Je le sens au plus profond de mon être, je sens son odeur tout autour de moi , sa voix est ancrée en moi surtout quand j'ai le malheur de fermer les yeux... . Il a bel et bien finit par m'avoir à l'usure cet enfoiré, je ferai tout pour me défaire de lui, de sa putain d'emprise !
Je lui ai fais une promesse et même si je dois passer ma vie entière pour la respecter je le ferais sans hésiter ! Il a osé lui faire ça à elle... . Elle qui était la bonté incarnée, elle qui n'a jamais fait de mal à personne, elle ne méritait pas de subir ça... .
J'ai failli à mon rôle... Je n'ai pas su la protéger, de lui, de ce foutu lien !... et de moi. Je suis celle qui lui ai fait le plus de mal, à cause de moi nous avons du vivre éloignés de toutes civilisations et je le voyais dans son regard que ça lui faisait du mal, si seulement je n'avais pas perdu le contrôle rien de tout ça ne ce serait produit et nous serions encore ensemble à l'heure qu'il est.
J'ai tout perdu et tout est entièrement de ma faute, c'est moi qui aurais du mourir ce jour-là et pas eux... .
Des éclats de voix m'arrache violement à mes pensées, à qui sont ces voix? et où suis-je?
- Pourquoi l'avons nous ramener ici? Elle va nous mettre en danger K ! Cet abruti hurle presque dans mes oreilles, je vais finir sourde à cause de lui !
J'essaie d'ouvrir les yeux mais ce fut un échec total, une lumière vive me brûle les rétines, je me concentre donc sur mon environnement.
Mes premières constations sont que je suis dans un lit plutôt confortable...
Dieu que ça fait du bien..
Mes poignets sont attachés, à l'aide de simples bouts de tissus assez épais je dois dire, de par et d'autre du lit.
Sérieusement? Je passe ma vie à être attaché ça en devient lassant à la longue.. Et puis ils pensent sérieusement qu'un bout de tissu va réussir à m'arrêter... . Même ses chaînes n'ont pas réussis, même si cela m'a pris plusieurs années pour m'en libérer... .
Je laisse échappé un soupir de lassitude ce qui ne passe pas inaperçu car les éclats de voix cessent.
- On dirait bien que notre invitée est réveillée. L'homme qui vient de parler doit être assez âgé, si je me fis à sa voix.
Moi une invitée ? La grosse blague ! Prisonnière serait une meilleure définition au vu de mes poignets attachés mais je dis ça, je dis rien !
J'ouvre difficilement les yeux et cette fois je tiens bon malgré la douleur que me procure la luminosité de la pièce. Je ne prête aucunement attention aux personnes présentes dans la pièce et pose mes yeux directement sur mes poignets... .
Ils m'ont bel et bien attachés, ils ont cru que je pouvais les attaquer en étant inconsciente enfin bon j'aurais pu le faire une fois avoir repris connaissance donc ils n'ont pas eu totalement tort.
Je souris à cette remarque et détourne mon regard sur la pièce dans laquelle je suis, c'est une petite pièce avec énormément de machines, d'ailleurs l'une d'elles est reliées à ma main droite et fait un drôle de bruit. Il semblerait que je sois dans une sorte d'infirmerie, je me demande bien depuis combien temps je suis dans cette pièce.
Sur cette pensée je pose immédiatement mon regard sur mon corps et découvre que quelqu'un m'a changé, je ne porte plus cet immense drap complètement recouvert de sang mais une blouse blanche à pois bleu. Mes jambes sont à la vue de tous et un sentiment désagréable vint s'installer au fond de moi... . "J'aime sentir ta peau nue mi amor", je chasse immédiatement cette pensée de mon esprit.
VOUS LISEZ
Dans la pénombre des secrets - TERMINEE
WerewolfJ'entend ses pas se rapprocher lentement de moi, après quelques secondes je sens ses doigts parcourir les entailles de mon dos. Son oeuvre... Sa fierté... . Son souffle sur ma nuque et la pression de ses mains sur mes hanches se font de plus en plus...