Le soir je mange à table avec mes parents et Happy. Après avoir fini de manger je passa à la salle de bain et je lu légèrement puis je me suis endormi. Le lendemain mon réveille sonna. Je l'éteint et me leva. Encore légèrement fatigué je me dirigea a la salle de bain. Je me prépara et enfila une tenue pour mon premier jour.
Après mettre habillé j'alla prendre mon petit déjeuner. Mon père était déjà levé. On se salua. Après avoir englouti mon bol de céréales, je vérifia mes affaires et parti avec Happy. Il me déposa devant le lycée. Avant de sortir il me prévenu qu'il viendrais me chercher aussi ce soir. Je le salua et sorti. Me voilà de retour au lycée. Je rentra et chercha le bureau du proviseur. J'étais totalement perdu on va pas se mentir. Je tomba en face d'un garçon.
?: Salut tu dois être la nouvelle, je suis Ned et toi ?
Louise: Louise, Louise Potts
Ned: Tu voudrait sans doute de l'aide, qu'est-ce que tu cherches ?
Louise: Le bureau du proviseur
Ned: Je t'y emmène
On marcha dans les couloir puis nous arrivons devant le bureau. Je rentra après avoir toquer.
Proviseur: Bonjour, vous devez être Louise Potts tenait votre emploi du temps et le code de votre casier. J'espère que vous vous sentirez bien dans mon lycée. Bonne journée a vous
Je le remercia et sorti. Ned était toujours la. Je lui montra mon emploi du temps et il me dit que j'étais avec l'un de ces amis. Un certain Peter Parker. Il me conduit à ma salle. En marchant il me proposa de manger avec eux à la cantine ce que j'affirma. Arrivé dans la salle les élèves rentrait. Je rentra en dernière et bien-sûr le professeur me demanda de ma présenté.
Louise: Salut moi c'est Louise Potts et je suis revenu ici après 1 ans et demi en France.
Le professeur m'indiqua une place au fond à côté de Peter. Je m'y dirigea et m'installa. Je le salua et lui dit que j'avais rencontré son ami plus tôt. On papota légèrement puis nous suivons le cours. Nous étions en sciences. Après notre matinée de cours, Peter et moi allons rejoindre Ned au self. Nous nous installions a une table et mangeons en discutant. Nous faisions plus connaissance. Ils étaient vraiment très gentil. Après avoir mangé nous nous dirigeons au gymnase tout les trois. A ce cours la Ned était avec nous. Le professeur avait décidé de me mettre de côté ce cours ci pour que je vois comment ce déroulé le cours. Un groupe de fille était assis. Elle discutais de Spiderman. Donc ces lui le nouveau Avengers. J'écoutais leur conversation quand Ned pris la parole et dit que Peter connaissait Spiderman. A mon avis il ne le connaît pas, c'est lui Spiderman. Un certain Flash qui avait essayer de me parler mais que j'avais ignorer pris la parole.
Flash: Peter Parker connaît Spiderman comme il connaît Tony Stark mais oui bien-sûr. Tu connaîtrais le fameux Iron man et tu viendrais étudier ici. Ne ment pas ou sinon Tony Stark ai totalement égoïste.
A l'entente de ce mot je me leva et me plaça devant lui.
Louise: Tu ose dire que Tony Stark est égoïste, évite de redire ceci sinon tu es un homme mort
Flash: Pourquoi la nouvelle connaît aussi Tony Stark
Louise: Enchantée Flash je suis Louise Stark la fille de Tony Stark et la prochaine fois que tu reparle comme ça de mon père enfuis toi et reste bien cacher. Peter et Ned venait.
On sorti puis je me retourna.
Louise: On est d'accord Peter tu es Spiderman
Peter: Oui, mais depuis quand Stark a une fille
Louise: Depuis 15 ans
Il leva les yeux au ciel puis nous retournons dans le gymnase. La fin des cours sonna. Avec Ned et Peter nous sortons du lycée. Ned parti de son côté quand a Peter et moi on se dirigea vers Happy. Il devait passer le week-end chez nous. Nous montons tout les deux dans la voiture et je raconta ma journée à Happy. Nous arrivons 20 minutes plus tard...HELLOO VOICI MA DEUXIÈME HISTOIRE SUR LES AVENGERS J'ESPÈRE QU'ELLE VOUS PLAIRA. ZOUBI
711MOTS
VOUS LISEZ
Little Stark
Genç KurguJe suis Louise Stark. Après 1ans et demi en France, je retourne à New York retrouver mes parents. Dès le lendemain de mon arrivée, je retourne au lycée mais ma vie va totalement changer avec la rencontre d'un certain garçon. Qui est ce ? Que va t'il...