montrer que je lui appartient. C'est un être dépourvu d'émotion, à part celle de la folie. 

- Tu lui appartiens? Sa question me déstabilise, quoi répondre à ça ? Je ne connais rien de ce lien... Mais en aucun cas je lui appartient... Jamais!

- Plutôt mourir.. !

- Tu es quoi au juste l'étrangère? Un monstre? Un grognement se fit entendre dans la pièce mais je n'y prête pas attention, je porte ma main à mon visage plus précisément sous mon oeil droit où loge 6 points noir, "ma marque", on pourrait croire à un tatouage mais c'est beaucoup plus complexe que ça. 

Je sens ma marque chauffer légèrement, c'est pas bon signe... Je dois me calmer rapidement où je risque de perdre de nouveau le contrôle... .

- Alors le monstre? On a perdu sa langue? Je relève les yeux vers elle et la fixe.

- Tu a raison, je suis un monstre mais fait attention quand je perd le contrôle, je fais généralement un massacre alors si tu tiens à ton joli visage je te conseille de la mettre en veilleuse. Elle a peur, je le vois dans son regard..

Inspire, expire, inspire, expire, inspire, rexpire... Calme-toi, tu lui a promis de ne plus perdre le contrôle.... Reprend tes esprits, tu peux le faire Ari !

 - Ari....

Cette voix... 

Comment connait-il mon prénom? Je pose mon regard dans le sien, il est face à moi, à quelques centimètres de mon visage..., Il semble comprendre mon incompréhension.

- Tu parlais à voix haute Ari, tout va bien... . Il prend mon visage en coupe dans ses mains, je me dégage aussitôt de son emprise.

- Comment tes yeux peuvent-il être rouge? Qu'est-ce que tu es à la fin? 

Nilio était également debout à mes côtés mais son regard montre de la peur et de l'incompréhension. 

- Une Unumaki !

Nous tournons tous notre tête vers l'endroit d'où provient la voix et le Doc se tient debout, au beau milieu du salon, un livre dans les mains.

Dans la pénombre des secrets - TERMINEEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant