Chapitre 21 - FIN

27 2 2
                                    

Je me sens bien, légère, libre, je ressens une chaleur réconfortante autour de moi... toute ma haine à disparue, ma colère s'est envolée... .

- Ari ... Cette douce voix me réchauffe le coeur..

Son visage angélique, ses yeux bleu, sa longue chevelure blonde... elle est magnifique dans sa robe blanche.. .

Maman...

Des larmes coulent le long de mes joues...

- Tu dois te réveiller ma chérie.. Tes amis sont en danger.. .

Mais je ne veux pas te quitter, je veux rester avec toi, blottis dans tes bras réconfortants... je ne veux plus ressentir cette haine, cette envie de sang, cette envie de tuer.

Mes lèvres restent closes, je ne peux pas bouger alors je reste là immobile, à l'observer, les larmes aux yeux.. .

Sa main vient se poser sur ma joue, à ce contact mes yeux se ferment, sa paume est douce et chaude, les larmes coulent toutes seules sans que je puisse les arrêter.

- Tu es magnifique ma chérie, tu es forte, courageuse et sache que rien de tout ce qu'il s'est passé n'est de ta faute, tu es la plus belle chose que ce monde est connu... .

- Tu dois te battre pour tes convictions, tes ambitions, pour ceux que tu aime et je sais que tu le fera avec ardeur !

Son sourire m'avait manqué, il illuminerait les ténèbres les plus sombre.

- Je sais que c'est beaucoup te demander ma chérie mais n'abandonne jamais, ils croient tous en toi et tu compte beaucoup pour eux... je suis tellement fière de toi ma chérie... .

L'image de ma mère s'éloigne de plus en plus et avec elle, toute la chaleur et l'apaisement que je ressentais, la douleur, la soif de vengeance, la haine prenne la place de ce bien-être éphémère.

Mes yeux me brûlent, ma peau se consume petit à petit, les cris des villageois ce font de nouveau entendre, j'entend mes compagnons m'appeler au loin mais le son me paraît bien loin.

Un cris strident me sors de mes pensées et me fait revenir brutalement à la réalité, Kal est à genou au sol face à Oscar le sourire aux lèvres, Nilio, Varo et Liya sont mal en point face aux alphas d'Oscar mais ils ne lâchent rien.

Une centaines de cadavres sont éparpillés sur le sol, je distingue au loin le petit corps d'Elis qui tient fermement le corps de sa maman dans ses petits bras, l'Alpha qui a sauvagement attaqué sa mère se rapproche dangereusement de lui, je vois rouge dès que je vois le corps déchiqueté de la mère d'Elis et ce petit être qui essaie de la protéger du mieux qu'il peut malgré sa sévère blessure à la tête.

Mes pieds ne touchent plus le sol, les cendres des maisons en feu, la poussière du sol volent tout autour de moi, je ne laisserais plus rien passer, je tuerais quiconque fera du mal à ceux que j'aime !

- Touche encore à un seul de ces cheveux Alpha et tu pourra dire adieu à ta tête !

Ma voix transcende l'air, les oreilles aiguisés de l'Alpha se tournent dans ma direction et son regard ne tarde pas à suivre le même chemin, son regard s'encre dans le mien, il me sourit et se tourne vers Elis et se rapproche dangereusement du garçon qui lui ne me quitte pas des yeux.

Son regard me brise le coeur, ses larmes poignardent un peu plus mon âme et son sourire est d'une tristesse..

- PLUS JAMAIS !!!

Je balance une rafale de vent dans la direction de l'Alpha, qui surpris, à a peine le temps de réagir avant que sa tête ne roule sur le sol.

En une fraction de seconde, je me place aux côtés d'Elis, il prend peur en voyant l'état de mon corps mais cela ne dure qu'une fraction de seconde avant qu'il ne se jette dans mes bras en pleurant.

Dans la pénombre des secrets - TERMINEEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant