Chapitre 1

1.7K 40 0
                                    

Me voici a l'aéroport de France. Cela faisait 1 ans et demi que je vivait a Paris mais me voilà a l'aéroport pour repartir a New York plus précisément a Manhattan la où j'ai passait mon enfance. Après m'être enregistré j'alla prendre un café. Il n'était que 10h je n'avais encore rien avalé. Quand le nom de mon vol ce fit appeler, je me leva et alla dans l'avion. Je montra mon ticket au personnel puis monta. Je trouva facilement ma place qui était dans les premières classe. C'est ça quand je laisse mon père prendre mon billet. Je me posa et posa mes affaires. Quand l'avion était enfin dans les air je regarde quel film je pourrais regarder. Finalement par fatigue je décida d'écouter de la musique et de m'endormis. Plusieurs heures plus tard je me réveilla. Je vis qu'il ne restait seulement 2h. Je pris le livre que j'avais garder avec moi et le lissa avec de la musique. Je m'arrêta quand je remarqua les gratte-ciel de New York. Je rangea mes affaires et pris soin de bien m'attacher. Quand nous somme enfin sur le sol, je fit tout ce que j'avais a faire et sorti. Je prévenu Happy que j'étais arriver et de mon côté j'alla chercher quelque chose à grignoter. 20 minutes plus tard et un donuts englouti, Happy me dis qu'il était garer devant et qu'il m'attendais. Je sorti de l'aéroport et le vis. On se souri et il arriva pour m'aider. On mit mes valises dans le coffre et nous montons dans la voiture.
Happy: Alors ton voyage c'est bien passer ?
Louise: Oui très bien
Je lui raconta ce que j'avais fait en France. Comment c'était, comment les gens était puis nous arrivons a la tour des Avengers.
Happy: Veux tu voir les Avengers ?
Louise: Pourquoi pas, Thor est la ?
Il hocha la tête a peine garer je sorti de la voiture. J'aida Happy a décharger la voiture et une personne se chargea de mettre mes affaires dans ma chambre. Avec Happy nous prenons l'ascenseur et nous montons à l'endroit où les Avengers était. Quand l'ascenseur ouvrit ces porte tout les regards était posée sur moi. Cela ce voyait qu'ils parlaient sérieusement à la tête de mon père. Je vis Steve, Bruce, Natacha, mes chère parents, Clinton et Thor. Je vis Tony ce rapprocher de moi
Tony: Enfin de retour ton voyage c'est bien passer ?
J'hocha la tête puis ma mère, Pepper me pris dans ces bras.
Tony: Pour info Louise, tu retourne au lycée dès demain
Louise: Dit moi que c'est un mensonge
Tony: Et bien non, et ce week-end tu verra un nouveau Avengers
Je souffla puis alla vers Thor. On ce pris dans les bras.
Thor: Ma petite Louise m'avait manquer
Je lui souri puis salua tout le monde. Je n'oublia en aucun cas Jarvis.
Louise: Aussi Bonjour a toi Jarvis
Jarvis: Little Stark est de retour
Je souri a la vu de ce surnom. Cela faisait longtemps que je ne l'avais pas entendu. Happy me dirigea par la suite a ma chambre qui n'avait pas changé. Je m'installa en rangeant toute mes affaires et décorant légèrement la pièce. J'alla me doucher et me changer. Mon père avait déjà préparé mon sac de cours. Le soir je manga a table avec mes parents et Happy. Après avoir fini de manger je passa a la salle de bain et lu légèrement puis je me suis endormi. Le lendemain....

HELLOO VOICI MA DEUXIÈME HISTOIRE SUR LES AVENGERS J'ESPÈRE QU'ELLE VOUS PLAIRA. ZOUBI
591MOTS

Little StarkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant