Cette odeur... cette sensation désagréable qui parcourt mon corps.... c'est bien lui... .
Comme pour prouver mes dires, nous entendons des hurlements de terreurs qui proviennent de l'extérieur du domaine de Kal... .
- Kal... Son regard est fixé vers l'extérieur, son poing est tellement serré que ses phalanges sont devenu blanches...
- Mi amor... J'entend sa voix dans ma tête, il se rapproche de plus en plus... .
Je pose mes mains sur mon front pour essayer de retirer sa voix de ma tête mais c'est peine perdu et je le sais mais je ferai n'importe quoi pour le faire sortir de ma tête ... de ma vie !
- Kal ! Nous devons absolument rejoindre les autres en bas !
- Je vais le détruire ! Et n'essaie pas de me retenir, s'il te plais...Ses yeux rouges sont suppliants, j'hoche la tête en signe d'approbation... .
Nous descendons dans le grand salon pour rejoindre Nilio, Varo et Liya ... Ils sont extrêment tendu, leurs griffes et leurs crocs sont de sortis... Ils sont tous prêts à se battre quitte à en mourir.. .
Je ne vois aucun membre de la meute du Clair de Lune alors je questionne du regard Liya, qui m'informe que dès qu'ils ont senti sa présence sur le domaine, ils sont immédiatement sorti par la grande porte... .
Pour aller où? Personne ne le sait.
Bizarre... Je ne pense pas que leur Alpha est décidé de fuir comme ça en sachant qu'il retient sa soeur cadette.. .
- K je sens la présence d'une dizaine de loups qui nous encerclent et 4 loups dans le domaine... Ils sont puissants, tous ... sans exception. Nilio se veut fort mais le son de sa voix le trahis ainsi que les tremblements de sa main mais je le comprend nous sommes tous dans le même état.
- Ari ce sont tous des Alphas pas vrai?
- Oui Liya et de ce que je sens ce ne sont pas n'importe lesquels qui l'accompagne..., il a choisi les meilleurs.
Pourquoi n'est-il pas venu plus tôt ? Si ça fait des semaines qu'il sait où je suis... Pourquoi seulement maintenant? Qu'est-ce qu'il mijote ? C'est quoi son plan?
Réfléchis Ari ! Réfléchis !
Il a dû ressentir le lien qui m'unis à Kal, ça a dû le mettre dans une colère noir alors pourquoi attendre plusieurs mois ? Surtout en sachant que nous finirions par nous rapprocher, à ressentir des sentiments fort l'un pour l'autre... .
Pourquoi?
Est-ce qu'il savait déjà ce qui allait se passer ? Non, impossible... Je suis la dernière sorcière encore en vie.. Alors comment putain ?!
- Calme toi Ari. La main de Kal dans le bas de mon dos me ramène à la réalité, je sens des gouttes couler le long de mes joues.
J'étais entrain de pleurer... .
- Est-ce que ça va Ari?
Je ne prend pas la peine de répondre à Varo et décide d'aller voir par moi-même ce qu'il se passe dehors.
J'en ai marre d'avoir peur !
- Ari attend !
- Mais qu'est-ce que tu fais bordel !
- Ari putain !
Je n'attend aucun membre de la meute et je me dirige seule dans la gueule du loup.
Chaque maisons du domaine est en feu, beaucoup sont noircies à cause des flammes...l'odeur du sang est partout, ... .
Il n'y plus aucun cris, plus aucun son ne se fait entendre... comme-ci tout le monde avait disparu ou... était mort.
Elis... J'espère que tu va bien mon grand... .
Lorsque j'atteins une des maisons en feu, une odeur de sang est présente alors je décide d'examiner de plus près la maison et effectivement une trainée de sang est visible tout autour de la maison... .
C'est son oeuvre... . Il est là... Je sens son regard sur moi, je sens son odeur... .
Je vais devoir tout donner ! Quitte à en mourir !
- Mi amor... Tu es toujours aussi sexy... Cette voix... il est vraiment là.
- Désolé d'avoir mis autant de temps mais je devais attendre que les préparatifs soient finis pour enfin venir te récupérer.. .
- Ari... Cette douce voix.. Non impossible !
Jamais je ne pourrais oublier le son de sa voix, cette voix qui ne m'a jamais quitté, qui m'a accompagné dans les bons et mauvais moments de ma vie... . C'est impossible !
Je me retourne et je fais face à mon pire cauchemars... . Mes genoux me lâchent et je m'écroule au sol... .
Ce visage... c'est bel et bien le sien.
Elle est rayonnante comme-ci rien de tout ce qu'elle avait vécu n'était arrivé... Elle me regarde avec tellement de tendresse... Je pleur de joie, de tristesse, de peur... je ne sais plus où je suis, qui je suis, ce que je dois faire et qui je dois combattre... .
Tout ce que je veux, à cet instant, c'est la prendre dans mes bras et m'excuser pour tout le mal qu'elle a subir à cause de moi... .
Mais même-ci c'est son visage, sa voix, ses yeux... Quelque chose cloche.
Ce n'est pas son aura, la sienne était d'une bonté parfaite alors que celle qui me fait face, est noir, semblable aux ténébres... .
La réalité me frappe en pleine figure... Qu'à-t-il fait à son corps? A son magnifique corps... .
La colère, l'envie de meurtre se propage dans mon corps, l'air autour de moi danse au rythme des battements de mon coeur... .
Je vais le massacrer ce bâtard !
- Comment trouve tu ta bien aimée petite soeur mi amor? Personnellement je la trouve parfaite, magnifique, ahahah Il ne me quitte pas des yeux... .
- Ce rire...
- Tu a dis quelque chose mi amor?
Je sens mon aura changer, s'assombrir ... je suis entrain de sombrer de plus en plus dans les ténèbres... .
- Ce rire... je vais te le faire bouffer ! Tu va regretter tout ce que tu nous a fait ! Je vais te massacrer, t'arracher les membres un par un !
Tu va en mourir... me dit ma conscience.. .
Je sais mais je ne mourrais pas seule ... je l'emporterai avec moi !
Je t'en fais le serment Nanno, il paiera pour ce qu'il t'a fait, ce qu'il a fait à ton corps... .
Mon destin est maintenant scellé... pour le meilleur et pour le pire... .
VOUS LISEZ
Dans la pénombre des secrets - TERMINEE
WerewolfJ'entend ses pas se rapprocher lentement de moi, après quelques secondes je sens ses doigts parcourir les entailles de mon dos. Son oeuvre... Sa fierté... . Son souffle sur ma nuque et la pression de ses mains sur mes hanches se font de plus en plus...