Chapitre 6

41 4 0
                                    

- Mienne ! Hurle t-il à plein poumon à travers la forêt...

- Ari ! On ne peux pas lui échapper... Laisse-moi y retourner et sauve toi, tu sais bien que je ne serai qu'un boulet pour toi... Je ne suis pas une combattante comme toi Ari, je ne sais pas survivre en forêt... .

Ma soeur retire sa main de la mienne et stoppe par la même occasion notre course, je me retourne dans sa direction, ses yeux bleu sont submergés de larmes, ses cheveux long et blond sont en bataille après notre course folle, ses vêtements sont déchirés et recouvert de terres à cause de ces brutes, je m'avance vers ma soeur et la regarde droit dans les yeux.

- Ecoute-moi Nanno, maman vient de se sacrifier pour nous sauver, pour qu'on puisse fuir et ne pas subir le même sort que notre tribu ou encore le même sort qu'elle... Ma voix se veut douce mais l'adrénaline et les horreurs qu'ils nous ont obligés à voir m'empêche de me contrôler.

- J'ai peur Ari... Elle prend mes mains dans les siennes...

- Je ne veux pas mourir, je ne veux pas te voir souffrir comme on a vu maman souffrir mais je suis incapable de fuir, mon corps et mon esprit refuse de partir loin de "lui"... Ma soeur se met à pleurer toutes les larmes de son corps.. . 

Je retire mes mains des siennes et vient les placer de part et d'autre de son visage en l'obligeant par la même occasion à me regarder dans les yeux, je colle mon front contre le sien et je lui fais la promesse qui scellera mon destin à jamais.

- Je resterai à tes côtés pour toujours, où que tu aille je te suivrais, je te protégerai au péril de ma vie, je t'en fais le serment Nanno. Comme pour lui donner vie, j'embrasse son front.

Soudain il fit son apparition, sa carrure imposante et son aura effrayante, meurtrière nous empêche de faire le moindre geste. Il nous scrute, nous juge, il essaie de nous soumettre, ma soeur à du mal à ne pas s'incliner face à sa "supériorité", remarquant que je ne suivais pas le même mouvement que ma soeur , il me regarde et sourit de toutes ses dents recouverte du sang des membres de ma tribu et de ma ... mère, cette vision fait monter une colère sourde en moi... .

Je commence à perdre le contrôle, Nanno tente de me calmer en me prenant la main mais rien y fait..

- Joli les cheveux... Toi tu me plais beaucoup... On va bien s'amuser tous les deux, enfin surtout moi.. toi tu va juste subir. Il rit à gorge déployé...

Ce son me donne envie de l'étriper, de lui arracher la chair avec mes dents mais avant même de pouvoir faire un pas vers lui, on m'assène un grand coup derrière la tête qui me fait perdre instantanément connaissance.

-------

Des éclats de voix de plus en plus proche me sortes de mes pensées, je ne distingue pas à qui sont les voix mais ils sont plusieurs. J'essaie tant bien que mal d'ouvrir les yeux mais une lumière vive m'aveugle à chacune de mes tentatives. Je sens une présence à mes côtés, une main menue et petite est posée sur la mienne. 

Je tente une nouvelle fois d'ouvrir les yeux, la lumière m'aveugle mais je tiens bon, une silhouette se distingue à mes côtés, je cligne plusieurs fois des yeux pour y voir plus clair et après plusieurs minutes je distingue enfin la personne.

- Est-ce que ça va? Tu a mal quelque part? Alpha elle vient de se réveiller ! Elis est accroupit sur une chaise et me regarde de ses petits yeux vert, ils brillent comme si il était heureux de me voir en vie.

- Elis ne parle pas si fort, tu va lui faire mal aux oreilles. Kal s'approche du petit en lui ébouriffant les cheveux et en souriant.

- Oui mais j'avais peur qu'elle ne se réveille pas Alpha et puis elle criait... Elis regarde l'Alpha droit dans les yeux avec une mine triste, ce qui me compressa le cœur.

Il s'inquiétait pour moi alors que c'est à cause de moi qu'il a été blessé...

