Attention ! Ce chapitre contient des scènes de sexes explicites ! Public averti !
Bonne lecture :)
Ses yeux rouges sang remplis de haine me fixe, me jauge, les crocs sortis pour m'interdire de m'approcher davantage, il grogne toujours plus fort, toujours plus dangereusement.
Il a complètement perdu le contrôle de lui-même, son loup le domine totalement, il s'agite, tourne en rond tel un chien enragé, si je m'approche il n'hésitera pas à me sauter dessus.
- Kal.. Il me fixe, il me grogne dessus, il me menace de ses crocs. Tu es un Alpha Kal, tu dois te ressaisir. Il grogne. Oui, je sais je ne suis pas la mieux placé pour te dire ça.., mais si toi tu perd le contrôle qu'est-ce qu'on va devenir, qu'est-ce que je vais devenir..? Son regard se radoucie légèrement mais à la vue de ma marque, son regard redevient encore plus meurtrier.
Bon ! Je n'ai pas le choix, je vais devoir la jouer à la manière forte !
Ses grognements se font plus intense au fur et à mesure que me rapproche de lui, je le menace à mon tour de mes crocs, il ne bouge pas d'un poil, je diffuse mon aura tout autour de nous, son loup n'aime pas ça, il s'enrage à l'idée d'être dominé et me fonce dessus. Je l'esquive mais pas assez vite, il m'entaille le bras gauche mais je ne perd pas l'équilibre pour autant car il enchaine les attaques. Il est fort mais totalement désorienté, perdu entre la raison de Kal et la rage de son loup et ça c'est un avantage pour moi !
Il me fait face, sa carrure est monstrueuse, je ne dois pas me laisser impressionnée, le vent se lève, me fouette le visage, je dois être plus forte pour pouvoir ramener Kal à la raison.
- Reviens-moi s'il te plais.. Je le fixe et ne le lâche pas du regard, je l'attaque avec mes capacités, je lui entaille la peau, sa rage l'empêche de ressentir la douleur physique. Je lui fonce dessus, je lui met une droite, puis deux, puis trois j'esquive au dernier moment son coup de griffe et me recule. Mon tee-shirt est en lambeau dévoilant mon soutien gorge, je retire les derniers lambeau de mon tee-shirt et les jettent par terre.
- Si tu voulais me voir en soutien gorge il suffisait de me le demander, pas la peine de te mettre dans un état pareille pour parvenir à tes fins ! Il me fixe et grogne, bon ma blague ne lui a pas plu on dirait.
Je me jette de nouveau sur lui mais cette fois-ci je lui grimpe sur le dos et l'étrangle dans le but de lui faire perdre connaissance mais il se débat trop pour que j'y arrive et il arrive à me mettre à terre. Ses pattes m'écrasent mes épaules pour m'empêcher de bouger, sa gueule n'est qu'à quelques centimètres de mon visage, ses yeux rouges ne quittent pas les miens. Nullement effrayée, j'agrippe mes mains sur ses pattes et les caresses lentement.
- Tu va me tuer? Son regard ne me quitte pas. Si c'est ce que tu veux sache que je me battrais telle une lionne et tu y perdra un de tes membres alors réfléchis bien avant de prendre une décision Kal. Je suis au courant de tout.. Il baisse les yeux, la pression de ses pattes sur mes épaules se fait moins forte. Je comprend ta réaction, je comprend ta douleur, je suis là avec toi.
Je profite qu'il soit désorienté pour le blesser, pas mortellement mais suffisamment pour l'immobiliser, en enfonçant une partie de mes griffes et de ma main dans ses côtes. Il se recule, grogne de douleur et s'effondre sur le sol. Sa rage à disparue, Kal commence à reprendre le contrôle, je m'installe sur lui pour l'immobiliser pendant qu'il reprend peu à peu forme humaine.
- Bonjour Monsieur l'Enragé. Mes yeux rouges rencontrent ses yeux noir, il n'ose pas fixer mon regard longtemps et détourne son visage. Hé.. . Je prend en coupe son visage et le force à me regarder, son regard est rempli de tristesse, je pose mon front contre le sien et cale ma respiration sur la sienne. Ne te retient pas, laisse aller tes émotions Kal. Je relève mon visage, Kal est en larme, il hurle sa rage, tape des poings sur le sol.
VOUS LISEZ
Dans la pénombre des secrets - TERMINEE
VârcolaciJ'entend ses pas se rapprocher lentement de moi, après quelques secondes je sens ses doigts parcourir les entailles de mon dos. Son oeuvre... Sa fierté... . Son souffle sur ma nuque et la pression de ses mains sur mes hanches se font de plus en plus...