- Je vais bien, j'ai fais un mauvais rêve mais ça va mieux maintenant. Je me relève lentement pour pourvoir être assise sur le même lit où je me suis retrouvée quelques heures, jours plus tôt? 

Je ne sais pas.. .

Elis et Kal me regarde intensément comme pour juger mes dires. Je remarque un pensement au niveau de l'épaule d'Elis, je pose mes doigts dessus et remarque quelques gouttes de sang. 

Je reporte mon regard vers le petit garçon, aucune trace de dégoût ou de peur dans ses yeux.

- Je suis désolé que tu ai été blessé par ma faute Elis.

- Ce n'est pas de ta faute et ma maman m'a dit de veiller sur toi et de te remercier quand tu serai réveillée car tu es celle qui m'a sauvé la vie, alors merci ! Elis sourit de toutes ses dents, a cette vu des larmes se mettent à couler le long de mes joues.

Les mains d'Elis viennent les essuyer et pose un baisé sur ma joue. 

- Quand je pleure ma maman me fait un bisou magique pour faire disparaître la tristesse ou la douleur.

- Ta maman a raison, je me sens beaucoup mieux merci Elis. Je pose ma main sur sa tête et pour la première fois depuis des années je lui souris d'un sourire sincère. Il me rend mon sourire et sors de la pièce en nous disant qu'il allait prévenir sa maman que j'étais réveillée.

En le suivant du regard je remarque la présence de Nilio dans un coin de la pièce mais celui-ci évite mon regard, Liya et le Doc sont également présents et évitent également mon regard.

- Comment tu te sens ? Kal toujours debout à mes côtés vient s'asseoir sur la chaise où était Elis il y a quelques instant.

- Je vais bien, j'ai juste un peu trop forcer sur mon corps.

- Pourquoi tu mens? La voix de Nilio est dure, je le regarde sans comprendre le sens de sa question.

- On t'a tous entendu hurler dans ton sommeil, tes hurlements étaient strident et remplis de souffrances.

Je les regardes tous un par un, ils ont tous une mine triste.. Je ne me souviens pas avoir hurler dans mon rêve, est-ce qu'il y a une partie de mon rêve dont je ne me souviens pas? Mais ça n'explique pas pourquoi ils font tous cette tête... .

- Pourquoi vous avez l'air tous triste? Pourquoi mes hurlements vous touchent-ils à ce point? Je ne comprend pas ...

- C'est de ma faute Ari.. Je regarde Kal encore plus perdu que je ne le suis déjà.

- Comment ça de ta faute? En quoi ce serait de ta faute?

- Ari, regarde moi droit dans les yeux et dis moi, est-ce que tu ressens quelque chose en particulier? Nos regard sont ancré l'un dans l'autre, je fait ce qu'il me dit et ne le lâche pas des yeux mais je ne comprend pas pourquoi il me demande ça... .

Quand ses yeux croisent les miens une chaleur vient s'immiscer en moi, je me sens bizarre quand je suis à ses côtés mais je fais toujours en sorte de réprimer ce que je ressens quand je suis avec lui car j'ai peur de la signification de ce que je ressens.

- Connais-tu le lien qui unit deux êtres destinés à être ensemble? Plus précisément entre deux loups-garous? Nous avons ce lien, entre toi et moi Ari, voilà pourquoi nous faisons cette tête car je suis relié à ma meute tout comme eux le sont avec moi, du coup ils peuvent ressentir ma douleur et inversement. Nous sommes âmes-...

Non... Je ne veux pas en savoir plus...

- Tais-toi ! Je ne veux pas en savoir davantage ! Je ne veux pas de ce lien !

- Ari... Kal essaie de me calmer en rapprochant ses mains de mon visage mais je le repousse violemment.

- Ce lien que vous désirez tous tellement vous les loups moi je le hais de tout mon être ! Il a détruit la vie de toutes les personnes qui m'étaient chères, je ne veux pas de ce lien ! Je regarde Kal et tous les autres droit dans les yeux, je vois la tristesse dans leur regard face à mes paroles mais je ne peux pas accepter ce lien.

Ce lien qu'ils aiment tant... Il est... Il est... responsable de la mort de ma soeur... .

Dans la pénombre des secrets - TERMINEEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant